Aller à la page... |
[Broc] Respect comunautaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah c'est pareil quand un mec te vend une voiture , et c'est pareil dans tous les realms , avec la 1.82 on pourras avoir certains items plus facilement !
![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
ça a toujours été comme ça .. à toi de farmer des loots de dingue pour inverser la situation
![]() |
![]() |
|
|
Sur Mid c'est stuff son perso et ses 90 reroll alors lacher un bon item pour finir sur un perso a 2 balles, soit tu payes soit tu vas le loot !
|
![]() |
|
|
![]()
|
Un peu pareil que Lymasse et Crytal !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Farmé ou Acheter
![]() |
![]() |
|
|
Oué je suis tout à fait d'accord alors vendez moi une épingle de Katorii pour 3pp parce que je le demande gentillement et qu'on est une communauté
![]() |
![]() |
|
Kaashback/Deathbow |
Trouver plus de messages par Kaashback/Deathbow |
|
ralala va pas en Afrique du Nord mon pauvre ami
![]() |
![]() |
|
|
Pour en revenir aux propos du posteur.
Ce que tu propose s'applique deja dans beaucoup de guilde, mais au niveau du realm, c'est utopique ![]() |
![]() |
|
|
Mid royaume de merde
![]() J'ai toujorus dit qu'il fallait delete ce royaume de sauvages. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu m'as l'air frustrer de ne pas avoir réussi a obtenir un item que tu ne peux pas te payer
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des items "rare" qui ce vendront toujours très bien...
Mais il faut voir que depuis quelques temps, la situation sur des loots plus banales (respec all, realm, et autres ceinture de la brute, peau d'Ebène etc etc ..), ce vendent a prix casser ... Exemple: La dernière fois ou il y avais des respec All a moins de 10pp ne remonte pas a si loin, maintenant tu va voir au Housing, tu en trouve a 5pp (en moyenne) ... Donc je ne pense pas trop que ton post soit a jour ...
|
jamais eu de prob de trade sur mid broc
ca aura eu l'avantage de nous faire connaitre un besanceno midgardien ![]() |
![]() |
|
|
En fait, vu que je suis healer IG et IRL, je peux vous rez. Filez moi le matos que je veux gratos, sinon vous aurez plus aucun rez.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|