Petit questionnaire en attendant la réouverture du serveur

Partager Rechercher
1) pas grand monde
2) le chaman et son grrr de pbae maladie !
3) Alb car c'est mon royaume de base donc je connais la mentalité ennemi
4) Salle dite de "Meumeu" a keltoi fogou seule spot ou j'ai pu voir 4fg se battre pour 3mobs
5) non

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
1) Lukiel, maitrises hyper bien son ombre.. sans pour autant straff/traverse.. et ca me fout les boules

2) Jouant sur mid.. je ne pourrais pas citer le WL/BD qui sont vraiment chiant... Donc je dirais cabaliste qui est vraiment chiant avec leur pet stun/nearsight/drain vie. Je suis hunter :-/

3) Hib, sont plus facile à tuer

4) Darkness Falls (entre légion, les princes, les farmes seals, groupes xp, rp etc.. que du bonheur )

5) Y a pas de risque mdr (ps : @Acris, j'vais aller au monde du jeu cette année j'crois lol)
1) Avec tous les persos HL que j'ai, je dirais CERISHA, le jour où elle a perfect mon hérétique j'ai été soufflé, pas habitué à perdre contre les fufus avec cette classe. D'une manière générale Cerisha est très forte, très skill

2) Le Vampire qui est absolument inadapté aux serveurs classiques

3) Hib, parce que c'est un royaume surpeuplé, où l'on croise donc souvent des masses et où les mecs font du coup beaucoup d'erreurs par abus de confiance, donc ça RP mieux avant de mourir

4) Je regrette la période où l'on XP autrement qu'en chainant des instances. Aaaaaahh Mag Mell et ses loups, le village curmu, les scarabées, les goules des vents

5) Non et vu le nombre de barbus qui jouent des femmes en RP, je ne m'y amuserais pas, trop peur d'être traumatisé à vie... Et pis de toute suis déjà marié ))
1/ aucun, un bon ennemis est un ennemis mort, ou mourant à la limite.

2/ WL cette classe est complètement en dehors de l'esprit des mago de daoc basée sur l interrupt etc.

3/ Alb parce que ya tjs 16 types à tuer au lieu de 8

4/ MGA emain avec 4 fg LNM de 9L+ qui campent.

5/ Katryna je t'aime !
Kikoolol !
Citation :
Publié par cherichoume
1) Avez-vous un ennemi qui vous marque ou vous a marqué sur le serveur, par sa présence, sa manière de jouer, son comportement (emotes...)... ? Si oui, qui donc ? (PS : un ennemi qui vous a marqué positivement)
Pas d'ennemi non !

Citation :
Publié par cherichoume
2) Si vous étiez Mythic et que vous deviez supprimer une classe du serveur, laquelle supprimeriez-vous en premier ? Ou, pour faire plus court, quelle classe vous emmerde (oups pardon) le plus en rvr et pourquoi ? (PS : Précisez votre classe pour que l'on comprenne votre "rage" Et j'ai bien dit, UNE SEULE CLASSE
Si j'étais plus souvent en solo je dirais le séide.
Si j'étais dans le bus je dirais le warlock
Etant donné que je préfère 8v8 je ne dirais : aucune, c'est le joueur qui emmerde pas la classe

Citation :
Publié par cherichoume
3) Contre quel royaume préférez-vous vous battre et pourquoi ? Précisez le votre
Je suis heal aug, midgard donc.
Je préfère me battre contre des adversaires apportant du challenge (ou des RP, en fait un peu des 2 c'est le top)

Citation :
Publié par cherichoume
4) Quel endroit du royaume (de zf ou du pve) est le plus nostalgique pour vous ? Souvenirs souvenirs...
OG OF avec mon moine

Citation :
Publié par cherichoume
5) Avez-vous rencontré l'âme-soeur IRL sur DAOC ?
Un jour peut-être... ou pas.
1) Non pas plus que ça j'ai surtout stop trop tot

2) Le necro, ça si c'est pas une classe qui sert à rien et qui n'est jamais groupée en rvr...

3) J'ai joué contre les 3, et c'est à peu pres pareil

4) Emain OF

5) Oui ding bientot 2 ans de vie commune ^^
Barraca
Midgad
guild : Kiwi

1/ Le Keeper de la T3 de caer Eras... (lol)
2/ le Seide, imo pas besoin de preciser pourquoi, le nom parle seul !!! ^^
3/ je prefere me battre contre alb ( je suis Mid ) car ils ont une facheuse tendance a fair des groupe pickup unstuff et auccun TP, donc easy RP
4/Spindelhalla ( Midgard ) pour la recherche sans repis de l epee TL ( juste pour le sin ) et jlai eux ^^ muhahaha
5/non malheuresement (jaimerai bien une meuf ki play a Daoc, au moin elle me gonfle pas kand suis en RVR )
1) pas encore

2) le warlock qui est bien chiant avec tout ses sort ^^

3) Mid , j'adore taper sur des nains, sa fait un sale bruit

4) Dartmoor , quand ont galéraient a tuer Moran a 2fg ahllalal que de bons souvenirs..

5) hmm pas besoin

Prodige
Bonjour....

Pour ma part je viens de mid broc et sur glaston je joue un clerc tout en decouvrant albion....

La classe qui me gebne le plus en jeu est le seide. n'ayant pas joué sur hyb je ne connais pas bien cette classe mais je suis supris de prendre bolt, drain vie, et drain mana en meme temps........... En attaque defense de fort... comme bcq je suis choqué que le cone d la banshe passe a tavers les murs et qu'une seule banshe puisse empecher 4 fg de poser un belier.....

En revanche, je croise souvent les teams mid en jeu et je dois les féliciter pour la qualité de leur jeu ( en particulier un groupe opti habillé en vert pomme) . venant de mid je ne suis pas vraiment neutre mais je prends bcq plus de plaisir a combattre mid que hyb.

Ceci dit que ce soit a 8, 16 ou plus, j'ai pu participer de bien beaux combats et pour ma part le serveur glastonbury tizent ses promesses......

Bonne journée a tous

Jarleen
1) Pas spécialement, pas le temps de lire les noms qd j'me fais rouler dessus par des bus

2) Ben séide... Classe complétement abusée sachant qu'il n'y a plus de bb. (Bon ok y a encore quelques bb mais moi j'en ai plus alors j'aime plus ) abusée en 1vs1 évidement.

3) Je ne sais pas si c'est la meilleure question à poser ici, mais plutôt ce qui nous intéresse le plus en rvr, pour moi ce serait des duels honorables (sans add et sans bb) sachant que je suis valky boubou épée (non chuis pas ouik ) donc tank hib ou alb, c kiff kiff pour moi.

4) Barrows ! Cb d'heure de pl passées la bas avec mon nécro et des rerolls à moi ou amis Et pour les connaisseurs : Lumières ! (comprendra qui pourra )

5) Non, mais beaucoup de gens très sympa avec qui on a parfois plus d'atomes crochus qu'avec d'autres personnes irl. Mais pas forcément besoin de DAOC pour se trouver une copine hein (encore que.... )
Citation :
Publié par KayTeam
Badloloque que je respecte
Sympa pour lui mais si tu le respectes retiens son vrai nom : Badalboque
Citation :
Publié par Jarleen
Bonjour....

Pour ma part je viens de mid broc et sur glaston je joue un clerc tout en decouvrant albion....

La classe qui me gebne le plus en jeu est le seide. n'ayant pas joué sur hyb je ne connais pas bien cette classe mais je suis supris de prendre bolt, drain vie, et drain mana en meme temps........... En attaque defense de fort... comme bcq je suis choqué que le cone d la banshe passe a tavers les murs et qu'une seule banshe puisse empecher 4 fg de poser un belier.....

En revanche, je croise souvent les teams mid en jeu et je dois les féliciter pour la qualité de leur jeu ( en particulier un groupe opti habillé en vert pomme) . venant de mid je ne suis pas vraiment neutre mais je prends bcq plus de plaisir a combattre mid que hyb.

Ceci dit que ce soit a 8, 16 ou plus, j'ai pu participer de bien beaux combats et pour ma part le serveur glastonbury tizent ses promesses......

Bonne journée a tous

Jarleen
1/ déjà on dit hib
2/ le séide a une bolt qui drain un peu de mana en effet, elle ne fait pas de dégât et doit être lancé hors combat (genre scm), le séide n'a pas de drain de vie, il dispose d'un HoT dans sa spé pvm/pvp solo. En tant que clerc je doute que tu solotes bcp, autant je comprends sur le classic les remarques des soloteurs sur le séide, autant je trouve cette classe équilibrée en groupe.
3/ la bainshee lance son sort depuis une meurtrière du fort (je pense que tu parles des P2), elle est donc ciblable et un empathe sun par exemple pourrait lui aussi ae dd de cet endroit, ou un pbaoe. L'avantage de la bainshee dans cette position c'est qu'elle n a pas a cibler comme l'empathe et que ces dégats ont une portée superieur à un pbaoe. Mid a un mago qui instant dd/moc gratos/spread gratos (et sur classic c'est un avantage énorme), alb a une portée supérieure et une classe capable de mezz/root/ae mezz longue portée /ae root/demezz/resist mezz single et grp/pet lvl 50/drain/RA5L bien puissante, debuff instant dv et fc etc etc etc. Chacun ses avantages
4/ je confirme c'est hib, pas hyb
1) Megalol et Ptdr les 2 nain gris qui m on bien fait deliré une arem

2) Les grp ranger qui campent le ponton Beno je joue sorcier caba et biento sicaire

3) Mid en particulier quand ya Narz et pres de l eau

4) FS sous OF avec la tite tour a coté

5) Non
Quark
Guerrier

1/ Dueliste, seide vraiment puissant (bien que ce soit fort compréhensible sur un serveur classique).

2/ Sur classique les seides.

3/ Albion.

4/ la ferme des parthaniens sur hib avec les pulls de fou et la Ubbah fusion des mobs !

5/ Non
Citation :
Publié par cherichoume
Bonsoir,

Dans l'attente de la réouverture des serveurs et pour vous aider à patienter utilement (grande âme que je suis lol), je serai curieux d'avoir les réponses à plusieurs questions concernant le jeu

1) Avez-vous un ennemi qui vous marque ou vous a marqué sur le serveur, par sa présence, sa manière de jouer, son comportement (emotes...)... ? Si oui, qui donc ? (PS : un ennemi qui vous a marqué positivement)

2) Si vous étiez Mythic et que vous deviez supprimer une classe du serveur, laquelle supprimeriez-vous en premier ? Ou, pour faire plus court, quelle classe vous emmerde (oups pardon) le plus en rvr et pourquoi ? (PS : Précisez votre classe pour que l'on comprenne votre "rage" Et j'ai bien dit, UNE SEULE CLASSE

3) Contre quel royaume préférez-vous vous battre et pourquoi ? Précisez le votre

4) Quel endroit du royaume (de zf ou du pve) est le plus nostalgique pour vous ? Souvenirs souvenirs...

5) Avez-vous rencontré l'âme-soeur IRL sur DAOC ?

Merci

1)Vae Victis et Spiritus Sanctus. Chaques fois que je les vois inc je rigole tellement on se fait imploser a chaques fois .

2)Warlock, surtout en mode camping de pont (je suis menestrel).

3)Hib car pas mal de compo mixte, alors que mid c'est toujours du tank, c'est moins marrant =X.

4)Mes anciens endroits nostalgique ont ete changé a cause de NF, mais je dirai le reliquaire mana alb a snowdownia.

5)Non.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

1) Non, mais certains m'ont marqué négativement ^^

2) Le WAR-lock sans hésiter

3) Contre Mid ( je suis Hib )

4) Niveau Pve, les donjon SI, Tur Suil et Fomoria, niveau RvR Le moulin d'Emain Macha sur OF ^^

5) Non
1 ) édit : c'est pas lukiel mon pire adversaire.. Mais les pnj des tours... Vous savez, les trucs qui se baladent à 5-6, qui te cours en speed 30 sans te lacher d'une semelle, et vous fouts des baffes terribles.. Mega lourd, quand je suis près d'une tour/fort je flippe plus de eux, qu'autre chose
1/ Un kobi Odin dont je ne sais plus le nom avec lequel j'ai fait un superbe duel a l'entrée d'Agramon.

2/ Presque toutes les classes bien jouée sont pénibles - ceci dit le séide sur classique est une aberration (je joue Hib).

3/ J'ai toujours aimé les combats avec des tanks donc par là je préfère combattre du Mid -

4/ Crauchon Old Frontières - Ce fort était magique.

5/ Non.
1) Pas vraiment

2) Pas très original mais: séide.

3) Mid, j'aime bien le bruit du troll qui s'en prend une.

4) Les pygx3 et pygx10 à Lyonesse, le spot a xp négatif. Mais c'était y'a vraiment longtemps -_-

5) FRAISETTE FAIT MOI UN BEBE
1) Random wl ou séide , injouable (quasiment ) en solo

2) Les deux ci dessus

3) Tant qu'il y'a du sang et de la bière peut importe

4) Crauchon old NF pour des batailles toujours très sympa , ou AMG et ces 10 sicaire/m² , j'hésite

5) Nop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés