1.1 et set t0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ksoufoun
Et encore tu as pas du faire attention au rose Gay du Paladin .... yen a qui vont se faire vaner
Si si ça m'a choqué même , je vais me faire une macro /rofl pour tous les paladins que je croiserait avec

Ca reste quand même une bonne alternative ce set pour tous les gens qui n'ont pas l'envie/le temps/les moyens de farm les instances a 40.
En plus vu le nombre de rush sur les instances a 5 qu'il va y avoir, ça devrait pas être trop dur de réussir a finir son stuff t0 .
Citation :
Publié par sicion
Apres avoir lu le site web blibli et les divers poste a ce sujet, j ai compris qu'il fallait avoir le set t0 pour passer en t0.5 au fur et a mesure de l amelioration des pieces! mais voila ça devais etre un set plus facilement accessible pour casual (c est a dire au niveau du temps a consacrer), mais la on dois toujours se taper le farme d instance pour le set t0+les quetes du t0.5... personnellement je n ais pas assez de temps pour farmer pour le t0...donc pour le t0.5 et superieur c est cuit pour le moment... donc j ai un peu l impression que blizzard c est foutu de moi (un casual) avec leur set t0.5! pas vous?
Il me semble avoir lu je sais plus ou (le patch note je crois) que les pieces T0 ne seront plus liées ramassée mais liée équipé (p'tet pas toutes mais en tous cas + des 3 actuelles, donc a la limite si tu as de l'argent, ou une guilde sympa tu peux avoir ton set T0 sans farmer les instances).
J'ai lu également que le drop rate des sets t0 serait augmenté, et que les instances certes se feront à 5 mais il y aura moins de mobs à tuer entre les boss.

Donc non, j'ai pas l'impression que Blizzard se soit foutu de nous

Pis pourquoi raler avant meme de tester? hein? typiquement francais ce comportement

PS: patch 1.10 téléchargeable http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post435139
Je ne vois pas pourquoi on dit que blizzard se fout de ses clients.

300po le cout? allez faire pendant 6 mois MC et compter combien cela va vous couter en réparation, en popo de resist etc en craft pour faire les armure du MT...

On a affaire a des instances remaniées, faisable plus rapidement.

Le baron en 45 minutes = , ca te permet de le faire deux fois quand aujourd'hui ( avant le patch 1.10 ) tu ne le faisais que 1 fois en groupe normal.

Table des loots modifier =

Meilleur droperate =

obligation de grouper a 5 = les boulay des serveurs seront d'avantage reperer, cela va favoriser le sociale, quand t'aura fait 3 ou 4 fois des instances en pick up mais avec des gens régulier, tu vas pouvoir former plus facilement ton petit groupe d'ami.
Wow va peut etre regagner un peut de social qui lui manquait et qui sait, mettre au ban les boulays incapables qui nous pourrissent le jeu!

Bref, on ne peut pas demander a blizzard de pondre comme ca des nouvelles instances a 5/10 dropant du set T0 ou équivalent. Ce serait débile, donc l'option réoptimisation des anciennes instances est tres bien!
Standardisation => Gants + Ceinture + Bracelets => LQE pour tous les set.
De ce que j'ai lu il n'y a que le pic 2 qui est allégé niveau quantité de mob.
Il y aura des boss en plus parci par là, de nouveau loot bleu.
Up du taux de loot des pièces les plus rares (genre bracelet du set mage)
Up du taux de loot de certain loot épique dans les tites instances HL.

Des bruits racontent que certaines pièces de set ont été déplacés sur d'autre boss (genre les bottes du mage sur HeartSinger ... qui loot le Picolo ^^)
Citation :
Publié par Alumna
Le baron en 45 minutes = , ca te permet de le faire deux fois quand aujourd'hui ( avant le patch 1.10 ) tu ne le faisais que 1 fois en groupe normal.

En même temps pour le faire en 45 min = Pull de ce qu'il faut en évitant un max, 0 perte de temps sur les réparts, pas de pauses inutiles, il faut que le groupe sache à quoi il s'attaque (ouki d'ici un mois ou deux tout le monde le saura)

Compte quand même 1h15-1h30 pour un rush normal à 5, où on joue pénard.
Sinon il s'agit de la 1.10, étant donné que la 1.1 est sortie il y a environ un an. 1.10 veut dire 1.10, on peut pas l'abreger. Ca se lit un point dix, et logiquement ca suit la 1.9.
Au passage, pour les démos, on notera que certes les caractéristiques et bonus ont été gonflés en intel et en endu. Par cotnre, tous les bonus esprit ont disparus. Pas si sûr que l'on fasse une si bonne affaire... De plus, si l'on additionne les bonus en points, les bonus sont inférieurs entre le tO et le t0.5...

Vais peut-être pas me ruer, pour ma part...
Totals: 528ac|156sta|137int|+90 to spells|3%spell crit|1%spell hit
Totals: 491ac|114sta|118int|95spi (before)

Ouki on perd l'esprit, mais on gagne 3% critique, 1% de toucher et surtout +90 aux sorts ^^.
De toute un démoniste incante sans cesse, l'esprit ne lui sert pas trop en combat.
S'il ne lance que des malédictions suivi de down time, c'est sûrement un spé affliction, il aura le talent pour booster le transfert de vie en mana. Ca ne lui sert pas des masses non plus.
Rien de tel qu'un morceau de pain et à boire pour récupérer entre les combats dans la plupart des cas.

Pour ma part même sans esprit je trouve que le nouveau set est mieux.
Citation :
Publié par Dufin

Tu as besoin d'un Healer mais la grande question qui va se poser c'est qu'arrive t il en cas de mort du Healer ?

A l'heure actuelle meme a 10 les joueurs rechignent a aller dans ses instances avec 1 seul Healer/Rezzer, alors a 5 je te laisse imaginer.
Pour un healer de backup le mieux est une classe hybride c ad Chaman paladin
Je parle coté horde Un duo Chaman + Pretre est nettement mieux qu'un duo Pretre + druide PArceque auto rez + totem

Pretre +druide ca se marche un peu sur les pieds
- alors oui il a peut etre innervate mais il frappe comme une moule anémique Et je n'ai pas souvenir de combats qui durent assez longtemps dans ce sdonjons pour avoir besoin d'innervate.

- Il est spé féral il passe son temps en ours/chat il ne peut pas heal et quand il doit heal Il a une mana ridicule vue son matos )

Et ca c'est pas du n'importe quoi c'est du vécu combien de fois j'ai entendu
LFG chaman Je me pointe avec mon druide et on me dit non on cherche une classe qui dps plus et qui a l'auto rez.

Ceci dit pour recentrer le sujet Je trouve ca tres moyen les nouveau set On fait du neuf avec du vieux. Il aurait été quand meme plus sympa de faire des nouveaux donjons style HT
Prêtre + Druide je trouve que ça se complète magnifiquement.

Le prêtre bouclier + regen vie + soins rapide et le druide regen vie + heal qui regen vie aussi.
Le tout cumulé c'est d'enfer.
Pour ceux qui s'inquiètent du devenir du Druide dans ces instances pleines d'UD, rassurez vous, au pire on descendra à 5 Druides, on devrait pouvoir s'en sortir
Citation :
Pour ceux qui s'inquiètent du devenir du Druide dans ces instances pleines d'UD, rassurez vous, au pire on descendra à 5 Druides, on devrait pouvoir s'en sortir
Perso je prefere 3 druides et 2 rogues et surtout un enchanteur dans le lot.
Citation :
Publié par linoa
Clair, un en forme d'ours, un en spé restau, un en chouette et les 2 derniers en Forme de félin.

+12% de critique rien que si 3 des membres sont spé Combat farouche a 31points
Citation :
Publié par Ksoufoun
Prêtre + Druide je trouve que ça se complète magnifiquement.

Le prêtre bouclier + regen vie + soins rapide et le druide regen vie + heal qui regen vie aussi.
Le tout cumulé c'est d'enfer.
C'es fout les gens lisent pas les post
j'ai jamais dit que c"etait pas bien mais autant de puissance de Heal a strat/scholo ca se ne sert a pas grand chose .

En pickup Les gens vont chercher a faire un groupe guerrier voleur Mage chaman pretre

Le druide a scholo/strat il est moins utile qu'un pretre n'a pas de auto rez ni de totems comme le chaman il frappe moins fort qu'un rogue ( sans compter qu'il ne sait pas sap)

et de plus l'innervate ( si il l'a) sert pas a grand chose vue que les combats sont pas long (a part pull foireux)

Plusieurs fois en druide je me suis fait refusé de groupe a HT qui voulait un chaman et healer secondaire
Ce que je reproche au set t0.5 druide c'est qu'il n'est pas cohérent, un peu comme le set pvp d'ailleur que je trouve médiocre.

Je m'explique, les stats sont orientée agi/force jusque là c'est bien pour un druide feral avec un peu de regen ce qui est bien pour regen pendant les changeformes mais la ou sa sux complètement c'est le spell power partout c'est complètement useless, c'est jor les druides vont se spe moonkin/feral, ca aurais été bcp mieux de remplacer le spell power par du heal power aprés je ne parle mm pas du manque d'endu désolé de vous dire sa mais 5000pv en chat c'est weak même si tu monte a 1000ap, sans les ressit tu te fera 2shot par les mages démo.
Perso j'ai accé à tout le t2 ainsi qu'au stuff feral bwl qui lui sert vraiment a qq chose (endu/ap ou endu/force) donc je m'en fou perso mais je trouve sa pas cool de la part de blizz d'avoir conçu un t0.5 druide aussi nul.
Citation :
Publié par Olo Frey
C'es fout les gens lisent pas les post
j'ai jamais dit que c"etait pas bien mais autant de puissance de Heal a strat/scholo ca se ne sert a pas grand chose .

En pickup Les gens vont chercher a faire un groupe guerrier voleur Mage chaman pretre

Le druide a scholo/strat il est moins utile qu'un pretre n'a pas de auto rez ni de totems comme le chaman il frappe moins fort qu'un rogue ( sans compter qu'il ne sait pas sap)

et de plus l'innervate ( si il l'a) sert pas a grand chose vue que les combats sont pas long (a part pull foireux)

Plusieurs fois en druide je me suis fait refusé de groupe a HT qui voulait un chaman et healer secondaire
Hummm en fait, quand tu fais du pick up toi, tu fais une compo opti avec que des gens qui jouent bien (puisque pas de pull foireux) ok np. Maintenant si tu pouvais laisser parler ceux qui parle de pick up et non de groupe opti/guilde ça pourrai être pas mal.
Olo Frey et Yze, vu que vraisemblablement vous n'êtes pas capables de poster sans agresser les gens, je vais vous demander de vous limiter au sujet qui ne parle pas de la façon de fabriquer les groupes mais du set t0.5.
Citation :
Publié par Yze
Hummm en fait, quand tu fais du pick up toi, tu fais une compo opti avec que des gens qui jouent bien (puisque pas de pull foireux) ok np. Maintenant si tu pouvais laisser parler ceux qui parle de pick up et non de groupe opti/guilde ça pourrai être pas mal.
Allez j'édite pour le modo

PS: Tu as vu ca ou modo que j'aggressais ?
Alors que TOUTES* les classes récupèrent un bonus sur chaque piece d'armure en PLUS des bonus une fois le set complet le Voleur et le Chasseur se prennent une ENORME [BiiiiP] dans le [BiiiiP] en eyant que 4 pieces d'armure disposant de bonus (pour le hunt) et 3 seulement pour le Rogue .... (et le War 7pieces sur 8)
C'est Degueulasse ... on va finir avec des full groupes tissus en farming sur les autre classe .. nawak
pour ceux qui compte faire le set T 0.5 voila quelques infos :

côté ally la quête se démarre a If chez le roi

quete chasseur :

1ère quete (bracelets) : 15 sang des sabre (tigres) ou ours de winterspring + 20 PO

2e quête : 1 convertisseur d'arcanite délicat (craft ingé : barre d'arcanite + soie d'araignée toilacier)

+ 4 essence eternelle supérieure

+ 10 huile de pierre écaille (craft alchi : anguille pierre écaille)

+ 25 cendres volcaniques (dans les mares de lave des steppes ardentes)

+ 40 PO

j'en c pas plus pour le moment, par contre je sens bien la série de quetes qui va couter 1 max a la fin
J'aimerai bien réunir ce set, plus pour de la collection que par nécessité, quoique les bracelets me dépannent bien pour le moment. Mais le problème c'est que bah j'avais que les bracelets en T0. Quelqu'un sait sur qui tombent les pièces de T0 maintenant pour le guerrier ? (edit : enfin en imaginant que ça ai changé, ce que j'ai cru comprendre)

Sympa aussi les BoE qui passent à 100g à l'ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés