[Broc] Idée : la journée du naturisme sur Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Sympa l'idée. En tout cas a mes horaires ça peut marcher, et mieux encore a doden, comme ça on est a poils et unbuffs Pour t'encourager Néo, je me fous a poil a doden ce soir (vendredi 31 mars, 2h du mat France, 20h Quebec)
Citation :
Publié par Airwave
Tard la nuit c'est jouable, en prime time non pour énormément de raisons (farmeurs nobrain, tout le monde ne lit pas JoL ou s'intéresse pas à ce genre d'event).
c'est vrai que en prime time c'est pas possible
mdr je m'en souviens de se flood

On avait testé il y a 3 ans pour Noel avec l'alliance Colymar de l'époque (DA,Cda,Nono,SA,ect.), en s'habillant tous uniquement en robe rouge, on s'était fait farm 2 3 fois puis après les mid/hib nous laissait tranquile (paie ton bus à l'époque )
Bonne idée c'est klr, mais assez chaud à réaliser
non ce qu'il faudrait c un petit delire style on entreprend de se taper le géant du glacier des portes d'odin entre realm ennemis sans se taper dessus juste histoire de delirer un bon coup , ca serait fun
Pour que ta proposition soit possible faudrait tous être bas level : 1 ou use le /level. Les gros farmeurs n'auront pas beaucoup de rp à ramasser si tout le monde serait gris---. Après il y aurait surement des Pk... mais ça on y peut rien.
Citation :
Publié par scortyl
non ce qu'il faudrait c un petit delire style on entreprend de se taper le géant du glacier des portes d'odin entre realm ennemis sans se taper dessus juste histoire de delirer un bon coup , ca serait fun
sa me rappelle quand on avais tuer le geant vert proche d exca a trois realm pour le mariage de gendan
Je suis pour vu que de toute façon à poil ou en stuff pas top je rip pareil

J'irai faire un ptit tour à volca avant avec une allumette entre les fesses afin de peaufiner mon bronzage en string
Citation :
Publié par Eorill
/invoc neang
i'm here.

Dommage que je ne monte plus de groupe j'aurais encouragé copain Earthice à faire un freeze moc pbae.

Utopie Neosine j'en ai bien peur. ( surtout que JoL n'est pas fréquenté par tout le monde )

@Barthyl : tu sers à rien. :/
Citation :
Publié par N€anG
Je dis : "menteur" ( avec ta SC en bwa en plus... )
Pratique ta leet SC pour se toucher au TP
Je connais bien des clercs qui ont eu leur première SC au 11L §
go me faire up 11L tks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés