et UN de plus .... UN 10 L encore :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reason/Vydry
gg a toi !

Niveau mérite/challenge, c'est la meme pour tout le monde, c'était deja assez simple de rp, alors avec la 1.82, on a le droit de stop les post gg 10L la.
Pas avant mon ding Steuplait
Citation :
Publié par Nenn
faudrait que tu rejoues pour ça

sinon pour vitamine, ne croit pas que le niveau d'orcarnac est insurmontable actuellement , surtout vu vos rangs ... ( ptet pour ça l'allusion a hib de ché plus qui ! )
Me suis co cet aprem et récup' 10pp à mon revendeur chéri
Citation :
Posté par Ahion /\ SakahPuce
en même temp vu le nombre de rp gagnés avec la 1.82 , y'as plus trop de merite a up 10L , y'en as partout .
lol en même temps il lui manquait 90k pour ding avant la 1.82. il a fait ses 5 millions de rp aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ahion /\ SakahPuce
en meme temp vu le nombre de rp gagnés avec la 1.82 , y'as plus trop de merite a up 10L , y'en as partout .

menfin gg
ben y'a pas trop de rapport en fait

à part si faire 50k en 1.82 enlève le mérite d'un ding 10L^^

par contre les ding dans un futur tray proche y auront droit ( sur Jol ), que ce soit justifié ou pas.

( alors magne toi de ding dwyver )

[edit : woot l'assist DA ]
DAoC - Albion
Citation :
en même temps vu le nombre de rp gagnés avec la 1.82 , y'as plus trop de merite a up 10L , y'en as partout .

menfin gg
Encore 1 qui ferait mieux de réfléchir avant d'écrire

GRATZZ enfin ton 10L !! gg a toi pour ton ding mérité et gg pour ta spé que j'adore now
Citation :
en meme temp vu le nombre de rp gagnés avec la 1.82 , y'as plus trop de merite a up 10L , y'en as partout .

menfin gg
la 1.82 vient de sortir, il a pas fais son 10L en une journée.... réfléchi un minimum avant de dire des conneries.

Citation :
Publié par Clarense/blonde
go lacher les ruines now !
go lacher ton buss

Nous avons un gagnant
Citation :
Publié par Leekiss
go lacher ton buss
Et une gagnante

Bravo sinon, même si je ne t'ai pas croisé très souvent donc je ne te connais pas vraiment.
Citation :
Publié par Leekiss
la 1.82 vient de sortir, il a pas fais son 10L en une journée.... réfléchi un minimum avant de dire des conneries.

go lacher ton buss
stop vous enflammer et pourrir le post de votre coupaing

je donne mon avis .

des dings 10L c'est fréquent 1.82 ou pas .
je di juste ke plus de rp = plus de 10L ..
stop vous enflammer kikitoudur ok

puis le taunt lache ton bus alors ke juste au dessus tu demande de réfléchir un minimum avant de dire des conneries , ça me fait marrer . au plaisir de te connaitre ig

edit :
Citation :
Publié par larmedesang
moi j'ai up 4L7 avec mon eldritch
gg qu'elle persévérence !! enfin un 4L7 mérité

ps: gogo m'acheter du stuff toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés