[petite expli] L'assassin, ses templates.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, tlm voila ca fait plusieurs MP que j'ai pour les memes questions, je me suis dis que c'était peu etre pas clair ? alors je vous partage mon avis si il vous interesse ^^

Citation :
Publié par narayan
Salut,

Désolé de te déranger sur des questions connes mais bon j'arrive toujours pas à comprendre comment ca marche

Quand j'utilise des style AS à 2 mains, qu'est ce qui fera le plus mal ?
* AS 34+/- ==> 51 modifié et 50 en arme
* Arme 34+/- ==> 51 modifié et 50 en AS

Si je comprends bien :
* Quand je tape à 2 armes mais sur un style hache ou épée, ma main droite n'a pas le DPS / 2 et ma main gauche sera en degats non stylé ?
Dans ce cas il me faut 51 en HS modifié pour minimiser la variance (voir l'annuler ?)

* Quand je tape à 2 armes sur un style AS qu'est ce qui se passe ? la main droite tape en style AS mais avec une WS calculée en compétence arme ? la main gauche est sur la ligne HS non stylée ?

Enfin bref j'ai beau lire les guides et les différents posts la dessus je ne comprends vraiment pas grand chose

Avec la respec 1.82 je compte faire un truc du genre 50 arme 35 furtif 34 HS 34 AS 17 poison (soit un debuff à 71).
Avec 357+ en force et une grosse AF est ce que ca semble viable ou alors vraiment pas du tout ?

Voila que de question de noob

Si tu pouvais prendre le temps de répondre.

Narayan
En faite il y a beaucoup de gens dans ton cas. 4,5 MP en 2 semaines qui demandent les memes choses ^^

La chose a savoir c'est que LORSQUE tu tape en AS, depasser 51 en épée avec bonus ne servira a rien.Vu que tu utilise des styles de seconde spec.

Avoir 34 en AS et 50 en épée c'est vraiment de la folie pur, deja le 50 épée ne te feras rien gagner et ensuite avec 34 AS tu pers enormement au cap, donc au domage [ 6 environ de domage apres 50 en AS de mémoir ]

Je ne pense pas que l'HS pénalitée marche ainsi a ce point la, j'avais 50 AS+19
39+19 HS
et 50 as+19
24HS+19

Et mes domages en main droite n'on vraiment pas changés, pourtant j'en ai fait des tests et des tests.

Ceci dit il existe en effet une pénalité du a l'hs contrairement aux ombres et sicaire. De l'ordre de 40 sur le PA environ.
et pareil sur les styles [ faut que je vérif le cap sur l'ombre d'un ami 10L par rapport aux miens j'edit apres]

La main gauche tape en effet sur un non stylé, mais quand c'est du non stylé 50 HS ou 30 ca change vraiment que tres peu les domages et les chances de toucher, étant donné que l'on tapent en AS.En tout cas je n'ai vraiment pas vu de différences je jous vois plutot bien ce genre de choses sur une longue période.

Ton template c'est de la folie pur, il faut avoir 51 en arme avec bonus et se raprocher le plus possible des 50 AS ainsi qu'en ayant 47 poison avec bonus pour le dernier debuff Enfin moi j'aime ca, d'autre te diront que le stun c'est super etc apres faut que tu test chacun son style ;p a haut rang tu pouras te permettre de faire les 2 de toutes facon, 39HS et dans les 50 AS.

[ -400 pdv environ en fonction des cibles et 119 force dés le debut du combat je trouve que ce n'est pas rien ]

Sinon spas des questions de noob hein ^^

Enfin voila ce que je peu dire, apres avoir fait plein de tests, de théories etc...

Apres je ne détient malheureusement pas la science infuse !

Bon sinon donc à ce que je comprend, 51+ modifié en arme sert a rien ?
Pourtant on m'a dit (me demande si c'est pas toi ) y a peu de temps que pour un non BB ca suffit pas ...

Bon sinon le 50AS bas rang je l'imagine mal ^^

Tu penserais quoi de cette base de template : 39 AS, 39 arme (pour le stun esquive, et jouant non BB ca doit aider à ce que j'ai compris pour boost le WS), 35 fufu, 35 poison (comme ça dernier dot au 5L unbuff le dot doit aider aussi) et apres reste des points pour monter genre 29HS (un interet selon vous ? le stun étant acquis en 39 épée)
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
entre 50 +15 epee ,avec 50+15 AS et 36+15 epee avec 50+15 AS mes styles AS feront les meme degats que avec 50+15 epee ?
Exactement.

Faut simplement essayer d'atteindre le 51 en arme si on tape avec les styles AS et c'est tout bon.
Citation :
Publié par Touque
Pourtant on m'a dit (me demande si c'est pas toi ) y a peu de temps que pour un non BB ca suffit pas ...
Faudrait tester avec les buffs CL mais je pense qu'on arrive au même résultat qu'avec des buffs classiques.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
entre 50 +15 epee ,avec 50+15 AS et 36+15 epee avec 50+15 AS mes styles AS feront les meme degats que avec 50+15 epee ?
C'est exactement cela, meme le taux de miss sera égale, en tout cas invisible si une infime différence existe ^^

Sinon touque wyrd (joueur us qui a calculé plein de choses), lorsqu'il a démontré cela avait dit de mémoir qu'il fallait etre buff, apres depuis le temp j'ai un doute, et comme je suis tjrs buff ca me comcerne pas

Comment ca l'utilisé des 2 premieres réponses ? j'try d'aider moi j'ai rien a gagner la dessus, je sais pas si c'est un taunt mais bon ca serait mal venu je pense :-)
Citation :
Publié par Princessenoire
Comment ca l'utilisé des 2 premieres réponses ? j'try d'aider moi j'ai rien a gagner la dessus, je sais pas si c'est un taunt mais bon ca serait mal venu je pense :-)
Des 2 réponses a ton post, pas que tu as faite
bonjour a tous

moi je cherche toujours le template le plus efficace jusqu au 5L.
Actuellement, je suis 44AS 44 epee 35 fufu et 35 poison et je me fais exploser en solo.

Il y a peut etre une astuce ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Princessenoire
Sinon touque wyrd (joueur us qui a calculé plein de choses), lorsqu'il a démontré cela avait dit de mémoir qu'il fallait etre buff, apres depuis le temp j'ai un doute, et comme je suis tjrs buff ca me comcerne pas
une légende urbaine qui a la peau dur... ce qui est marrant c'est qu'elle s'est propagée uniquement sur jol

j'attends toujours une source à ce sujet
Citation :
Publié par axelea
bonjour a tous

moi je cherche toujours le template le plus efficace jusqu au 5L.
Actuellement, je suis 44AS 44 epee 35 fufu et 35 poison et je me fais exploser en solo.

Il y a peut etre une astuce ?

Merci de votre aide

Jusqu'au 5L je te conseille un template du type SZ, cad rien en AS du genre :

-37 Poison
-37 Furtivité
-47 HS
-37 Epee

Je ne connaît pas ton rang exacte donc j'ai mi un truc assez facile a atteindre, le 3L

Après au 5L je verrai bien un :

-35 Poison
-35 Furtivité
-44 AS
-35 Epee
-27 HS
Faut quand même garder 2mini en AS pour le truc qui casse la bulle.

Le plus efficace jusqu'a 5L ( et jusqu'a 7/8L je pense ) c'est 50HS 51 arme modif 50 poison/fufu modif et le reste en AS...

En full autotrain ca donne donc 10 AS au 4L, 21 au 6L et 25 au 7L.

Je te conseille plutôt de viser un template 4L moi^^... c'est 2 " bonnes " semaines de rvr, et les respec all c'est cher quand même .
les styles AS faut éviter avant le 7/8L ?

au ~5L j ai un template
44 AS
35 fufu
34 poison (49 modifié)
39 hache
25 HS

j ai changé récemment j n utilise que les style AS (PA ,BS2 ,garrot , mort tourbillonnante etc ) .
Generalement pour tous ce qui est <7L ça passe mais je me fait déchiqueter face aux fufu 7L+ quand je commence le combat.
quand j analyse le combat mes dégât sont très souvent inférieurs au garrot/talon en dépits de la combinaison légendaire feu/froid - malice

si vous avez des conseil template - RA pour ~ 5L (avec les explication qui vont avec ) ça serait cool les sempaïs
Citation :
Publié par lukiel
une légende urbaine qui a la peau dur... ce qui est marrant c'est qu'elle s'est propagée uniquement sur jol

j'attends toujours une source à ce sujet
J'ai vu le lien, je eu le lien il y a longtemp, de la meme maniere que enormements de tests joliens a ce sujet, il faudrait retrouver le post mais ce n'est absolument pas des bétisses.

@Greldi
Sinon je ne suis absolument pas d'accord, mon avis est que le crit est meme meilleur en duel, meilleur dps, des styles vraiment abusés comme mr saut [ qui remplacent selon moi largement le stun, je pense avoir assé de recul pour juger mais je peu me tromper; durant 1 500 000 rps j"étais 5 spec; 500 000 HS; tout le reste en AS] :-)

Sinon zoka baisse arme et poison ( de facon a avoir le dernier debuff ) et augmente l'AS, tes dégats augmenterons considérablement.
Question
Bonjour,

Donc si je comprend bien, sur mon template je doit calculer :

AS : 44 + 7 (RR + SC)
Epée : 44 + 7 (RR + SC)
FuFU : 42 + 9 (RR + SC)
Switch pieces armures :
Empoisoné : (me souvien plus) + RR + 11(SC) => Lvl maxi du poison

PS : Mon assas est 48 pour le moment, je viens de lire que ce n'été pas viable en RVR en bas rang ( j'ai pris autotrain ) donc pour le moment trés peux de rvr ....
Citation :
Publié par zokatrah
50 AS + 15(x) , ça fait 65 AS ou ça cape a 50 AS ( en gros est ce que les +x changent quelque chose )
ben oui ^^

Sinon nexen c'est cela sauf pour la fufu ou il faut 50, ceci dit la SC et bien pourie lol ;-)
Tiens, 2 petites questions sur l'assassin vu qu'il y a un sujet qui traine :

-Est ce que laisser l'auto train monter furtivité jusqu'au lvl 36 (soit 9 en furtivité) vous parait viable? (objectif minimaxage, compte tenu de mon template final, si je le laissait jusuq'au 50, je n'utiliserait que 48 des 77 points bonus, soit autotrain jusuq'au 36).

-Les bonus en skill de poison : permettent ils d'utiliser des poisons plus performants, ou sont il uniquement la pour booster l'efficacité (resistance entre autre) de ceux que l'on peut deja utiliser, a la maniere des bonus en arme?
Pour les poisons tu peux depasser ton niveau, donc imaginons que tu aies 36 naturel + 11 SC tu peux poser du lvl 47

l'astuce est de prendre une piece 100% tissus avec une gemme +8 pour switch

Pour l'auto train si tu peux le monter a fond hesite pas pourra te servir plus tard
Il est possible d'avoir le +8 en plus du +11?

Citation :
Pour l'auto train si tu peux le monter a fond hesite pas pourra te servir plus tard
Ca va me demander de la patience... J'essairais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés