Aller à la page... |
armure cloacked?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci , donc je prendrais sensor shield au lieu de silent run? (ou un truc du genre)
|
![]() |
|
|
Sensor Shield et Silent run c'est la meme chose, c'est juste le site web de SOE qui est pas a jour :P
Sensor Shield a remplacé Silent Run, et est plus efficace |
![]() |
|
|
Aieuuh
Quel est le ![]() ![]() Mais Aiiiieuuuh Arg huuu ouch grml aaaah gnnnn eeeh arg * sort vite * |
![]() |
|
|
humm d'accord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu comprendras mieux mon post au dessus apres etre entré la premiere fois dans une salle avec un pain module dedans :
![]() ![]() |
![]() |
|
Error404PageNotFound |
Trouver plus de messages par Error404PageNotFound |
Error404PageNotFound |
|
:/ han moi qui voulais joué fufu.. bon bin me reste sniper ou soldat "normal" au faite je vais etre un vs ^^ (pour réequilibré la force!
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
@Doucemort : l'armure Rexo coûte 3 points et elle est supérieure à l'armure Agile. En gros ça permet de jouer l'infanterie lourde. Les armures MAXes sont des armures d'infanteries spéciales ayant des fonction bien spécifiques : anti-infanterie, anti-blindé et anti-aérien. Elles sont beaucoup moins flexibles que les autres armures. |
![]() |
|
Error404PageNotFound |
|
Citation :
@Doucemort UglyDOLL il faut que tu ailles sur notre site(je parle en tant que Frenchies) et que tu postes dans la section recrutement, on te dira quoi faire. In Game, notre politique a changé recement, on ne liste plus nos squad, mais paradoxallmeent c'est une mesure plus destinée à nos membres qu'aux etrangers à l'outfit. Donne moi le nom de ton pseudo TR, si tu joues ce soir je te contacterais. |
![]() |
|
Oracle
|
Sensor Shield ne contre pas les effets du pain module. Par contre sans le module tu peux faire du sitting dans une spawn room sans problème avec cet implant.
|
![]() |
|
Error404PageNotFound |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|