Sort augmentant dps . Besoin d'explication

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de passer lvl 20 avec mon subjugeur . Youpi tralalla plus que 50 lvl

J'ai reçu 2 nouveaux types de sorts . Super me dis je : un debuff pour mettre plus de patate ( avec sub c'est pas un luxe ) et un sort augmentant le dps de 26 % .

RE super me dis je . Je le lance sur moi je fais qq combats mais je ne voit pas de différence niveau dégats ...

Je demande votre savoir Expliquer moi .

Merci d'avance
c un sort qui augmente de 26 % le dps de mêlée si je ne m'abuse c'est a dire les dégât fait en attaque au corps a corps , donc a mettre sur les mêlées du groupe ou sur ton pet si tu en fait un (via le charme ).
Une bonne manière de prendre du Dps est de booster ta carac qui rend tes sorts plus efficace (sagesse je crois).
Ca montera pas le plafond de dégât des sorts, mais le plancher sera moins ridicule et tu aura plus de chance de faire des critiques.

En alchimie, à ton niveau, je te recommande une potion un peu chère, à base de légendaire Tiers 3: Bénédiction des Gardiens de l'Art qui augmente pendant 30 mn ta sagesse et ton intelligence de 23.

Enfin, investis dans les adeptes 3 dès que tu peux, et l'armure, etc...
bonsoir,

Si je ne m'abuse l'intelligence sert a augmenter la puissance ( degats) des spell et la sagesse l'encaissement sans compter les resistance, mais je peux me tromper

Sinon pour la potion je confirme c'est un must

Ton augmentation de DpS est au corps a corps uniquement je pense

cordialement Artaban
pour tous les mages, l'intelligence booste les dégâts, si j'ai bonne mémoire c'est +10 int donne +1 DPS sur les sorts de dégâts magique, ça donne aussi les chances de réussite, et le mana pool (1 int 5 mana je crois).
LA sagesse booste les résistances (1 sag pour 3 résist) et les chances d'éviter les sorts magiques.

Pour les potions ce sont de très bonnes choses, mais bon on s'en passe bien pour les combats courants, pour ma part j'ai toujours des potions rares en réserve (alchimiste oblige), mais je les sorts quand c'est du velu , genre potion int/sag avec potion de dextérité, un regen mana et un soin direct, j'attends avec impatience le revamp des poisons pour l'anti-stun / stiffle

Pour répondre au sujet, le DPS c'est mêlée et combat physique à distance, donc arc et arme de jet, tout comme les buff de vitesse d'attaque.
Donc en solo tu le poses sur ton duplicata.
Pour n'importe quel lanceur de sorts :
que ca soit un tnak comme le shadowknight au mélée hybride comme le troubadour en passant par les prêtres et les mages, l'intelligence est le seul facteur ( en dehors des upgrades du sorts en adept puis en master) pour augmenter ses dégats.

Les buffs de DPS ne servent qu'en mélée, comme le buff de haste. Ils existent toutefois quelques buffs existant sur certains objets/AA permettant d'augmenter les dégats ou la vitesse de cast, le temps de recast d'un sort. Mais c'est bien précisé que c pour les sorts.

Tomas

PS : ca change un peu avec certaines AA ou certains trucs haut level comme les armures relic mais la n'est pas la question
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Une bonne manière de prendre du Dps est de booster ta carac qui rend tes sorts plus efficace (sagesse je crois).
il semblerai (ca reste a prouver ) que la sagesse permette aussi de diminuer les chance que les mob resistent aux spells , je connaissait un subjugueur 60 qui préférait booster sa sagesse pr moins subir de resist plutôt que son int qui augmente ses degat. De toute facon le dps direct du subjugueur reste tres limité (qd je dis direct c ses propres spell maintenant grace a ses buff il permet aux autres membres du groupe de dps bcp plus justement avec le sort que tu cite )
a confirmer ^^
Citation :
Publié par battossai
il semblerai (ca reste a prouver ) que la sagesse permette aussi de diminuer les chance que les mob resistent aux spells , je connaissait un subjugueur 60 qui préférait booster sa sagesse pr moins subir de resist plutôt que son int qui augmente ses degat. De toute facon le dps direct du subjugueur reste tres limité (qd je dis direct c ses propres spell maintenant grace a ses buff il permet aux autres membres du groupe de dps bcp plus justement avec le sort que tu cite )
a confirmer ^^
Int et uniquement intéligence pour diminuer les résist sur des sorts (je ne parle pas des combat arts) meme pour le mez ou le charm

Apres une techinque pour diminuer les resists c aussi d'augmenter sa competence "disruption" en anglais ( je pense destruction ou un truc du genre en francais meme si c pas la traduction exacte du mot anglais)

Tomas

[Adriana : Edité en partie / Remarque un peu déplacée... à mon goût]
merci de vos réponses . C'est en effet un sort qui aide le pet charmé du subjugeur qui ( sauf exception que je n'ai jamais rencontré ) attaque au coprs à corps et augmente dans son niveau d'attaque et donc d'etre plus efficace et permet de faire la différence avec ces "congénères" .

Mnt que les propos edité reste à jamais dans l'oubli comme se post .

A plus tard pour un nouveau post
Erm ...

Deux ou trois petites choses, histoire que tu saches exactement à quoi tu as à faire .

Le buff DPS ne s'applique qu'a l'auto attaque, quelle que soit ta classe .

Les seuls facteurs de resists pour un mob : son niveau par rapport à ton score dans la compétence requise pour le sort ( disruption, ordination, etc ) et la qualitée de ton sort .

L'int boost à la fois les dégats planché et plafond de tes sorts, tout comme le fait une qualitée supérieur, mais n'influe pas sur les resists .

La sagesse non plus mais par contre, chaque point de sagesse augmente tes resists magique .

Et pour finir, ne fait pas attention aux valeurs qu'on te donne : 1 sag = x resist ou 1 int = x mana, c'est totalement en fonction de ton niveau et varie selon chaque sort pour l'int .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés