un MMORPG relooke

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais que diriez vous d'un MMORPG complètement relookee:

par exemple au lieu de lancer un sort qui paralyse l'adversaire, on doit d'abord lancez un sort "télévision" et le tour d'après lancez un sort "chips" qui affiche "------- a mangée les chips, ------- devient plus lourd et perd autant de point de mouvement"
(ceci n'est qu'un exemple)

Bref complètement RELOOKEE
Lol ça sux ton idée.
J'préfèrerai manger du caca de babouin plutot que de jouer à un tel jeu... pour te dire!
Tu sais, on a chacun nos privates jokes, mais faut surtout pas les faire sortir de ton cercle d'ami sinon plus dur sera la chute >_<
Mouarf, mais y en a qui on de ses idées Oo

Attaque aérienne:

- Pré-requis: invoquez E.T
- Faite le s' envoler dans sa soucoupe
- Faite lui déverser son baril de Monster Munch sur la ville.

- Dégats: 20-25 en zone.
- Zone d' effet: 2 à 2 Km 500.

Cette attaque est si puissante qu' elle ravagera vos ennemis à coup d' infâmes Monster Munch.

bref complètement MALADE
Un Kamoulox on Line!!!

Où je signe ??!!

Vous avancez de 3 cases.
Je désalinise Thierry Beccaro, je pose mon Bobonux et j'invoque un élan.
=> et hop 500 XP.

Bah nan j'ai rien compris non plus :/
Je crois que j'ai compris ! En fait c'est un MMO "classique" avec du loot, des mages et des tanks, une économie inexistante, des quêtes qui n'en sont pas... mais au lieu d'un monde med-f, superzéro, futuriste ou autre on aurait un monde complètement absurde.

Ca pourrait marcher... avec une vraie présentation.
Hey! on critique pas Bob l'éponge!

Il a un but dans la vie !

http://www.lexode.com/galerie/galerie/509/mini/109438238357.gif

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Ezki
Un Kamoulox on Line!!!

Où je signe ??!!

Vous avancez de 3 cases.
Je désalinise Thierry Beccaro, je pose mon Bobonux et j'invoque un élan.
=> et hop 500 XP.

Bah nan j'ai rien compris non plus :/
Concept intéressant , mais je doute fort qu'on puisse y jouer à plus d'une dizaine !
Ou alors c'est pour créer un mmorpg réaliste.
Du genre je vais dans la zone Quick, je prend un menu XL qui me donne le bonus énergie rapide, mais me donne le malus "surcharge pondérale". Puis je prend ma pancarte, crafté par kévin l'étudiant en beau art, et je vais à l'event organisé appelé "Manif contre CPE". Je profite d'ailleurs de cette manif pour lancer mon nouveau pouvoir "slogan qui tue" et j'attend que la fin de l'évent pour savoir si le gouvernement capitule, ce qui me rapportera au moins 5000xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés