|
Coucou, tlm voila ca fait plusieurs MP que j'ai pour les memes questions, je me suis dis que c'était peu etre pas clair ? alors je vous partage mon avis si il vous interesse ^^
Citation :
La chose a savoir c'est que LORSQUE tu tape en AS, depasser 51 en épée avec bonus ne servira a rien.Vu que tu utilise des styles de seconde spec. Avoir 34 en AS et 50 en épée c'est vraiment de la folie pur, deja le 50 épée ne te feras rien gagner et ensuite avec 34 AS tu pers enormement au cap, donc au domage [ 6 environ de domage apres 50 en AS de mémoir ] Je ne pense pas que l'HS pénalitée marche ainsi a ce point la, j'avais 50 AS+19 39+19 HS et 50 as+19 24HS+19 Et mes domages en main droite n'on vraiment pas changés, pourtant j'en ai fait des tests et des tests. Ceci dit il existe en effet une pénalité du a l'hs contrairement aux ombres et sicaire. De l'ordre de 40 sur le PA environ. et pareil sur les styles [ faut que je vérif le cap sur l'ombre d'un ami 10L par rapport aux miens j'edit apres] La main gauche tape en effet sur un non stylé, mais quand c'est du non stylé 50 HS ou 30 ca change vraiment que tres peu les domages et les chances de toucher, étant donné que l'on tapent en AS.En tout cas je n'ai vraiment pas vu de différences je jous vois plutot bien ce genre de choses sur une longue période. Ton template c'est de la folie pur, il faut avoir 51 en arme avec bonus et se raprocher le plus possible des 50 AS ainsi qu'en ayant 47 poison avec bonus pour le dernier debuff Enfin moi j'aime ca, d'autre te diront que le stun c'est super etc apres faut que tu test chacun son style ;p a haut rang tu pouras te permettre de faire les 2 de toutes facon, 39HS et dans les 50 AS. [ -400 pdv environ en fonction des cibles et 119 force dés le debut du combat je trouve que ce n'est pas rien ] Sinon spas des questions de noob hein ^^ Enfin voila ce que je peu dire, apres avoir fait plein de tests, de théories etc... Apres je ne détient malheureusement pas la science infuse ! ![]()
Aller à la page... |
[petite expli] L'assassin, ses templates.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OUNED
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi je n'ai jamais rien compris dans les templates d'assassin...
![]() |
![]() |
|
|
entre 50 +15 epee ,avec 50+15 AS et 36+15 epee avec 50+15 AS mes styles AS feront les meme degats que avec 50+15 epee ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu, 51 arme modif, que tu sois bb ou non ne change rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rien ne vaut un bon Critikblade pour Assassiner des mecs assis^^...mais en duel critikblade ca deviens moins puissant^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je ne suis absolument pas d'accord, mon avis est que le crit est meme meilleur en duel, meilleur dps, des styles vraiment abusés comme mr saut [ qui remplacent selon moi largement le stun, je pense avoir assé de recul pour juger mais je peu me tromper; durant 1 500 000 rps j"étais 5 spec; 500 000 HS; tout le reste en AS] :-) Sinon zoka baisse arme et poison ( de facon a avoir le dernier debuff ) et augmente l'AS, tes dégats augmenterons considérablement. |
![]() |
|
|
50 AS + 15(x) , ça fait 65 AS ou ça cape a 50 AS ( en gros est ce que les +x changent quelque chose )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|