[Broc] Respect comunautaire

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un aspect que tu n'a pas compris Chrystalium, deja je reference les trades principallement et non pas les ventes car l'argent a mon avi est assez subjectif et ne represente pas grand chose, et en plus de ca je ne parle pas de brader un item, mais de le trade EQUITABLEMENT .... .

Je suis tout a fait d'accord avec toi que la dite personne a passer du temp ( entre autre de l'argent mais c'est un autre probleme ) a farm le dit objet, et je respecte tout a fait ca, mais la ou est le probleme c'est que au final elle en demande toujour plus que ce que tu peux lui proposer, c'est du genre "jte propose ma main et tu me prend tout le bras".

Nous parlons ici bien entendu d'un trade, et non pas d'une vente aux encheres. Et la est bien le probleme les gens sur Bro mid pour la plupart son tellement tenter par la surenchere qu'ils vont meme a en oublier cet esprit de communauter dont nous aurions tellement besoin. C'est en soit presque une forme d'egoisme, qui met un frein a la progression de bcp de gens, et c'est pour ca que la zone rvr se depeuple.
Citation :
Publié par colo
je reference les trades principallement et non pas les ventes car l'argent a mon avi est assez subjectif et ne represente pas grand chose
Certes. Certes. En quelle monnaie parlons nous aussi il faudrait la définir dès l'ouverture du débat : le pixel, la goutte de sueur, la cendre de cigarette consumée

Citation :
Publié par colo
Il y a un aspect que tu n'a pas compris Chrystalium, deja je reference les trades principallement et non pas les ventes car l'argent a mon avi est assez subjectif et ne represente pas grand chose, et en plus de ca je ne parle pas de brader un item, mais de le trade EQUITABLEMENT .... .

Je suis tout a fait d'accord avec toi que la dite personne a passer du temp ( entre autre de l'argent mais c'est un autre probleme ) a farm le dit objet, et je respecte tout a fait ca, mais la ou est le probleme c'est que au final elle en demande toujour plus que ce que tu peux lui proposer, c'est du genre "jte propose ma main et tu me prend tout le bras".

Nous parlons ici bien entendu d'un trade, et non pas d'une vente aux encheres. Et la est bien le probleme les gens sur Bro mid pour la plupart son tellement tenter par la surenchere qu'ils vont meme a en oublier cet esprit de communauter dont nous aurions tellement besoin. C'est en soit presque une forme d'egoisme, qui met un frein a la progression de bcp de gens, et c'est pour ca que la zone rvr se depeuple.

Heu .. tu parles d'équité mais c'est tout aussi subjectif que l'argent ..

Un objet dont tu as besoin tu essaierais de toutes façons d'en faire baisser la valeur .. la personne en face n'a pas forcément envie de descendre en prix. Après bien sur y'a des abus, et dans ce cas tu prends ton courage a deux mains et tu vas farmer, mais je vois pas de quel droit tu pourrais dire que untel ou untel est un escroc. Si il veut le trade d'une façon trop haute bah tant pis pour lui ça partira pas, point, et si ça part c'est que toi tu l'estimais a trop peu ?

@gnark : chez moi, quand qqun va farmer un item qui existe deja, ça fera 2 items (ou +) au lieu d'un.
Par logique, si le prix reste le même, d'autres iront le farmer, donc y'en aura de plus en plus sur le royaume et il vaudra de moins en moins cher.
C'est ce qui est arrivé sur mid bro par exemple avec la floraison des hels invoc ml9 qui sont partis farmer ml9 y'a qq mois, avant des loots comme torrent, corps celestes, stratus etc valaient très cher, par la suite ils sont devenu atteignables même pour des rerolls (anneau torrent passant de 2-3 pp a 500 po par exemple)
Et cela s'applique sur énormément de loots, maintenant, seuls les loots étant vraiment très contraignants a obtenir valent tres cher, ce qui au final est normal.
Perso je dirai que c'est un peu plus compliqué que un simple =>

Farm ou achete

Perso j'ai pas un temps de jeux monstrueux, et pourtant avec de l'aide j'ai réussi à avoir du stuff bien plus que correcte,

En aidant des gens de ta guilde/as/friendlist et en leur permettant de drop de bons loots, les gens renvoient l'ascenseur et viennent t'aider quand tu need

Moralité, tu veux de l'aspect communautaire ? gogo tisser ta communauté et tu aura ton stuff à condition de ne aps compter le temps que tu passes à aider (ah oui si tu joue autre chose qu'un fufu bien sur )
Va jouer à Camping Strike, les prix d'item sont fixes à ce jeu, et même quand tu perds le jeu est assez sympa pour te filer du fric !
Ca c'est un bon jeu d'assistanat !
Citation :
Publié par Smok
Moralité, tu veux de l'aspect communautaire ? gogo tisser ta communauté et tu aura ton stuff à condition de ne aps compter le temps que tu passes à aider (ah oui si tu joue autre chose qu'un fufu bien sur )
Agree, J'ai aucun perso pour farm mais j'aide trés souvent des groupes qui vont farm indisciple/artef que je ne need pas et sa il le savent et quand a la suite du demande de l'aide pour telle objet bah on te le donne/trade contre rien ou presque rien.

Tous sa pour dire que c'est pas en sens unique va aider ceux qui farm pour qui se sente moins seul et tu aura de l'aide en retour!!!!!

Quand tu veux absolument un objet tu fais tout pour l'avoir, alors c'est normal que la personne qui vend "profite" que la demande soit forte pour hausser son prix.

Comme dis cryst c'est un temps de jeu que tu achetes.
Tu peux pas te payer un truc pour rvr rapidement ? ben forme un grp et farm le ( exemple de shaitant : vous faite une team de 4-5 personne pour le farm chaque soir jusqu'a ce que tlm l'ai.)

Par exemple pour stuff Dorya j'ai deboursé 200P en 2j alors qu'en 1 mois de farm j'aurais pu la stuff pour moins de 25P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés