DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marneus
Sinon maintenant, j'ai des cerises, des noix de coco et bientôt des oranges
Si tu veux le reste, tu peux venir te servir chez moi.
Y a-t-il quelqu'un qui a l'horloge royale et la chaise royale chez qui je pourrais passer ?

Ce n'est pas que je ne veuille pas inviter chez moi mais j'ai des soucis avec mon routeur. Il coupe toutes les 10 minutes. Alors si je suis seul à être déco lorsque je suis dans la ville de quelqu'un, ce n'est pas très grave mais quand mes invités se font éjecter, ce n'est pas très agréable...

Rassurez vous, ma connexion ne laggue pas. C'est juste le routeur.

Voilà, merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

PS : Je peux vous apporter quelque chose dont vous avez besoin.
Demandez, j'ai peut être ce que vous cherchez.
je note
perso je debute dans animal crossing.
mon code: 0344-3658-5590
fruit: poire
nom de la ville: Ami-land

edit; portes ouverte pour le moment
Mon Code ami pour participer
Bonjour, genéralement connecté, mais pas tous ls jours, entre 19h00 ey 21h00 pour
animal crossing, jeu passionnant, voice mes coordonnées

je suis dans le 95 (val d'oise)

merci de venir chez moi et je vinedrai chez vous !!

bonne rentrée 2006 2007 !!

ciao

Pseudo : adrien
code ami : 0301 3836 4477
C'est trop cool, ces derniers jours j'ai attrapé pleins de nouveaux insectes, surtout ceux qui se collent aux arbres. J'ai pêché une anguille et un silure aussi, d'ailleurs le commentaire quand on le pêche est bien marrant "j'ai attrapé un silure ! Aller, "silure" de manger ! "

Par contre je me suis fais owned par un mygale que j'essayais d'attraper. Je m'approchais doucement....petit pas petit pas.....et HOP ! raté, la mygale me saute dessus et me tue....Je me réveil devant chez moi, je cours vite fais là où j'avais vu la mygale, et.........je me fais owned par un scorpion caché derrière un arbre . Là j'ai arrêté et j'ai joué à Viewtiful Joe.
Hier j'ai voulu tricher comme un porc avec le compte en banque. Je me suis dit que les intérêts sur 93 ans ça pourrait m'enrichir. Je change donc la date en 2099, je lance le jeu : des mauvaises herbes et des trèfles de partout, un bordel sans nom. Et pas d'argent en plus sur le compte. Mais comme j'ai réussit à choper un ballon, qui contenait un chat fétiche, j'ai pas voulu éteindre sans sauvegarder. Alors j'ai du enlever toutes les mauvaises herbes.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
raaah pas moyen de mettre la main sur une mygale ou un scorpion, ils apparaissent le plus souvent à quel moment de la journée ?
La nuit uniquement, a partir de 22/23h il me semble.

Ca fait longtemps que j'ai arrété AC, avec l'automne qui arrive, je vais ptéte m'y remettre :/ (et avec les intérét sur mon compte en banque là, je dois être riche aujourd'hui )
Hey il y a pleins de nouveaux insectes et poissons à attraper depuis quelques jours. Notamment des criquets, des espadons et plusieurs sortes de saumon !

et j'arrive pas à attraper de mygales et scorpions, si quelqu'un en a en rabe, il pourrait m'en filer un ?
Je viens d'acquérir le jeu, et j'ai une petite question.

Que peut-on faire ingame à partir de 23h00 ? =/

PS : j'ai pas encore d'objet style canne à pêche, filet ou pelle, je finis d'abord de rembourser Nook. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés