Vous avez encore une vie sociale ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Question n°13 Votre meilleur ami(e), c'est:
votre chien, chat, canari, tortue, Jean-luc Delarue
Le petit renard de Mozilla Firefox
Quelqu'un que vous voyez souvent
Aïbo, ERS-111
Quelqu'un peut expliquer à l'inculte qui a écrit ce test que le firefox n'EST PAS un renard svp ...

Sinon 41 points sur 68 pour ma part
Citation :
Publié par fyren`
Quelqu'un peut expliquer à l'inculte qui a écrit ce test que le firefox n'EST PAS un renard svp ...
http://img97.imageshack.us/img97/8233/nelson3zu2xg.gif

Sinon, 25/68 :
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
Disons que Firefox peut prêter à confusion imo. Mais laissons ces incultes dans le marasme de leur ignorance

(Oo comment tu peux savoir ça sans être un geek suprême... ok : Fyren : 60+)
C klr doran

Sinon 34/68

Mais bon perso je vais sur le pc que le week end , et les questions portent uniquement sur ce jour precis , genre tu fais ce test un dimanche , t'es no life en semaine , ta une uber vie sociale
31 points sur 68

Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.

pourtant j'ai une grosse vie sociale mais je passe aussi bcp de tps sur le pc, faut juste pas trop dormir !

24/68

C'est bizarre pourtant j'ai l'impression d'être complètement accro à jol
Citation :
Certains d'entre vous me font peur, alors que certains me considère déja comme un alien.

Pour la petite anecdote, ce questionnaire m'a fait planté Dofus.
quel test de ¤*^ù, je suis pas un no-life...rien a fout', je vais retourner voir Maurice mon ami imaginaire cowboy de l'espace, lui au moins il est cool
30/68 : Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.

Mais score un peu trop augmenté par la restriction des questions, si je sors pas aujourd'hui c'est parce qu'on est samedi et qu'il pleut, pas parce que je suis en train de faire l'amour avec une vidéo de Paris Hilton.
je l'ai pas fait parce que eu çà à l'air long et chiant et que j'vais surement tomber sur le résultat qui dit vous avez une vie sociale blablabla bref c'est nul.
"Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?"

35 mais dans une journée "normal" j'aurais up 50+

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
« Vos chaussettes sont remplies de foutre, vous essayez de couvrir l'odeur émanant de vos cheveux avec du déodorant, aucun humain ne vous a parlé depuis plusieurs années. Restez loin de moi. »
Citation :
Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?
en lisant ça j'ai pas super envie de faire un test aussi orienté néo hippie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés