Oblivion - Les meilleurs chevaux : achats et obtention

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Différent des deux topics actuels sur les chwaux, ça serait bien que ceux qui ont pu comparer les différentes écuries en achat, et les différents dons d'autre part (Weynon, Confrérie, autres ?) nous fassent un petit classement ? Merci.
Ben d'apres les PNJs, les chevaux noirs de Cheydinhal sont les plus rapides.
Effectivement, ils sont bien plus rapides que les bais. Mais j'ai pas eu acces à d'autres chevaux pour comparer plus precisement.

Ils sont vendus à l'écurie de la ville la "modique" somme de 5000 Septims
Plus c'est cher plus c'est endurant et rapide, du moins c'est se que j'ai pu voir, m'amusant souvent à faire des genocides de chevaux dans certaines écuries pour le fun (amende de 1 pièce d'or ! )

Ceux de Bruma et de Leyawiin sont les moins cher, 500 pièces d'or et ont une robe marron tacheté blanc.
Ceux de Skingrad et Bravil c'est 1000 pièces d'or et sont marron foncé.
Ceux de Chorrol coûte 2500 pièces d'or et sont marron clair.
Ceux de Anvi sont à 4000 pièces d'or et sont blanc.

Les "plus rapide" et endurant sont les chevaux de Cheyndinhal, du moins c'est se qu'on peut entendre de la bouche de certaines personnes dans des écuries, ils coûtent 5000 pièces d'or et sont noirs.

J'en ai peut être oublier dans certaines villes ou des petits villages, sinon bizarrement J'ai jamais réussi à acheter de chevaux à la cité imperial et j'ai pas eu de chevaux dans ma guilde des guerriers pour le moment
Celui de la Confrérie se classe où ?

Chevaux noirs les plus rapides, normal mais je ne voulais pas encore aller dans cette ville :/

Citation :
Publié par Elazhul
Ceux de la cité impériale sont perdus, je suppose qu'il y a une quête pour les ramener
Mangés je crois
Les chevaux blancs sont moins rapides que les noirs mais plus endurants.
Les noirs sont les plus rapides mais très fragiles

Le cheval special Dark Brotherhood, shadowmere a la vitesse d'un cheval noir avec l'endurance d'un blanc et surtout la capacité d'aider en combat et surtout, surtout... il est immortel (puisqu'unique)

Si il "meurt" il s'evanouie juste et revient a la charge après quelques instants.

La licorne je sais pas ou la mettre mais je suppose que c'est the best

Black Horses : Black Waterside Stables (Cheydinhal) 5000
White Horses: Horse Whisperer Stables (Anvil) 4000
Shadowmere : Dark Brotherhood (Fort Farragut) Free - Special
Citation :
Publié par Nyrvana
Hum la licorne comment est ce qu'on la recupe ? :=)
Moui enfin elle sux pas mal quand même, elle est peace and love et hippie à plein temps, elle déteste la violence, impossible de sortir son arme devant elle sinon elle te saute à la gorge donc bon...

Tu la trouvera ici normalement, je precise que ce screen n'a pas été pris par moi mais par le 1er JOLien a avoir trouver cette licorne sur ce forum, et vu que la localisation m'intéresser j'ai sauvegarder l'image..
Citation :
Publié par Cyrus
Olol je vois.

Bon ben moi qui voulais terminer le jeu avec la Dark Brotherhood...
Ce cheval rox du ponnay, non sérieux, en combat je descends de la selle, m'allume une clope et entre temps ce cheval pète tout pour moi
Citation :
Publié par Sax
La licorne est associée a une quete
Après quoi on fait une croix sur la licorne comme dada. 3 coups dans la gueule, on boit son sang, on arrache sa corne pour Hercine, de son pelage on se fait une nouvelle culotte, et c'est marre.
Citation :
Publié par Dober
Moui enfin elle sux pas mal quand même, elle est peace and love et hippie à plein temps, elle déteste la violence, impossible de sortir son arme devant elle sinon elle te saute à la gorge donc bon...

Tu la trouvera ici normalement, je precise que ce screen n'a pas été pris par moi mais par le 1er JOLien a avoir trouver cette licorne sur ce forum, et vu que la localisation m'intéresser j'ai sauvegarder l'image..
On peut connaitre ton impression niveau vitesse par contre ?
Est-ce qu'elle va encore plus vite que vite ?
Citation :
Publié par Toulak
On peut connaitre ton impression niveau vitesse par contre ?
Est-ce qu'elle va encore plus vite que vite ?
J'ai tenter de faire une video de 15 secondes pour vous montrer la licorne avec le logiciel Fraps en 840X640, 48Mo la video J'ai laissé tomber

Elle va aussi vite que le cheval noir en fait, elle n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle se defend si on lui tape dessus une fois descendu de cheval... et je le répète, c'est une très mauvaise monture, dès que vous sortez votre arme elle vous saute dessus et ne vous lache plus jamais jusqu'à que vous la tuez ou que vous rentrez dans un donjon... logique, elle court plus vite que vous donc malgré qu'on tente de s'enfuir c'est peine perdue
Citation :
Publié par Dober
J'ai tenter de faire une video de 15 secondes pour vous montrer la licorne avec le logiciel Fraps en 840X640, 48Mo la video J'ai laissé tomber
C'est normal ca, faut compresser
Salut a tous

Concernant la licorne, il semble qu'il y a un mod permettant de la rendre plus sociable et donc "domptable" a moins que je ne fasse erreur voici le lien: ici

Bon ne l'ayant pas essayé si une âme charitable pouvait le faire et le mettre en téléchargement (n'étant pas inscrit sur le forum de mon lien
Citation :
Publié par Dober
J'ai tenter de faire une video de 15 secondes pour vous montrer la licorne avec le logiciel Fraps en 840X640, 48Mo la video J'ai laissé tomber

Elle va aussi vite que le cheval noir en fait, elle n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle se defend si on lui tape dessus une fois descendu de cheval... et je le répète, c'est une très mauvaise monture, dès que vous sortez votre arme elle vous saute dessus et ne vous lache plus jamais jusqu'à que vous la tuez ou que vous rentrez dans un donjon... logique, elle court plus vite que vous donc malgré qu'on tente de s'enfuir c'est peine perdue
Je viens de la tester et non, la licorne est vraiment merdique car elle va aussi vite que les chevaux blancs ! pas noirs.

Shadowmere >>>> All donc.
Tant pis :/

PS: En plus elle ressemble à rien cette licorne, déçu déçu déçu

[Edit]Vu les gardes du corps qu'elle a et vu la quête qui est affiliée a celle ci, je pense que les devs n'ont jamais prévu qu'on s'en sert comme monture.
Citation :
Publié par Toulak
Je viens de la tester et non, la licorne est vraiment merdique car elle va aussi vite que les chevaux blancs ! pas noirs.

Shadowmere >>>> All donc.
Tant pis :/

PS: En plus elle ressemble à rien cette licorne, déçu déçu déçu

[Edit]Vu les gardes du corps qu'elle a et vu la quête qui est affiliée a celle ci, je pense que les devs n'ont jamais prévu qu'on s'en sert comme monture.

Moi j'ai fait la quete ou faut la kill pour avoir un deuxième artefact deadrique pour la quete principale, histoire de pas perdre la clé squelettique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés