Petit questionnaire en attendant la réouverture du serveur

Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'attente de la réouverture des serveurs et pour vous aider à patienter utilement (grande âme que je suis lol), je serai curieux d'avoir les réponses à plusieurs questions concernant le jeu

1) Avez-vous un ennemi qui vous marque ou vous a marqué sur le serveur, par sa présence, sa manière de jouer, son comportement (emotes...)... ? Si oui, qui donc ? (PS : un ennemi qui vous a marqué positivement)

2) Si vous étiez Mythic et que vous deviez supprimer une classe du serveur, laquelle supprimeriez-vous en premier ? Ou, pour faire plus court, quelle classe vous emmerde (oups pardon) le plus en rvr et pourquoi ? (PS : Précisez votre classe pour que l'on comprenne votre "rage" Et j'ai bien dit, UNE SEULE CLASSE

3) Contre quel royaume préférez-vous vous battre et pourquoi ? Précisez le votre

4) Quel endroit du royaume (de zf ou du pve) est le plus nostalgique pour vous ? Souvenirs souvenirs...

5) Avez-vous rencontré l'âme-soeur IRL sur DAOC ?

Merci
Je commence tout en rappellant d'éviter de répondre n'importe comment à ce post qui, pour une fois, est assez interessant ...

1/ pas vraiment non

2/ je joue skald (quand je peux jouer :x) et la classe qui me gêne le plus c'est vraiment l'animist (pas le farmeur avec ses champis partout mais le bomberman, c'est trop violent :x)

3/ j'aime bcp jouer contre hib car jouant skald spe marteau, je kiffe la rf des bardes qui sont mes cibles privilégiées et j'aime jouer sos contre sos :>

4/ old bledmeer @craftland

5/ non pas dans daoc mais en revenant du MDJ 2005 dans le train (@bientot 6mois qu'on est ensemble )
1) positivement ... Weia chaman koby ... avec laquelle j'ai fait un duel de 20 minutes ... depuis on se /hug sans se taper

2) le vampiir ... le self bb est la pour contrebalancer les bb, donc il ne devrait plus avoir cette capacite sur classic

3) j'aime bien les 2 royaumes d'en face ...

4) tusca (meme si c'est pas sur mon royaume )

5) non

6) tu devrais y repondre aussi
1) Oui, Megalol un combatant de la guilde Saltatio Mortis, sur mid.

2) Je supprimerai en 1er le necromancien. Sinon ce qui m'emmerde le plus, c'est le scout.
Je suis guerrier shield.

3) Je prefere me battre contre alb, parce que c'est la classe. Je suis hib aussi.

4) Muire

5) Non

Post a liste, post a clos.

edit : Salut Silver, c'est Nawak.
Voilà bon je suis pas encore actif en rvr sur ce serveur donc je vais parler d'expérience d'Albionnais.

1) Bah non du coup.

2) Le warlock, parce que je trouve que le design général de cette classe est totalement à côté du reste, en gros qu'elle n'a rien à faire dans ce jeu. Je joue mercenaire. Dur de choisir entre le warlock et le vampire.

3) Je préférais me battre contre Midgard en général, parce que je suis spec estoc . Plus sérieusement je sais pas trop pourquoi... Probablement à cause de la fatigue morale occasionnée par les champignons.

4) Les Plaines de Salisbury, parce que c'était le bon temps et que j'ai des super souvenirs de groupes de pex là-bas.

5) Non.
1) oé simulacre d'ambre ... lui il me chain stun, il est trop fort

2) Les clercs parce qu'ils ont plus de buff que moi et que les alb feraient moins les malin sans heal

3) Mid parce que les troll c'est facile à target

4) Les scarabées d'eau près de Ardee

5) J'y ai cru plein de fois ... Mais c'était des mec :/

1) Pas trop pu tester le rvr encore donc non (commence mal)

2) Le sorcier car c'est vraiment lourd (je joue ranger et finelame)

3) J'aime bien me battre avec les 2 mais je préfère mid car je connais mieux leur classes

4) Old Emain

5) Oui mais elle habite trop loin kissouille ma choute (vu irl que 5 jours)
Citation :
Publié par cherichoume
1) Avez-vous un ennemi qui vous marque ou vous a marqué sur le serveur, par sa présence, sa manière de jouer, son comportement (emotes...)... ? Si oui, qui donc ? (PS : un ennemi qui vous a marqué positivement)

2) Si vous étiez Mythic et que vous deviez supprimer une classe du serveur, laquelle supprimeriez-vous en premier ? Ou, pour faire plus court, quelle classe vous emmerde (oups pardon) le plus en rvr et pourquoi ? (PS : Précisez votre classe pour que l'on comprenne votre "rage" Et j'ai bien dit, UNE SEULE CLASSE

3) Contre quel royaume préférez-vous vous battre et pourquoi ? Précisez le votre

4) Quel endroit du royaume (de zf ou du pve) est le plus nostalgique pour vous ? Souvenirs souvenirs...

`
Merci

-pas spécialement pour le moment

-warlock, car le mec te tue en appuyant sur 2touches. le face et la chambre....

-Hibernia, car y'a beaucoup de truc faible au dégats contondant ^^

-amg

-non
1) Pas vraiment, hors-amis irl. Sinon Badloloque et Angelique que je respecte en 1v1 et 2v2.

2) Hérétique, mais on as de la chance personne en joue vraiment ici. C'est un monstre en pvp 1v1.

3) Alb car leur compo varie souvent et on s'est pas vraiment à quoi s'attendre. Ca change des grp mid trop stéréotypé.

4) L'entrée de DF coté Connacht. Que de souvenir à voir passer ces beau chevalier de noire vétu à mes début de daoc en me disant : "Un jour aussi j'aurai un nom écrit en violet+++ et assez d'or pour me teindre en noire!"

5) Non. D'ailleur j'attend toujours la vidéo du strip-tease de Katryna !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
1) Je serais tenté de dire Staz et les GP ! Un combat un coup de fone perso j aime bcp ^^ et sinan quelques orgies et les levias que j aimais bien

2) Les rangers sans hesiter add a gogo now j en vois un je lache le groupe et lui colle 2 3 dd et les pets au cul

3) Tout ce qui est pas groupe mage et dans l eau

4) Le moulin de l ancien Emain ou j ai passé de tres bon moment avec quelques amis PBAE et animist lors de la decouverte de cette classe. Ou l AMG avec les rush suicide de 2 amis PBAE (Thingol et Floghan) qui me feront tjs marré quand j y repense

5) Ma main droite (gauche les jours de fete) est avec moi depuis ma naissance
Citation :
Publié par cherichoume
Bonsoir,

Dans l'attente de la réouverture des serveurs et pour vous aider à patienter utilement (grande âme que je suis lol), je serai curieux d'avoir les réponses à plusieurs questions concernant le jeu

Merci
1) non

2) tout depuis TOA à part DR

3) => hib donc Mid, ca tape au moins, je ne me retrouve pas courir après 1 magot alb avec 45 pets sur le dos ^^

4) OF

5) non.
1) 2: Lukiel pour son fair-play et Stasi pour sa puissance de frappe
2) Vampiir, y a strictement rien a faire en 1v1.
3) Mid, ca add beaucoup moins
4) Pour ce serveur je dirai la soirée que j'ai passée avec une amie a faire les CL le soir de la sortie de DR, donc le donjon de CL2 ^^
5) Quelques fois ^^ mais c'etait pas l'ame soeur
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
1) Oui, Megalol un combatant de la guilde Saltatio Mortis, sur mid.

2) Je supprimerai en 1er le necromancien. Sinon ce qui m'emmerde le plus, c'est le scout.
Je suis guerrier shield.

3) Je prefere me battre contre alb, parce que c'est la classe. Je suis hib aussi.

4) Muire

5) Non

Post a liste, post a clos.

edit : Salut Silver, c'est Nawak.
EXPLDR!

Bon je suis obligé de faire un hors sujet là pour expliquer POURQUOI Cypheer parle de Megalol nain vicking level 1, de Ptdr son autre nain vicking (level 1 bien sûr), de Magicpotaoe (MON nain myste level 1) et (que seraient les schtroumphs sans leur schtroumphette) Chocobisous naine vicking elle aussi, tous de la guilde Saltatio Mortis.

Un jour que nous étions en train d'essayer de ravager sans beaucoup de réussite une ZF ennemie (je crois que c'était Albion), Behemoth (Thane 50) en a eu marre de donner ses rp en essayant tout seul de casser des tours au trebuchet.

Il a donc créé deux nains de compétition, Megalol et Ptdr, pour faire le sale travail à sa place. Une fois la première tour rasée (Boldiam T3 me semble, mdr) nous sommes venus en renfort avec la douce Chocobisous et mon vaillant Magicpotatoe afin d'en découdre avec l'architecture débile de nos ennemis.

Après avoir chain rip sur un vamp qu'on a obligé a squatter sa tour pendant une demi heure (on aime pas l'architecture hibernienne non plus, surtout sur une ZF alb) pour casser tous nos trébuchets, on a décidé d'aller busser à un pont, ou on a retrouvé, devinez qui? Le même vamp qui était à la tour, et que j'ai copieusement arrosé de DD à zero pendant que Megalol le tapait à 1 grâce au bonus au toucher que je lui conférais, pendant que Chocobisous, fidèle à elle même, faisait... Bah oui, des chocobisous à tout le monde.

Le Vamp a essayé de nous tuer avec son DD level 1 mais on a réussi a fuir. Donc il est revenu avec un autre vamp et ils nous ont tous tués avec leur DD/DoT de ligne CL, puis ont évité de justesse un énorme bus Mid.

Que d'aventures ce jour là!

Comme quoi chez nous les Saltatio Mortis, on rox aussi de la blagounette.

Raymond.
1) non
2) les sorciers peu jamais les touches en solo
3) pas de dif pour moi
4) l ancien reliquaires sur mid
5) non mais je l ai guidé a jouer
1) Non

2) La banshee, hib avait déjà bien assez de magos avant.

3) Quand j'étais hib j'adorais me battre contre alb et depuis que je suis alb c'est contre hib que je prends mon pied.

4) Old Emain Macha

5) Je ne pratique pas le rôleplay.
Kikoo,

1) -non je joue jamais solo donc difficile à définir

2) -Warlock car son jeu serait plus adapté sur WOW que sur DAOC
2) -Je suis Clerc

3) -Hibernia, leurs combattants sont assez optimistes et j'aime les voir rush sous l'assiste magos

4) -Agrammon et la parti où l'on voit l'ancienne tour cassée / moulin INC AMG !!!!

5) -Non et en même temps c'est pas la vocation du jeu
1) Pas encore 1 joueur en particulier, mais collègues rangers d'en face

2) l'animiste, j'ai jamais compris pourquoi ses pets ne meurrent pas en même temps que lui, sur glaston suis huntress

3) Les hibs, par reflexe je pense

4) Emain prés NF sur orcanie, où j'allais soloter avec mon zerk

5) Non

Cowmando, Sexy Hunteuse

Monster Game : Vampires vs Loup-Garous
1) Almi et son grp Stay Away pour tourner à 8 à pti rang quand tlm bussait, et jeu très clean qui plus est.

2) Les classes de catacomb.

3) Mid car les combats sont les plus serrés et pas trop de back up, et sur alb je pense que je vais tjrs préférer mid car theu > mid.

4) Sur hib forêt maudite: ah le bon vieux temps du 50 en 20H, plus sérieusement Tur Suil je pense.
Sur alb Salisbury, combien de morts là-bas à une époque^^, ou Barrows je pense.
En zf HW Odin et Beifine mais OF.

5)Heureusement non, sans une personne extérieure...
1) Raymond et Josiane deux troll qui me font marré quand je les croise

2)Le Warlock, je suis sorcier jai juste le temps de passé un drain apres c'est /rel.

3)J'ai pas de préférence, je suis sur alb ^^

4)Le spot des farfadet vers le ponton de dun Scathaig ^^

5)Pas trouvé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés