1.83b : le voilà !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Avec les modif le thane va quand même etre le roi de l'interupt pour un deal plutot correct et TS , il sera toujours en concurence avec le War c'est clair mais pourra être préféré dans certaines compo je pense .
Je prefert, et de loin une valkyrie à un thane dans un groupe en terme d'interrupt ...
Citation :
Publié par Jorora
Je prefert, et de loin une valkyrie à un thane dans un groupe en terme d'interrupt ...
Tu auras du mal a demander à une valkyrie de BG je pense et dans une optique groupe mago Thane > War .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Tu auras du mal a demander à une valkyrie de BG je pense et dans une optique groupe mago Thane > War .
dans une optique groupe mago tu groupe pas de bg

et sinon en terme d'interupt , tu as un healer qui a des mezz/stun en ae ( meme si le stun spa forcement une bonne idée si c'est des tnak mais pas la peine de les interupt eux ) tu as un chaman , tu as des mago , tu as des banelord , ca te sert a quoi de grouper un thane qui a un instant et un dd castable a sa disposition alors que tu peux prendre un meilleur bg et + de deal, ou un autre banelord et + de deal ou une interupt plus interessante et + de deal ( valkyrie ) et une ligne stratege qui est sympa de temps en temps ( la ml 10 , la reduc endu pour les zerk sous cele toussa :> )
nan , c'est juste que mid joue sans bg , c'est une surprise pour personne , en tout cas sur ys c'est l'habitude .

pourquoi?

plus de hel pbaoe , les hel tenebre ont pas directement besoin d'un bg , les odin savent se placer et courir , ya la maladie pour ralentir les tanks , les bogdard ont une possibilité pour survivre superieur aussi ( cdr + idrain + pet healer )

et un groupe mago il reste pas dans le fight , il back ou entoure la cible , un mago a les tank au cul il court avant de se les prendre , il se fait avoir sous charge , soit ya un sos qui sort , soit il se fait heal ou se prend le bouclier d'absorb du chaman le temps de la charge.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ok en fait tu groupes des BG que dans les compo tank pour grapple les ennemis en face , c'est une facon de voir les choses .
On joue simplement sans BG, et ca nous pose aucun probleme.
un bg dans un groupe mago, sans etre obligatoire reste sympa. Mais dans cette optique effectivement je prefere un thane qu'un warrior, parce que le thane pourra assist DD, interrupt, et donc dans son role de bg il pourra slam/grapple les tanks qui rush son grp.
Citation :
Publié par kidysputpikii
mais chuteuuuuu
Ouais tu es gentil , mais vu ce que tu as sorti, je serai toi je me cacherai et j'éviterais de me foutre des gens en seul argument. Autant j'ai du respect pour certains, ce qui m'empêche de trouver en leur mots le pire, autant je ne te connais que par tes messages, et ca n'est pas reluisant.

[edit: Quoi ? Tu crois que je ne connais pas le fonctionnenement du timer de regen de quelques secondes ? Bah, c'est que tu as du mal à saisir ce dont on te parle alors. Typiquement, quand on cherche à ne pas comprendre quelqu'un, c'est qu'on n'a plus rien à dire mais que l'on souhaite continuer pour prouver son existence, à la manière d'un enfant qui tire sur la robe de sa mère./]


@Mat

un sorcier perd énormément d'endu sur l'interruption, quand tu dois courir tu es souvent ooe, même si tu as mis ton regen à un moment pas trop éloigné (sachant que tu ne peux le lancer à l'inc, puisque sinon tu cast pas), donc bien souvent tu te retrouves ooe et tu dois donc claquer une popo endu. L'anneau croco est lui aussi sympa pour te permettre d'avoir un petit pecul que tu dépenseras rapidement même avec le regen+cdf, mais bien souvent tu dois passer par là.
Bref, c'était surtout non pas pour se faire plaindre, mais bien pour nuancer l'avantage de l'Af de spé avec son équivalent en charge sur même timer que d'autres chose. Sans compter le buff abs du bod.
Citation :
Publié par Sewen
Ouais tu es gentil , mais vu ce que tu as sorti, je serai toi je me cacherai et j'éviterais de me foutre des gens en seul argument.
.
toi aussi t gentil mais en fait tu sais visiblement pas de koi tu parles a croire que t'as jamais joué ds un grp alb que tu ignores le fonctionnement des potions regen endu / shoot mana.
Quotes moi ce que j'ai sorti d'enorme parsque franchement je vois pas, t'as le droit de pas etre d'accord avec mon analyse mais je pense pas sortir mes arguments de nulle part et en general je parle pas sans savoir, ce qui est, tu nous l'as demontré, malheureusement pas ton cas.
Citation :
Publié par Sewen
...
je me suis adréssé à toi sur ce thread avant ke tu m'agro ? il ne me semble pas.
Venir geindre sur l'endu alb sur le thread 1.83b alors que l'endu palouf vient d'etre up c'est deja suffisant pas besoin de s'embarquer ds la psychologie de comptoir
Le up du paladin va enfin diversifié les groupe sur alb

on continuera a voir des groupe full magot et des groupe tank donc je pense que c est un bon up juste pour cette raison

Mince mid ne sera plus le seul realm avec des tank a 450 en str sans grosse difficulté ( ah si ) sous deter V avec célérity quel nerf
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Avec les modif le thane va quand même etre le roi de l'interupt pour un deal plutot correct et TS , il sera toujours en concurence avec le War c'est clair mais pourra être préféré dans certaines compo je pense .
LOL

Pardon.

Non il seras pas le roi de l'intérupte tout simplement car des classes font de l'intérupte mieux adapter .
Et que ( c'est la que je trouve que mythic devrais modifier des trucs ) si l'ont cast pendant que l'ont bg cela coupe le bg , s'il l'ont lance un instant dd , sa coupe le bg etc ...
Donc bref si on veut interupte on bg plus , et si on bg plus , bah les mages rip vs assist tank et si on fait que bg 90% du temps , quel interet de pas prendre un warrior ? Le TS ? lol


je parle même pas du deal correct Nerhand
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Publié par Sewen
Pareil pour un moine qui souhaite soigner.
.

C'est vraiment une manie de sortir n'importe quoi sans voir la base de la discussion sur jol aujourd'hui ;(
Citation :
Publié par Falckor
fake un moine peut taper pour heal!!!


hm, c'est vrai que les up du thane et moine 1.82 font un peu tache, à première vue, à côté des up des classes 1.83.
le up thane ok mais le up moine est très bien
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
lol , c'est sur que le moine avait vraiment besoin de gadgets pour redevenir les rois du pve et du solo rvr.
le moine est deja un element obligatoire dans une composition alb contrairement au paladin qui est delaissé actuellement

de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés