Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
(pour au dessus) Moi aussi je crois que c'est ca mais bon a vérifier....
A moi maintenant, bon alors voila je orésentes mon pandawa,pour savoir de quoi vous en pensez:

Hykku, Jiva
Pandawa de type feu...
Caratéristiques: Force: 0 + 98
Vitalité:100
Sagesse:0 +21
Chance: 2 +2 (ma souris a glissé)
Agilité: 0 +1
Intelligence: 54 + 94

Voila... j'ai augmenté charkam karcham lvl 4 les deux et picole lvl 5 et enfin poingt enflammé lvl 5 j'ai la panoplie bouftou entière... donc j'arrive a 245 de vie.... voila merci de vos commentaires... et j'espère a bientot sur Jiva!
Hey le random, du calme hein :-/

c'est pas croyable le nombre de mecs agressifs sur les forums ces temps ci....

On te donne pas de conseils pour un panda feu, parce qu'on n'en a pas monté, et qu'on va pas inventer des faux conseils risquant d'être merdiques juste pour te faire taire!

L'idée est simple: tu montes intel jusqu'a 100 et le reste en vita, tu fous picole level 5, poing enflammé level 5, Foudroiement level 5, tu te chopes flammiche si t'as l'occase mais cherche pas trop derriere pasque ca reste des dégats pas énormes, tu prends une pano et une arme feu, et t'arretes d'ennuyer le peuple... -_-"
Maljour....Je vais monter ub Pandawa ( je sais pas encore qu'elle type) mais je voulais savoir si il était intéressant de le mettre a lépée style Shodanwa et aussi peut il faire beaucoups de dégats ou sert il juste au soutient d'un perso principale simple?

Pouvez vous m'éclairez sur ce merci
Tu a 6 facons de monter ton Pandawa. ( Du moin, j'ai pas connaissance d'autres.

Le Pandawa Intel => Picole, Poing Emflammé, lvl 70 Flasque explosive.
Le Pandawa Force => Picole, Guele de Bois, Lvl 80 Pandatak
Le Pandawa Chance => Lvl 54 Vague a Lame
Le Pandawa Agi => Lvl 6 Souffle Alcolisé ( pense a mettre un Hidsad, ca peut faire mal )

J'te conseil 150 Pts Vita, puis 100 en ta carac, puis 100 vita, 50 carac, et ainsi de suite

Le Pandawa Dommages => Equipé Dommges, tu lui met une Flamiche, et vala

Le Pandawa Soutient => Full Pa ( 12 me parrais pas mal ) , 4 Pm, picole lvl 5, vulné lvl 5, Karcham, Karzam, Chamrak lvl 5, et Souillure lvl 5, pi tu voit après. Tu met par exemple épée Br pour booster les Sacri... ( Ca ressemble Fort a Poupik-Soul de Raval, je sais :P )

Dark'O pour vous servir

[Edit ] J'ai essayé, on peut en faire un RoxxOr en lui mettant opar exemple 7 maitrises d'un type dessus ( en Karchamant ) et ca le boost bien ^^. J'essayerais bientot avec un Sacri et le chatiment
Citation :
Le Pandawa Soutient => Full Pa ( 12 me parrais pas mal ) , 4 Pm, picole lvl 5, vulné lvl 5, Karcham, Karzam, Chamrak lvl 5, et Souillure lvl 5, pi tu voit après. Tu met par exemple épée Br pour booster les Sacri... ( Ca ressemble Fort a Poupik-Soul de Raval, je sais :P )
Je titille je sais , mais ya moyen de monter à 12 pa /6 pm avec une limbes et une pim ( bien sur faut pas porter abracape et autres anneaux de satis hein )

Dite un panda eau avec du pachotage à 101 en chance et un équipement eau, fait combien de dégat en moyenne ?? (avec une équipement classique "pano kwak eau par exemple :S")
Smile
salut la compagnie j'ai une question a vous posez

comment débuté avec un pandawa car avec tout les autre race ces facile mais avec le pandawa ces vraiment compliqué a comprendre le principe
pouvez-vous m'aidez a débuté avec nos cher pandawa ?
Je te laisse le monter selon tes choix, pour plus de détails je te renvoie a la trentaine de pages précédentes. Si tu lis en diagonale tu trouveras assez vite ce que tu veux (au pire contente toi des 5dernieres ca devrait suffire)

Grosso modo, l'idée est simple : tu fais le tutorial ca te fout level 2, tu fais la quete de la boisson pr la déesse ca te fait 30xp, tu vas a astrub, tu fais les quequetes habituelles, ca te fait qqes levels, (achete un arc pour celle de louise degraine hein :s), une fois level 10 tu retournes en pandala, tu refais les quelques quetes proposées par le shaman (principalement apporter a boire a droite a gauche) et ca te fait encore quelques niveaux de passés...

Une fois level 20 tu as assez de pts de boost pr monter picole level 5 et poing enflammé ou gueule de bois level 5, et tu peux donc d'ores et déja te débrouiller en solo contre pas mal de mobs.

Evite les fights avant que picole soit level 5, sinon c'est vraiment intenable.
Citation :
Publié par Xypha

Le panda est quasi impossible a xper seul...
J'ai monté 26levels tout seul.

j'ajoute qu'avec les bonbons du sage qui arrivent, si avec ton +2000en sagesse sur 30combats t'arrives pas a XP, faut changer de méthode.
J'ai changé le plan de mon panda eau/agi :

Pour le lvl 90 je monterai picole lvl 5.

D'une part pandanlku peut être utile mais trop dangereux et aléatoire, d'autres par pour le lien spirituel il y a besoin de picole pour l'invoquer.

Ce qui me fait un enchaînement de picole+lien spirituel tout en me désenvoutement prochain tour .
Citation :
Publié par Mido-Ban
Dite un panda eau avec du pachotage à 101 en chance et un équipement eau, fait combien de dégat en moyenne ?? (avec une équipement classique "pano kwak eau par exemple :S")
j'ai un equipemen +230~ Chance, et j'ai boosté 70 bientot.

J'tape entre 100 et 125...

part du principe que Scara te donne 200 en chance .. Ac des bon jet. Tu egale a peut près 300 en chance, soit pariel que moi donc mes jets

Citation :
Publié par Darklendur
J'ai monté 26levels tout seul.

j'ajoute qu'avec les bonbons du sage qui arrivent, si avec ton +2000en sagesse sur 30combats t'arrives pas a XP, faut changer de méthode.
On peut en manger qu'un a la fois
Citation :
Publié par HidraX
J'ai changé le plan de mon panda eau/agi :

Pour le lvl 90 je monterai picole lvl 5.

D'une part pandanlku peut être utile mais trop dangereux et aléatoire, d'autres par pour le lien spirituel il y a besoin de picole pour l'invoquer.

Ce qui me fait un enchaînement de picole+lien spirituel tout en me désenvoutement prochain tour .
question de ma part pandanlku est-il réparé et lien spiritueux aussi?
Citation :
Publié par Mido-Ban
J'ai en gros 650 en chance, ma vague monte a 330 et le mini se situe autour des 180.
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai en gros 650 en chance, ma vague monte a 330 et le mini se situe autour des 180.
Tu peux me dire comment tu montes a 650 en chance ? (s'pas que je te crois pas, c'est juste que ça m'intéresse)

Merci ...

EDIT: ah ok autant de base.
Voila je voulais savoir aussi si il était préférable de mettre un panda a l'épée avez vs essayer les Shodanwa... Yondawa peut être que ça peut ouvrir de nouveaux horizons surtout si on boost les pa on pourrait taper 2 fois.... Quand dite vous?

(Demande l'avis a des experts ^0^)
Citation :
Publié par mordenkainen
Tu peux me dire comment tu montes a 650 en chance ? (s'pas que je te crois pas, c'est juste que ça m'intéresse)

Merci ...
324 chance de base, après la même chose avec le stuff c'est pas dur.
J'ai essayé un truc qui marche, et qui peut faire du pandawa un megaroxxor au CaC.

Trouvez une team dont chaque perso a 1 maitrise, mais la meme pour tout le monde ( Baguette par exemple, Team full eni, ca peut le faire ) . Equipez une arme qui est boosté par la maitrise ( Une baguette pour cet exemple )

Tu porte les enis les un après les autres, et ils font la maitrise une fois qu'ils sont portée, la maitrise te vien dessus. Tu arrive, si les maitrises sont lvl 4 pour simplifier, a 7x50% dommages, donc a +350% a la baguette... Un pandawa feu avec une balgourde par exemple, il vas rooxer la, si il a lui meme la maitrise lvl 5, il atteint +400% doms, + les bonus intel et tout ... il tape, les enis soignent... Et c'est dans la poche

j'ai essayé ac les Chatiments des Sacri, ca marche pas ;(

324 chance de base ... T'a parchotté a 100 ? oO'
Citation :
Publié par Dark Julius
J'ai essayé un truc qui marche, et qui peut faire du pandawa un megaroxxor au CaC.

Trouvez une team dont chaque perso a 1 maitrise, mais la meme pour tout le monde ( Baguette par exemple, Team full eni, ca peut le faire ) . Equipez une arme qui est boosté par la maitrise ( Une baguette pour cet exemple )

Tu porte les enis les un après les autres, et ils font la maitrise une fois qu'ils sont portée, la maitrise te vien dessus. Tu arrive, si les maitrises sont lvl 4 pour simplifier, a 7x50% dommages, donc a +350% a la baguette... Un pandawa feu avec une balgourde par exemple, il vas rooxer la, si il a lui meme la maitrise lvl 5, il atteint +400% doms, + les bonus intel et tout ... il tape, les enis soignent... Et c'est dans la poche
Tu crois que l'ennemie sa te laisser faire ton truc pendant 7 tours ?
Bonjour, je suis actuèlement sur jiva ou je débute un personage de panda, orienté hybride feu/eau, et je me posait des questions sur la répartition de mes points de states :
J'ai actuèlement dans les 80 d'intel de base, et je vais commencer le parchotage des 25Premiers points (je suis povre j'ai a peine 50 000K >_<)
Je voulais savoir si il valais mieu que je monte mon intel et que j'atendent d'être aux alentoures du lvl 70 ou je pourait continuer mon parchotage chance ou dès mes 25Premiers points de chance obtenu je devais commencer a les monter...

(Pour info je suis lvl ~50 mais avec 115Sagesse et des monstres qui ne m'ataquent pas l'xp est une partie de plaisir ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés