et UN de plus .... UN 10 L encore :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vitamine
que veux tu insinuer ?
que pas tout le monde va trouver ça mérité

après tu es de sa guilde on te demande pas d'être objectif ! enfin je veux pas flam c'est pas moi qui ai post

de toute avec le systeme de rp qui vient de changer, les ding vont aller a profusion donc bon ..

edit pour en dessous : euh c'est pas forcément aigri que de pas post pour faire un +1 pour dire gg sans le penser= ) sinon faut pas post sur jol
gg petit nécrite râleur floodeur de ts !

pour la peine je vais m'acheter un vrai micro
Citation :
Publié par Nenn
de toute façon, cf. Jol, il n'y a aucun ding mérité, et pour la plupart c'est du flamm gratuit ou des pseudo règlements de compte entre joueurs...
Citation :
Publié par Nenn

après tu es de sa guilde on te demande pas d'être objectif ! enfin je veux pas flam c'est pas moi qui ai post

de toute avec le systeme de rp qui vient de changer, les ding vont aller a profusion donc bon ..

edit pour en dessous : euh c'est pas forcément aigri que de pas post pour faire un +1 pour dire gg sans le penser= ) sinon faut pas post sur jol
cest sur ,
PS : mériter ? penses tu alors nataku angel que tu merites plus ton 10 l que windoff ou que winfoff ne merite pas le sien ?.
pour ma part cest de la connerie on aura beau changer de facon a alleger le systeme de rp un alb/orca aura tjs du merite a ding 10 11 L sachant la difficulte dans notre serveur et notre royaume a faire des rp
Citation :
Publié par vitamine
pour ma part cest de la connerie on aura beau changer de facon a alleger le systeme de rp un alb/orca aura tjs du merite a ding 10 11 L sachant la difficulte dans notre serveur et notre royaume a faire des rp
n'exagérons rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés