On me parle chinois ! Qui peut me traduire ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
les modos plz , n'éditer pas ce lien ^^

c'est pas dla discrimination mais la c'est de l'humour :x je trouve ca lol
Ca sera édité, la plèbe est conne.
Citation :
Alors je dirais que c'est sûrement un tit chinois français qui s'amuse à faire peur aux gens tout à fait légalement, donc np ^^
Super effrayant le mec qui parle dans une autre langue
Citation :
les modos plz , n'éditer pas ce lien ^^

c'est pas dla discrimination mais la c'est de l'humour :x je trouve ca lol
Si tu trouves ça lol alors c'est que c'est pas modérable ?
Enfin bon, heureux que ça t'ait fait rire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
...
Tout est question de contexte. Actuellement la grande mode c'est de partir du principe qu'un joueur asiatique/autiste (dans le sens "qui ne parle à personne") est forcément un putain de gold farmer de merde, et que c'est cool de se dire olol² tous des farmers ces niakwés (ortho ?). J'espère que tu te rends compte de l'impact désastreux de cette mode sur des adolescents ou des jeunes adultes qui forgent leurs opinions sur ce qu'ils voient/entendent/lisent.

[edit] Ouais voir juste en dessous, chinois c'est déjà devenu synonyme de gold farmer dans l'esprit des gens, je me demande ce que vous penseriez si en Chine french désignait un gros whiner de forum (puisqu'en France visiblement c'est plus qu'un métier, une véritable passion pour certains - allons-y pour les généralités débiles).
Je penserais à deux possibilités , le chinois gentil :
Bonsoir, pourrions nous partager ce spot pour que je puisse enrichir ma bourse, et je pourrais éventuellement acheter les objets que tu as trouvé?

Et le chinese gold ground farmer :
Ololol² , ++ frenchy, go away k ? Par contre now smon spot pour la nuit (j'ai réservé sur le forum) , j'ai un cap à atteindre dsl missi, je peux aussi de tes vendres les objets que tu cherches j'en ai quelques vingtaines.

Mais encore je pense être dans l'approximation au niveau traduction.
Citation :
on fait le meme avec des "blanc" / européens ou extra-terrestre

il serait édité ?

Aucune idée.
Tu m'aurais posté ce screen il y a un an, ça m'aurait pas posé de problème à mon avis. Sauf qu'actuellement on voit un peu trop d'humour "je me fais passer pour un farmer asiatique pour me foutre de leur gueule" ou encore "j'ai plein de liens rigolos pour se foutre de la gueule des farmers asiatiques".

Bref c'est un effet de mode. Et nous trouvons (l'équipe de modération) que c'est un effet de mode malsain, à éviter.

Donc oui, l'humour sur les farmers asiatiques est actuellement banni à vue, faudra s'y faire le temps que ça retombe un peu.

Fin du hors-sujet "faut-il tolérer l'humour sur les farmers asiatiques", si problème il y a, n'hésitez pas à me MP.
Citation :
Publié par Sabotage
quand quelqu'un me parle dans une langue que je ne connais pas sur un jeu en ligne ca ne me fait pas vraiment peur.
Moi si, quand même un peu...

Sabotage vous dit quelque chose dans une langue inconnue.

Enfin, c'est pas vraiment peur...mais c'est stressant, motivant...
ca me rappelle des "Grrr, où il est ce fufu ?"...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tu veux report quoi?
Rien n\'interdit de parler dans une autre langue

Seul le cheat ou le harcelement peuvent etre report (et la par contre pour le cheat, je t\'accorde que ce sont souvent des asiatiques notamment sur La Croisade Ecarlate ou on a quelques soucis ces derniers jours avec l\'hotel des ventes qui deborde de livres de classes HT, d\'eclats brillants et d\'As de cartes)
C'est valable sur tout les serveurs, les AH sont pleins de book... lolesque dailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés