Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , je suis entrain de monté un panda chance .

Pour les sorts je pense avoir trouvé quoi boosté 8-) .

Mon probleme c'est plutot les points , a l'heure actuelle j'ai tous mis en vita , j'ai 150 vita de base .

Je voulait parchoté la chance à 50 et monté apres a la main jusque .... lgtps xD .

Ma question est , est ce que 150 de vita c'est suffisant ? :S .
Je rappel quand même que le panda est une classe de soutient a l'origine .
Donc pour le moment le Pvp c'est pas trop ça, a haut level sa peut devenir intéressant.

Citation :
Publié par -HikaGe-SaN-
Voila je voulais savoir aussi si il était préférable de mettre un panda a l'épée avez vs essayer les Shodanwa... Yondawa peut être que ça peut ouvrir de nouveaux horizons surtout si on boost les pa on pourrait taper 2 fois.... Quand dite vous?

(Demande l'avis a des experts ^0^)

Attend l'implantation de la maitrise des Haches .
Patience et mère de vertue...
plop tout le monde ^^

voila n'ayant pas le temps de lire les 32 pages sur cette magnifque classe que sont les panda j'aurai aimmé avoir plus d'infos sur le sorts

=> pandatak ( pas compris l'histoire de solicité les pandas ...)
=> pandalku .. si j'ai bien compris c'est une chance d'eca a distance et en plus gros ? )
=> lien spiritieux il est pas finit c'est ca ?

Personelement j'ai un panda agile lvl 6x( bientot 7x =D) le seul sort de classe que j'ai boosté est la vulna venteuse j'ai plusieurs config

=> a l'hisad equipé 9 pa une vulna a 7po et un hisad qui fait tres tres mal
( l'enemi reste toujours avec -30 % air .. donc casi qu des one shoot ^^)

=> totalement copoearation - 60 % a l'air a 12 po voili voilou .. sympa pour mes pote agile

=> a l'hache forgemagé air ( bientot la fendeuse d'arakne ^^) deux fois au cac ( 8pa) ( et a distance vulna venteuse histoire que quand on arrive au CaC il a -60 %) ... pas tres efficaces sans maitrise :/

=> au marteau de moon 8 pa et pas d'agi ... 2 vulna pendant deux tours et hop un moon a 5xx ( ou 20 defois xD) et apris je fuit avec 5 pm mini ^^

ceux que je prevoit ....

=> equipé 8 pa 2xsoufle ( 2 x 1XX ) ... si j'augmente picole et soufle
=> je prevoit eventuelement de passé chance equipé 8 pa + po vulna a 8 aqueuse a 8 po et de vague a 6 po ( deja les parchos pour monté a 80 chance)
ca pourrat faire tres mal ^^
=> un mode equipé cc 8 pa je monte maitrise des marteaux et je tape deux fois avec une arme destcutrice que je ne trouverai jamais .... une kaiser 80 % air ...

P.S. => niveau capital j'ai tout mit en vita et j'ai parchoté agi a 80 et je compte continué ^^

Voili voilou c'est fini
dite moi ce que vous en pensez ^^
Pandattak est un sort d'attaque terre pour 5PA, à distance, en zone, en ligne. L'histoire de la sollicitation des pandas ne correspond en fait qu'à l'anim du sort (3 pandas qui s'écrasent sur le sol).

Pandanlku est pour l'instant buggué, mais d'après la description ça serait bien une chance d'éca lancable sur les adversaires.

Le Lien Spiritieux n'est pas terminé... du moins je l'espère.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton Panda agi, même si c'est l'un des plus utile en soutient, c'est aussi le plus difficile à xp. Enfin à xp seul tout du moins.
Je joue également une Pandawette agi, et aucune hache ne m'a attiré... 5PA, gros prérequis force toussa, et la maîtrise non implantée m'a poussé à choisir un autre type d'arme. L'arc Hisdad doit être sympa au lvl 7x, mais quand tu monteras plus haut, je pense que ses dégâts ne te conviendront plus. Une bonne paire de dagues feront sans doute l'affaire (au lvl 12x je joue aux Blessdags air et j'en suis très content x) ).

Have fun.
Citation :
Publié par Zenoy
J'ai actuèlement dans les 80 d'intel de base, et je vais commencer le parchotage des 25Premiers points (je suis povre j'ai a peine 50 000K >_<)
Je voulais savoir si il valais mieu que je monte mon intel et que j'atendent d'être aux alentoures du lvl 70 ou je pourait continuer mon parchotage chance ou dès mes 25Premiers points de chance obtenu je devais commencer a les monter...
Il faudrait mieux que tu deletes ton perso et que tu recommences.
80 intel de base c'est 110 points de capital foutus en l'air.
Citation :
Publié par Dark Julius
Bof j'ai 250 de base et ... en pvp, j'ai pas le temps d'approcher le mec que je suis K.O ... meme si j'ai encore que 3 Pm ;(
Vi mais ta 3 Pm , moa jcompte joué 5 pm , et +4 po .

Ce qui me feras mes sorts à 9 po , avec 5 Pm , 8 pa en ligne droite & zone pour vague a larme .

Toussa avec stabilisation qui feras un bon 100% d'esquive .
Il y a d'autres Pandas agi sur Jiva, ce sont des seconds persos (feydreiva, Orshal...). J'en connait également un sur Rushu (la femme de Monox). Enfin pas grand monde quoi.

Mes sorts :
(pour le soutient)
-Vulné terrestre 5
-Vulné incand 5
-Vulné venteuse 5
-Karcham 5
-Chamrak 5
-Karzam 5
-Stab 5

(pour taper >,>)
-Maîtrise Dagues 6
-Marteau Moon 5

(un jour l'invoc servira à quelquechose... x) )
-Picole 2
-Lien spiritieux 5

Sinon, je crois qu'il n'y a pas d'arme secondaire pour les Pandas.
http://img142.imageshack.us/img142/5906/abusdf9.png

"Abusé". Ok.

J'ai aussi essayé sans le porter. Il fait rien.
En le portant sans qu'il ait assez de PM pour aller sur le poutch. Il fait rien.

Merci de m'expliquer si j'ai loupé quelque chose.
Je compte aussi jouer a 8 Pa 4 Pm...

j'espère me faire ca :

Caracoiffe +1 Pa +1 a 60 Vie ( => 7 Pa )
Coq Hû +1 Pm +11 a 20 Chance ( => 4 Pm )
Kam Assutra +1 Pa et a haut lvl Pimlick ( => 8 Pa, Hl => 8 Pa 5 Pm 5 Po )
Ceinture Tortue Bleu ( +1 Po + Chance + Vie ) Pour etre a 5 Po voir 6 ac Pimlick, je ferais peut etre ceinture des Vents, avec un +2 Po j'espère.
Bracelet du Chef Crocodaille, et anneau Nime
Carabottes ( J'ai des +40 et bonus ac la Caracoiffe +50 chance )

Resumons : 4 Pm 8 Pa 5 Po
Avec pimlick et Ceinture des Vents ca me domme 5 Pm 8 Pa 6/7 Po
Je pense que ca peut roxxer

Biensur, vous direz .. Caracoiffe ? T'a l'espoir et tout... Bah vi * Vivement les compentation ... *

EDIT :
Citation :
Publié par Zeti
http://img142.imageshack.us/img142/5906/abusdf9.png

"Abusé". Ok.

J'ai aussi essayé sans le porter. Il fait rien.
En le portant sans qu'il ait assez de PM pour aller sur le poutch. Il fait rien.

Merci de m'expliquer si j'ai loupé quelque chose.
J'comprend pas pourquoi on voit pas " Maître Pandawa entre dans l'état Porté "...
Je ne trouve pas les sort de porté/lancé soit super utile ... c'est plus des sort de mules ...

Au fait pourquoi picole lvl 2 ?
sinon qqn pourait m'expliqué lien spriritueux ( rien compris ) et me montré l'invocs sa serait sympa
J'vais te refaire en direct live un combat ac des potes Vs Crocodailles.

Ec de mes amis, je porte un Eni, et les crocodailles Cc mes amis.

Il reste moi et l'eni porté.
L'enie fais mot de regen, ils me vont donc dessus.
Je me met dans un coin, seul un croco me tape, je passe les tours et je me regen.

L'eni fais Flamiche / mot de regen

Resultat => On a gagné :P

Ensuite, le lancé, c'est utile ... Suffis de le jouer, tu verra que tu peut facilement te proteger des Xelor par exemple, et ca sert aussi pour eloigner les gros Bouwwin de Mobs pour que ta team en prenne un a partit :P
Citation :
Publié par KINWARAS
Je ne trouve pas les sort de porté/lancé soit super utile ... c'est plus des sort de mules ...

Placer les alliées/ennemis... au lvl 5 chaque sort coute 2 pa. ça fait pas mal de possibilités...
Porter/Lancer c'est très utile :

-en PvP 1v1 pour rester à l'écart du CaC ;
-en PvP multi pour placer tout le monde à sa guise ;
-en PvM (virer les coquilles explosives des Drags, coincer un Tanu Fantôme avec une Bouate toussa)
-pour protéger un membre de l'équipe en le portant, porter le Sacrieur pour retirer momentanément le Sacrifice...

Et tout ça pour 2PA le sort.

Picole lvl 2 pour pouvoir lancer Picole et Lien Spirit dans le même tour.

Voilà à quoi il ressemble.
http://img82.imageshack.us/img82/8712/papyeq4.png

Lancable saoul. Pour l'instant il n'a qu'une seule attaque, +EC, mais des rumeurs courent, selon lesquelles il aurait un autre sort, qu'il lance seulement dans certaines conditions.
Porter est un sort de mule si tu t'en sers uniquement pour faire profiter de ta vie a la personne que tu portes pendant qu'elle lance des sorts ailleurs.
Si tu t'en sers bien, (genre tu t'équipes full ini et full pm), ca fait un boost de Pm pr tes alliés assez impressionnant.

Lancer est le sort qui rend Porter décisif (forcément tu dois faire "porter" pour lancer ), en te permettant pour le cout ridicule de 4pa de balancer un chaffer au milieu du groupe de mobs ennemis, pour envoyer ton pote iop direct au contact, pour balancer ton pote Cra qui s'est fait submerger LOIN du combat, ...
Sans parler de la possibilité a long terme de porter un ennemi et de le lancer.

Genre tu balances le mob a 4pa et tu lui enchaines 1flasque enflammée et une vague a l'ame dans la gueule. Ca calme ^^ (et après tu tapes tes PM vers l'arrière pour qu'il puisse essayer de te rattraper )

L'invocation du Panda a déja été montrée dans les pages précédentes de ce topic, faut chercher un peu ^^ en gros, si j'me rappelle ce que Nikkau avait expliqué, elle sert de bloqueur de l'adversaire, vu qu'elle a un style de 300en agi (tacle donc tout ce qui passe) et elle fait de bons buffs aussi... :-/
Citation :
Publié par Nikkau
Il faudrait mieux que tu deletes ton perso et que tu recommences.
80 intel de base c'est 110 points de capital foutus en l'air.
Je ne voit pas en quoi monter l'intel corespond à jetter des oints de state. 80 Intel c'est +80% de domage aux sort feu et aux armes forgemager...

Edit : Et +80% aux sorts de soin comme cawotte
Quand tu n'es pas feu à quoi bon monter l'intell? L'intelligence ne sert qu'à augmenter les dégats feu et les soins. Miex vaut par exemple en panda soutien monter l'agi pour les tackles
svp réponder moi :S

Vos t'il mieux pour un panda d'être full vita et parchotage ds sa spécialiter et équipêment suivent l'élément ou bourrinage ds sa caractéristique de bases et équipement vita ??

merci ^^
Patience, attends Nikkau ou une autre personne ayant monté son panda a haut level >_<

Chuis que level 26 (enfin , j'étais,ma version 2.0 est level 18 ), mais j'ai monté comme ca:
50en force
25chance avec des parchots,
4sagesse vec des parchots
blindé en vita (en fait, a part les 50 de force, tous mes points actuels ^^)

Je compte terminer de parchotter sagesse a 25 (voire 50 a looooong terme) et chance a... 50 aussi. Vita j'm'arrêterrai a 200 et alors j'mettrai mes pts suivants en chance.
Citation :
Publié par peachman
Vague a lame ( eau ) tape a 4po donc tu peut aussi bien taper au corps a corps avec se sort a l'inverse de pandatak qui est un sort de zone !

euh c'est un sort de zone ??? comme le pied du craqueleur ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés