[Broc] Respect comunautaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors bcp vont prendre ce post pour un post a cho ... c pas du tout le cas, mais je vais vous decrire brievement et simplement la situation sur Bro mid quand un trade se presente :

Alors voila, l'attitude general des midgardien est la suivante, c'est du genre "jai un item que tu veux, je me sent en position de force dans le trade .... alors toi l'ami si tu veux vraiment cet objet et bien prepare toi a deballer ta marchandise, pcq sinon tu n'a aucune chance de conclure .... "

Voila ce bref exemple montre comment se deroule 90% des trade midgardiens, t'en a toujour un qui se fait entuber .... et croyez moi c reellement le mot, toujour un qui veux ecraser l'autre !

Mais redescendez sur terre les gars .... faut arreter ce genre d'attitude .... oublier pas que avant tout de chose nous somme la pour en partie stuff nos perso c une phase que l'on pourrai qualifier d'incontournable, mais nous sommes egallement la pour nous amuser et cela passe par le rvr prioritairement, arreter d'arnaquer les un et les autres. Entraidez vous et arreter de voir vos propres interets tout le temp, nous formons une comunauter c'est un tout et non pas de l'individuel, c'est ainsi que l'on a une chance d'avancer et d'autant plus en etant un royaume sous peupler comme c'est le cas depuis des annees maintenant.

Voila je vien d'exposer mon point de vue actuel sur la comunauter midgardienne et quand aux trade, ceci est un exemple et je voudrai voir poster ici d'autre exemple tout comme celui qui peuvent partir de plusieur sujet tout comme le rvr, ou meme des exemple plus significatif en pve et a partir de ces exemples construire un mouvement collectif et avancer dans ce sens, car il faut arreter de jouer chacun dans son coin et en conclusion le respect des autres est un point essentiel et l'honneteter dans les trade fait parti de ce respect.
- Bas faut pas oublier que Midgard a jamais été un gros royaume nivo farming! Mais jsui d'accord avec toi. par exemple j'ai farmer Tarin n°3 jeudi dernier pendant 7 heure, bas impossible de l'avoir! Alors qu'il est pas rare du tout comme Tarta 3 GFM3 etc... Jgo sur house, jregarde les prix..Boomm le moins cher était a 5 PP allant jusqu'a 20pp!!! Je send les vendeurs, bas impossible de trade ou de baisser le prix, et constatation aussi que aucun d'eux n'était au courant de la version 1.82 qui arivait 6 jour apres. je leur explique mais rien a faire. Il préferent les laisser moisir et rien en tirer, plutot que de gagner quelques choses de raisonable tout en aidant quelqun. Surtout que depuis aujourd'hui ils peuvent se torcher avec!! Sauf cas ou échange contre arté mais bon..le droit qu'a 1 seul trade book par arté et personne et en générale on les mets de coté pas en vente.
- Enfin ces gens sont une bonne partie. Meme si Broc est cher pour insufisance de farmeurs, ya toujours des gens raisonables simpas comme moi qui cassent les gros prix (vieille habitude des tarifs de carnac ). Ca va énerver les gros bourges IG mais bons il en faut pour tous l'monde meme les pauvres. La vie en communauté ya pas grand monde qui connais vraiment!!
Je suis tout a fait de ton avis

Serieux c'est vraiment dégueulasse d'oser se faire chier a farmer des loots deux heures avec des classes qu'on a monté expres pour, et de pas les revendre une bouchée de pain au parfait inconnu qui a jamais rien fait pour aider et qui est pas assez courageux pour aller farm lui même en y passant des heures et en montant les classes pour.
wé c est degeulasse de me harceller en send pasque je veut pas vendre un item

pui qd apres kk jour le mec me propose 40platine et je dit ok je vend pour quon me foutent la paix, et apres on ose dire dit que jentube
encore sur les items, si le gar a farmé uniquement pour se faire des sous, ça peu se comprendre.
Ce qui me dérange plus ce sont les gens qui font des artefacts et qui refuse de groupe les gens qui veullent valider la rencontre, c'est arrivé un a ami il y a peu de temps, ils ont bien rigolé, resultat, tout une guilde en /ignore
Lol il faut arreter^^ sur tous les server c'est la meme il a des joueurs comme sa et d'autres non mais c'est pas une généralité...
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Citation :
Publié par Kaashback
Oué je suis tout à fait d'accord alors vendez moi une épingle de Katorii pour 3pp parce que je le demande gentillement et qu'on est une communauté
Owiiiiii!! 1p et elle est a toi
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Ah oui alors là je suis d'accord !

Répartissons les richesses du monde allez revendons tous notre matériel informatique et avec on paie des bidons d'eau aux Ethiopiens.

Sparti je vous regarde

Il y a des items "rare" qui ce vendront toujours très bien...

Mais il faut voir que depuis quelques temps, la situation sur des loots plus banales (respec all, realm, et autres ceinture de la brute, peau d'Ebène etc etc ..), ce vendent a prix casser ...

Exemple: La dernière fois ou il y avais des respec All a moins de 10pp ne remonte pas a si loin, maintenant tu va voir au Housing, tu en trouve a 5pp (en moyenne) ...

Donc je ne pense pas trop que ton post soit a jour ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés