Publié par Nerhand/Nerann
Non mais sérieusement , et je parle pas de la 1.83 , vous pensez reellement que Mid est moins bien que Albion en RvR ?
Vous pensez qu'en plaine les team Mid sont < aux team Alb , vous pensez que le pbaoe Mid est < au pbaoe Alb pour les structures et que c'est ca qui explique la surpopulation Alb par rapport à Mid sur les serveurs francais ?
Le problème des raisonnements binaires c'est qu'ils manquent cruellement de finesse
Primo les teams Mid en 8 vs 8 pourraient etre sup aux team alb que la population Mid pourrait quand meme etre inférieur car Alb aurait des a coté qui compenserait se malus !!
Secondo le PBAE MId pourrait etre >>>> que le PBAE ALB que ca ne changerait pas grand chose en def/ attaque de fort car le PBAE n'est pas l'unique outils a disposition surtout pour les albs qui ont le rez zombi qui vient foutre nos pbae hors d'usage.
La puissance des royaumes en RvR n'est pas l'explication d'une difference de population mais est un outils pour la réguler, je te fais un exemple car tu as du mal a comprendre :
A puissance égale on aurait : Alb 40% Mid 20%
En augmentant la puissance de MId par rapport aux ALB on aurait Alb : 33% Mid : 33% dans l'idéal .
Et surtout ne me dit pas que la puissance d'un royaume n'a aucune influence sur les migrations de population
Je n'ai nul part dit ni personne d'ailleur (je crois) que les teams Mid sont < aux teams Alb
|