1.83b : le voilà !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653990
Citation :
Publié par Falckor
ça s'est creusé tant que ça depuis 2semaines?

Tu veux prouver quoi? sur ton liens je vois Mid et Hib a égalité (ou presque) niveau bonus ... on sait que les bonus mettent du temps à changer, si il dit que maintenant Mid et moins peuplé que Hib je le crois et c'est pas ton lien qui me fera changé d'avis
Citation :
Publié par gnark
Tu veux prouver quoi? sur ton liens je vois Mid et Hib a égalité (ou presque) niveau bonus ... on sait que les bonus mettent du temps à changer, si il dit que maintenant Mid et moins peuplé que Hib je le crois et c'est pas ton lien qui me fera changé d'avis
C'est même pas moi qui le dit, c'est les Hib de Galdstone eux même.
et d'y a plus de 2 semaines déjà ça se fait ressentir.

Mais bon si t'as envie de continuer à t'enfoncer dans ton idée Falckor, np vas-y.
Mid c'est overcheat ffs !
Et en 1.83 ça le sera tout autant !
Au debut du serveur classique c'etait ca:

MID 40%
HIB 40%
ALB 20%

maintenant c'est ca:

HIB 50% du serveur
MID 28% du serveur
ALB 22% du serveur

(j'ai bien dit en gros)

Avec le bonus de sous pop, alb a quasiement rien gagné.

Des hibs commencent a reroll sur MID/ALB, quelques MID viennent sur ALB aussi

Mais bon les guildes spe zerg sont sur HIB principalement, les TF sont en mass sur MID, sur alb il y a un hybride des 2: des guildes spe mini zerg, quelques TF qui tournent (j'en compte 4-5 d'actives regulierement). La presence en force des TF sur MID explique leur LRP bien important.
Citation :
Publié par Xxo!i
Mais bon si t'as envie de continuer à t'enfoncer dans ton idée Falckor, np vas-y.
Mid c'est overcheat ffs !
Et en 1.83 ça le sera tout autant !
je suis le seul à m'enfoncer dans mon idée? ok.

atm 44 hib et 44 mid en rvr sur glaston contre 26alb. comme quoi.
Citation :
Publié par Rapidus
Au debut du serveur classique c'etait ca:
...
maintenant c'est ca:

HIB 50% du serveur
MID 28% du serveur
ALB 22% du serveur

(j'ai bien dit en gros)...
actuellement sur glaston

1598 27,65184288% alb
2212 38,27651843% hib
1969 34,07163869% mid
5779 100%
le dernier pet druide à 45 en symbiose est toujours capé au lvl 37. Deja sur les vnboards beaucoup disent qu'il est useless car en plus il style une fois par an et proc disease encore moins souvent à cause des resists. En rvr il se fait toujours 2 shot par un mage ou un tank 2h et ne deal pas plus que le pet précédent.
Citation :
Publié par Falckor
...
Je ne sais pas si la population totale est supérieure sur Hib mais en RvR c'est un fait. N'importe quel joueur de Glastonbury te le dira. Ce n'est pas pour rien que deux teams hibs ont changé de royaume à cause de la surpopulation (l'une est allée sur Alb, l'autre sur Mid). Après c'est vrai qu'il y a quelques jours Mid a chopé les 3 rks force (de nuit) donc ça motive peut-être plus de joueurs à se co pour farm sous 20%. Mais je te conseillerais de refaire ton /who NF en soirée plutôt qu'à 13h30.

De toute manière la population ne prouve rien sur la puissance des royaumes. Perso j'aime beaucoup Mid mais je connais vraiment beaucoup de joueurs qui esthétiquement n'aiment pas du tout ce royaume, et vont plutôt monter leurs persos ailleurs. Ca ne veut pas dire pour autant que Mid est gimp. Un groupe Mid a toutes ses chances en 8v8 contre un groupe Hib. La différence se fait en bus/structure avec un manque d'ae et de stun dd dd dd sur Mid mais c'est tout. Je comprends même pas trop pourquoi il y a débat là.
Citation :
Publié par Falckor
je suis le seul à m'enfoncer dans mon idée? ok.

atm 44 hib et 44 mid en rvr sur glaston contre 26alb. comme quoi.
Uep t'as fais un /who a 13h tu rox.
Enfin bref, les joueurs de Gladstone permanents te le disent que la généralité c'est Hib > Mid >> Alb alors qu'avait c'était Mid > *, donc maintenant continue np, mais t'es tout seul, so... Amuse toi bien.
Non mais sérieusement , et je parle pas de la 1.83 , vous pensez reellement que Mid est moins bien que Albion en RvR ?
Vous pensez qu'en plaine les team Mid sont < aux team Alb , vous pensez que le pbaoe Mid est < au pbaoe Alb pour les structures et que c'est ca qui explique la surpopulation Alb par rapport à Mid sur les serveurs francais ?
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Non mais sérieusement , et je parle pas de la 1.83 , vous pensez reellement que Mid est moins bien que Albion en RvR ?
Vous pensez qu'en plaine les team Mid sont < aux team Alb , vous pensez que le pbaoe Mid est < au pbaoe Alb pour les structures et que c'est ca qui explique la surpopulation Alb par rapport à Mid sur les serveurs francais ?
personne n'a dit ça O_o
Personne n'a dit que Mid était inférieur à quiconque en 8v8 de plaine.
Faut arreter la drogue.
Citation :
Publié par hulkogan
le dernier pet druide à 45 en symbiose est toujours capé au lvl 37. Deja sur les vnboards beaucoup disent qu'il est useless car en plus il style une fois par an et proc disease encore moins souvent à cause des resists. En rvr il se fait toujours 2 shot par un mage ou un tank 2h et ne deal pas plus que le pet précédent.
le jour ou un tank two shot un pet symbiose lv 37 je delete mon druide
Citation :
Le problème des raisonnements binaires c'est qu'ils manquent cruellement de finesse

Primo les teams Mid en 8 vs 8 pourraient etre sup aux team alb que la population Mid pourrait quand meme etre inférieur car Alb aurait des a coté qui compenserait se malus !!

Secondo le PBAE MId pourrait etre >>>> que le PBAE ALB que ca ne changerait pas grand chose en def/ attaque de fort car le PBAE n'est pas l'unique outils a disposition surtout pour les albs qui ont le rez zombi qui vient foutre nos pbae hors d'usage.

La puissance des royaumes en RvR n'est pas l'explication d'une difference de population mais est un outils pour la réguler, je te fais un exemple car tu as du mal a comprendre :

A puissance égale on aurait : Alb 40% Mid 20%
En augmentant la puissance de MId par rapport aux ALB on aurait Alb : 33% Mid : 33% dans l'idéal .

Et surtout ne me dit pas que la puissance d'un royaume n'a aucune influence sur les migrations de population

Je n'ai nul part dit ni personne d'ailleur (je crois) que les teams Mid sont < aux teams Alb
faudrait voir à vous calmer quand même, vous devenez insultants et agressifs, si ça vous dérange que des joueurs pensent différemment abstenez vous de reply.

il demande autant pour le 8vs8 que le fight de structure.

donc d'après vous mid < * en structure (c'est pas mon sentiment malgré le rez zombi) ce qui explique sa sous-population.
Citation :
Publié par Falckor

donc d'après vous mid < * en structure (c'est pas mon sentiment malgré le rez zombi) ce qui explique sa sous-population.
J'ai fais /point hib ( pour les "dominants" ) en parlant de fight structure, et j'ai dis qu'Alb en masse se demerdait, et Mid sans masse, oui n'est pas des plus adaptés en structure depuis qques temps, même si le WL n'est pas useless loin de là.
Faut lire un peu.
ben faut avouer j'ai joué sur les 3 realms mid en structure c pourri

ya peu de hel pbae hormis quelques warlocks (qui vont se faire nerf )

hibs avec sa masse de bainshee + animiste + pbae
alb avec leur rez zombie /theu

mid est vraiment a la ramasse en rvr de structure ; par contre tres performant en 8vs8

ya rien a dire la dessus
En parlant de finesse justement ( et je risque de me faire lincher ) , je me demande dans quelle mesure le coté overpowed de Mid n'est pas en partie responsable de sa depop , Albion a souvent été désavantagé ( on va dire de suite que c'est moins vrai maintenant pour eviter que le sujet parte en c* ) donc les joueurs ont du accepter de jouer ensemble ( ca s'appelle busser ) du coup les casual ont toujours eu une place sur Alb , toujours possible de stick un bus et de participer donc à leur niveau ( bus farm Rp , prise de relique/fort ) , par contre Mid a pendant longtemps été le royaume ou les groupes etaient les plus puissants ( syndrome de la team fixe qui add/bus pas ) donc les casual à part poirauter au Tp ou Pve n'ont pas vraiment l'occasion de RvR et ont finis par partir ... sur alb ou Hib .

Enfin c'est une théorie un peu poussée qui n'explique pas tout et qui s'additionne à d'autres facteurs mais je pense que ca fait partie de l'equation .
bien sûr qu'il y a d'autre paramètres qui ont une influence +/- importante mais pour ma part j'ai cité les 2grandes lignes à mes yeux.
Citation :
Publié par Xxo!i
Faut lire un peu.
tu es vous? merci de donner ton avis mais du calme. x(
Citation :
Publié par Xxo!i
et Mid sans masse, oui n'est pas des plus adaptés en structure depuis qques temps.
tiens j'avais mal lu ce passage. c'est commun au trois royaume ça, non? un royaume sous-peuplé ne domira pas. y a pas de notion de puissance là.
Citation :
En parlant de finesse justement ( et je risque de me faire lincher ) , je me demande dans quelle mesure le coté overpowed de Mid n'est pas en partie responsable de sa depop , Albion a souvent été désavantagé ( on va dire de suite que c'est moins vrai maintenant pour eviter que le sujet parte en c* ) donc les joueurs ont du accepter de jouer ensemble ( ca s'appelle busser ) du coup les casual ont toujours eu une place sur Alb , toujours possible de stick un bus et de participer donc à leur niveau ( bus farm Rp , prise de relique/fort ) , par contre Mid a pendant longtemps été le royaume ou les groupes etaient les plus puissants ( syndrome de la team fixe qui add/bus pas ) donc les casual à part poirauter au Tp ou Pve n'ont pas vraiment l'occasion de RvR et ont finis par partir ... sur alb ou Hib .

Enfin c'est une théorie un peu poussée qui n'explique pas tout et qui s'additionne à d'autres facteurs mais je pense que ca fait partie de l'equation .
t'as pas tort c'est ce qui s'est passé sur carnac
Citation :
Publié par Falckor

tu es vous? merci de donner ton avis mais du calme. x(

tiens j'avais mal lu ce passage. c'est commun au trois royaume ça, non? un royaume sous-peuplé ne domira pas. y a pas de notion de puissance là.
Sans dec Falckor t'es un comique t'as raté ta voie.
C'est pas parce qu'on te quote pas que tu vois pas ce qui est tiré de tes écris primo.
Et le deuxio la blague du sous peuplé... elle était bien tentée.
Parce que si t'arrives pas à lire l'idée qui se dégage du propos c'est grave.

Mais pour fini Falckor je vais te donner raison, comme ça j'arrêterai de me prendre la tête.
Je comprends ton attitude ! Un joueur de ta classe qui mourrait ( enfin meure toujours ) contre certaines teams mids très ( trop? ) rapidement et ce uniquement à cause des faiblesses Hib, c'est inacceptable.

Tu as dorénavant mon soutiens le plus entier et sincère.
Bon aprem !
Citation :
Publié par Falckor
le jour ou mid gere une rk a 1fg peut etre

pour l'instant mid < * au niveau des prises/defenses de structure il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour le nier
Citation :
Publié par Xxo!i
C'est pas parce qu'on te quote pas que tu vois pas ce qui est tiré de tes écris primo.
Et le deuxio la blague du sous peuplé... elle était bien tentée.
Parce que si t'arrives pas à lire l'idée qui se dégage du propos c'est grave.
1/ rien compris.
2/ effectivement je vois pas ce que tu veux dire, soit plus clair et viens en à l'idée.

maintenant, si tu peux pas t'empêcher de me prendre de haut comme ça, te fatigue pas à argumenter, effectivement.

Citation :
Publié par Selp
le jour ou mid gere une rk a 1fg peut etre

pour l'instant mid < µ au niveau des prises/defense de structure il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour le nier
albion peut faire ça? tout est relatif, contre combbien de groupes etc..
je suis pas de mauvaise foi, peut être aveugle mais j'avoue n'avoir jamais vu ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés