Alors,
Ecaflip, laisse tomber l'ecaflip force si tu veux up vite, depuis que tout ou rien a été "revu" il ne se monte plus aussi facilement.
Un eca chance/agi est plus simple a bas niveau.
Iop, euh.... laisse moi rire... on a pas plus de vitalité que les autres alors qu'on a pas d'attaque a distance valable avant le lvl 60. Un iop intell au niveau 60 est très efficace. un Iop agi au lvl 70 aussi, mais là il faut 8 pas. Un iop force à partir du lvl 90 il lui faut 10 pas. Donc un equipement cher pour être valable. sachant qu'un iop force avant lel lvl 90 se fait tuer par n'importe quelle classe en pvp... je te laisse reflechir. malgré tout, c'est la classe ou les degats sont les plus elevé. Parole de Iop lvl 85 !
Cra, parfait pour tataner a distance, si tu a la bonne technique tu fais un combat sans te faire toucher, mais les cras ont de faibles degats a bas niveau.
Enutrof, pas d'attaque avant lel lvl 26, n'étant que lvl 24 je ne peux pas encore donner mon avis.
Eniripsa, la meilleure blague. Pour taper, te faut une baguette, et les baguettes, etrangement a bas level sont presque toutes neutre.
Avec le sort spécial flammiche et boosté au + dommages tu deviens le roi du tatanage à distance, mais tu soignera comme une bouse.
Avec tes sorts de soins et des + soins tu sera le roi du soin mais frappera comme une bouse, sauf si t'arrive a forgemager une baguette.
Feca, les monstres pour xp au debut, tapent tous terre ou neutre. la première armure que tu as c'est l'incandescente. Inutile en pvm a ce niveau. au lvl 11 tu as enfin armure terrestre, la, ça deviendra a peine plus simple. je dit a peine parce que les fecas resistent bien mais tapent vraiment pas fort, galère a bas level, extrement facile a partir du lvl 70.
Le reste, je dois partir, je n'ai pas le temps de tout ecrire, si mon post interesse et qu'il n'est pas faux (ce qui peut arriver, je le conçoit) j'ecrirai le reste des classe.
|