Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Pandawa?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof j'ai 250 de base et ... en pvp, j'ai pas le temps d'approcher le mec que je suis K.O ... meme si j'ai encore que 3 Pm ;(
|
![]() |
|
|
merci ^^
Et je pense peut-etre a des dagues tu a boosté quel sorts toi ? et c'est une impression ou est que deux agi xD ? ![]() Autres question ces quoi l'arme secondaire ? ![]() |
![]() |
|
|
l'invoque est très bien, il suffit de lui filer 2 pa, pour devenir abusé...
|
![]() |
|
Légende
|
Vos t'il mieux pour un panda d'être full vita et parchotage ds sa spécialiter ou bourrinage ds sa caractéristique de bases ?
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Porter/Lancer c'est très utile :
-en PvP 1v1 pour rester à l'écart du CaC ; -en PvP multi pour placer tout le monde à sa guise ; -en PvM (virer les coquilles explosives des Drags, coincer un Tanu Fantôme avec une Bouate toussa) -pour protéger un membre de l'équipe en le portant, porter le Sacrieur pour retirer momentanément le Sacrifice... Et tout ça pour 2PA le sort. Picole lvl 2 pour pouvoir lancer Picole et Lien Spirit dans le même tour. Voilà à quoi il ressemble. http://img82.imageshack.us/img82/8712/papyeq4.png Lancable saoul. Pour l'instant il n'a qu'une seule attaque, +EC, mais des rumeurs courent, selon lesquelles il aurait un autre sort, qu'il lance seulement dans certaines conditions. |
![]() |
|
|
l'autre sort, c'est +300 vie / agi, je l'ai vu le lancer qu'une fois (C'est partit sur l'invoquateur)
|
![]() |
|
|
j'ai d'ja répondu, J'te conseille de monter la vita et parcho genre 25 caract , et booster 100 vie => 50 caract, 100 vie 50 caract, 50 vie et full caract.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|