Aller à la page... |
Oblivion - Les meilleurs chevaux : achats et obtention
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ceux de la cité impériale sont perdus, je suppose qu'il y a une quête pour les ramener
|
![]() |
|
|
Ben le meilleur c'est celui filer qd on est dans le guilde des assassin non ?^^
|
![]() |
|
|
Criniere d'ombre je dirai que c'est le plus rapide , y'a aussi la licorne qui est pas mal
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai le cheval de la confrerie de la nuit (connait pas la traduction fr), il tatane pas mal et galope assez vite
|
![]() |
|
|
Olol je vois.
Bon ben moi qui voulais terminer le jeu avec la Dark Brotherhood... ![]() |
![]() |
|
|
Hum la licorne comment est ce qu'on la recupe ? :=)
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu la trouvera ici normalement, je precise que ce screen n'a pas été pris par moi mais par le 1er JOLien a avoir trouver cette licorne sur ce forum, et vu que la localisation m'intéresser j'ai sauvegarder l'image.. |
![]() |
|
|
La licorne est associée a une quete donnée par une voix off d'un sanctuaire , le reward c'est une veste avec 25%resist quequepar
|
![]() |
|
|
Zut j'ai achete un canasson alors que j'allais avoir surement celui de la confrerie :/
Tout mon argent pour le cheval noir, snif. |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce qu'elle va encore plus vite que vite ? ![]() |
![]() |
|
|
Salut a tous
Concernant la licorne, il semble qu'il y a un mod permettant de la rendre plus sociable et donc "domptable" a moins que je ne fasse erreur voici le lien: ici Bon ne l'ayant pas essayé si une âme charitable pouvait le faire et le mettre en téléchargement (n'étant pas inscrit sur le forum de mon lien ![]() |
![]() |
|
|
J'ai perdu Shadowmere aujourd'hui, existe-t-il un mod pour le récupérer (je ne sais pas où il est passé
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu au club des piétons mwhahaha
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|