Publié par gnark
C'est vrai mais l'inverse aussi, plus tu fais circuler facilement les items plus tu as de chance de trouver celui que tu desires.
Question de savoir si tu veux tout garder pour toi et mettre un max de chance de ton coté ou si tu preferes que globalement tout le monde ait un equipement correct.
Les items que tu gardes pourrait etre en circulation et profiter a quelqu'un comme il y a peut etre d'autre qui garde ce que tu desires, donc plus ca circule plus tu as des chances d'avoir l'item et plus tu gardes plus tu as de chances egoiste d'avoir toi un items que peut posede.
Je pense que c'est une question de mentalité et de facon d'appréhender le jeux ... au debut de DAOC peut de monde gardait jalousement ses trésors ou ses golds et ca se passait très bien aussi hein
Perso je fais un mixte des deux , je garde ce qui peut me servir et je vend a prix bas (voir très bas a des potes). Je ne vois par exemple pas l'interet de garder une pierre de respec que je vais utiliser dans un an alors si je peut faire plaisir en la vendant ben je le fais et dans un an j'essayerais de m'en procurer une autre.
C'est utopique, et la personne qui rale en créant le thread le prouve ..
Regarde, si là on lui vend l'objet pas cher, il le met dans sa sc, fin. Il en aura rien à carrer après de faire circuler, car il trouvera ça normal qu'on lui ai vendu pas cher, mais c'est pas pour autant que les objets circulent, au contraire.
Si il se bouge le cul au lieu de venir chialer sur jol, il pourra farmer et ainsi créeer une nouvelle occurence de l'objet et d'autres même.
Quant-à l'utilité du fric, quand je vois que j'ai dépensé 80pp pour une sc, et qu'en moyenne quand je fais une sc ça me coute 25pp, si on compte le fait que j'ai 4-5 persos en sc, que je change leurs sc avec le temps, oui jai un grave besoin de thunes .. Quand je vois fleurir des donneurs de leçons sur "cet objet est rare, j'en ai besoin donc vendez le pas cher" exemple cape d'antalya ou shaitan, ce sont des objets pas durs a farmer en soit, mais il faut réunir les compos, les gens, prendre le temps etc .. et quand on achete un objet cher, ce n'est pas les stats qu'on achete, ni la rareté de l'objet, mais du temps.
Si tu veux l'objet sans le payer, tu dois prendre sur ton temps .. 2h ? 5h ? 10h ? parfois plus, si tu estimes que l'objet vaut la peine de bloquer ta sc pendant des heures pour l'avoir alors go farm, mais si tu as la flemme de farm, ou que tu es genre "VIIIIITE ME LE FAUT POUR RVR TOUT DSUITE SINON JE TAPE DU PIED" dans ce cas faut pas s'étonner de devoir débourser les thunes .. car tu l'achetes pas a qqun qui l'a eu en 5mn, mais soit qui l'a acheté, soit trade, soit farmé.