Aller à la page... |
Faut il faire oblivion si on a pas aimé Morrowind ? [edit] : OUI !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Problème, qd ça t'arrivera il sera trop tard
![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Tu as plus de sorts affichés dans ce screen avec une petite place réservée pour les sorts que dans la grosse interface boiteuse d'oblivion. Génial. 4x plus d'objets, la possibilité de redimensionner l'une des fenetres (particulièrement la carte pour la faire plein ecran) etc. C'est incomparable. http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/...4010151560.jpg On se fout de notre gueule aux PCistes. Ca n'aurait pas coûté la mer à boire à Bethesda pour nous faire une interface adaptée. Que les abrutis du pad s'amusent sur oblivion ne devrait pas nous priver d'une interface utilisable. Oblivion perds trop de son côté rpg pour adopter un gameplay plus actif et console. Le nouveau système de persuasion et de crochetage et de level scaling montrent qu'ils veulent que l'on joue à oblivion comme à un FPS. Avec un "skill" personnel. Le personnage n'est plus joué en tant que tel. Ce n'est plus le personnage qui crochette, mais toi. Ce n'est plus le personnage qui se bats, mais toi. Ce n'est plus le personnage qui fait de la persuasion, mais toi. Il perds de son côté rpg au sens carac et leveling contre monstres. Moi quand je veux jouer à un jeu où c'est mon skill qui domine, je joue à un FPS. Quand je veux jouer un personnage avec un système de carac et leveling, je joue à un RPG. L'interface est ma plus grosse déception. A part sa laideur je ne vois pas ce que vous avez à reprocher à morrowind côté interface. En un seul écran ça vous affiche TOUT, sorts, objets et compagnie, et avec plus de place que dans la grosse interface d'oblivion et sa grosse police. Heureusement qu'il y a des mods, mais ils ne permettent pas d'afficher à la fois la carte, l'inventaire et les sorts. Si celà s'avère impossible alors je risque de tiquer sévèrement là dessus. |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|