[Sortie Fantome Sur Grobe] Samedi 1ER AVRIL Soir 22H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je viens essayer de relancer un peu les activités de Djaul..alors on me fait plaisir on se motive !! Cho Cho cho !

Voila la team requise :

- Sacri Griffe Rose 1000pv suffiront
- 3fecas 8x mini avec de quoi taper
- 1eni de secours mini 400pv
- 1 enu
- 2Gb a ~600/1000 au tour

-------Sur ce ... Presentez vos Papiers

Allez je me lance : *rougit*

- Mayia fecatte
- Tehennece
- Ace-T
- --NeW--
- Xa-elle-
- IncalNoir
- eni
- feca

--> Me faites pas le coup du poisson d'avril hein !

PS : Desolée pour ceux qui n'en font pour le moment pas partie on essaie de faire la team la plus adequate car je n'ai pas l'intention de taper des groupes de 2 fantomes . Cette sortie sera remise souvent dans tout les cas donc pas de soucis, on remet ca quand vous voulez

--->>> ENCORE 1 FECA (8X) 1Eni avec 400pv mini
-----------------------------------------------------------------
Mayia l'abeille
Coucou les gens,

J'en fais appel à vos conseils...la stratégie qui me paraissait la plus simple étant les 3boucliers sur le sacri. Je m'apercois que peu de fecas lvl 8x sont disponibles donc pensez vous que si on rajoute à la team existante : Shargaas + Ita (te faut un peu plus de pv pti chou) on serait ok ..ou bien faudrait il 2eni ?

A pluche!

-----------------------------------
Mayia l'abeille
je pense que Shargaas risque d'être très utile avec "peur" surtout que sur les gros lvl on peut pas se contenter de rusher va falloir un minimum de stratégie
Perso, juste un petit conseil ^^
Pour gêrer les pandikazes, prenez un sram avec peur, ou un eca 100+ avec destin d'ecaflip 1/2 ( niveau 3 le sort, ce serait cool )

Par contre, les enis, faudrait qu'ils aient un peu plus de vie, on sait jamais, si ils se font tuer avant le sacrifice ^^

Conseil aussi, ne pas être plusieurs autour d'un fantome tanukoui, il frappe en zone, donc sacrifice sert plus ^^

Voila, j'ai fait part de ma petite expèrience sur les fantomes, de jiva ^^
dear mayia je dirais moi dans une semaine vu que je me suis remis a xp

el-mehdi lvl 7x

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés