Aller à la page... |
Pb sur Shazzrah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
4 "groupes"
minimum 1 mage par "groupe" pour decurse et 1 guerrier qui ramène au MT (le MT ne doit pas courir trop partout pour recup Shazzah) 1 detect magie en permanence sur Shazzrah et 1 prêtre pour le dispell quand il se buff (sinon ouille ) nous on fait comme ca et ca marche, il y a des morts évidemment mais c'est gérable ![]()
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Dispell le bouclier magique de Shazzrah ça ne fait pas de mal sinon.
|
![]() |
|
|
Sinon les counterspell de zone sont timés je crois (30 sec mais pas sur).
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Prophète
|
fraises = tagada ? sinon shazrah est bien dure pour les premières fois, mais une fois la technique acquise par tout le monde on le tue facilement.
|
![]() |
|
|
Sinon évitez de poser des dot si ce n'est pas déjà le cas. Ca peut aider pour la reprise d'agro. Surtout au début quoi.
|
![]() |
|
|
En tant que druide je joue dans un raid où on se met en demi cercle.
Moi je me mets en retrait du raid et je spam decursive en faisant des allers retour d'un bout à l'autre du raid. |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
bah ouaip on peut les envoyer au cac...
...si on les aime pas ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|