Aller à la page... |
Vous avez encore une vie sociale ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un ours !
|
![]() |
|
|
ce test sux, les 3/4 du temps les réponses sont pas assez larges pour être sûr que tout le monde se retrouve au moins dans une des réponses
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Eh j'ai eu 36/68 tout ça parce que ça m'a fait marrer de mettre que ma vie sociale c'est msn.
![]() |
![]() |
|
|
40 points sur 68
Lol ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
31/68. Mais je trouve ce test, vraiment pas top. |
![]() |
|
|
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
24/68 C'est bizarre pourtant j'ai l'impression d'être complètement accro à jol ![]() |
![]() |
|
|
quel test de ¤*^ù, je suis pas un no-life...rien a fout', je vais retourner voir Maurice mon ami imaginaire cowboy de l'espace, lui au moins il est cool
|
![]() |
|
|
53 :/ Bon bah j'laisse tomber alors..
|
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les questions sont marrantes
![]() |
![]() |
|
|
Vie sociale inexistante. Laissez tomber...
57 points sur 68 ![]() |
![]() |
|
|
je l'ai pas fait parce que eu çà à l'air long et chiant et que j'vais surement tomber sur le résultat qui dit vous avez une vie sociale blablabla bref c'est nul.
|
![]() |
|
|
27 points sur 68
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. c tout le monde la même chose koi ![]() |
![]() |
|
|
25
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|