maxishadow |
Dernières publications

Salut à tous, j'ai télécharger il y a quelques jours la version US de Sonw, sans trop de problèmes, mais m'étant rendu compte qu... Lire la suite

:monstre: :monstre: :monstre: :monstre: :monstre: j'ai du travaille comme un damne si je voulais finir a temp pour finalement a... Lire la suite

moi aussi je bosse sur un truc mais vous aller être choquer tellement c'est moche :doute: :monstre: :mal: voila la descente dan... Lire la suite

Je suis fan de l'eca!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: ces yeux me... Lire la suite

dsl mais je peux pas m'en empêcher il n'y a pas de s à an parce que c'est au singulier... Lire la suite

je pense quelle se drope et se craft comme toute les pano... Lire la suite

je me demandais que diriez vous d'un MMORPG complètement relookee: par exemple au lieu de lancer un sort qui paralyse l'advers... Lire la suite

Bonjour je cherche un MMORPG gratuit et francais si possible du meme style de dofus J'aimerai bien trouve un autre jeu parceque ... Lire la suite

.} Limite le monsieur pense que faire un jeu c'est facile. Il suffit pas de lire un bouquin et de connaître vite fait un langag... Lire la suite

oui mais les seul propositions que j'arrive trouver date au moins de 2003... Lire la suite
je crois mon père il en a un mais je suis pas sur, mais comme on m'a conseille le c:c++ ben c ce que j'ai fait (fallait pas ?)... Lire la suite
Je comprend plus rien il y en a qui dise le c et d'autre qui le deconseille :monstre:... Lire la suite