Asquin De Deb |
Dernières publications

Pour tous les nouveaux qui demandent des clefs trials : ne demandez pas de clefs trials :p L'offre reservee va bientôt se ... Lire la suite

Il n'y a pas de compétences fufu.Quand tu portes l'armure tu appuies sur une touche et tu passes en furtif. Après ton niveau de... Lire la suite
Mais par contre, choisir de jouer cloaker sur un compte reservee, c'est pas con vu qu'il n'y a pas besoin d'autant de certs qu'... Lire la suite

Héhé, j'ai joué à pas mal de mmorpg (je suis pas un client fidèle :mdr: ) et je peux vous dire que tous les jeux reprennent les... Lire la suite

Ne t'inquiète pas guèstale, des messages d'adieu ça fait 2ans qu'il y en a. Les gens partent, reviennent des fois, etc. (j'ai b... Lire la suite

Dès qu'on fait un remarque sur les posts illisibles et dont l'auteur ne se donne même pas la peine de cliquer sur les mots roug... Lire la suite

Je suis agréablement surpris... C'est rare de voir ça... Il est souvent rébarbatif pour un nouveau joueur de devoir acheter le ... Lire la suite

voila je voulais savoir quelque chose pourquoi certains loots sont d une qualité et d une durabilité médiocre ?exemple: pendent... Lire la suite
ce n'était pas une leçon d'ortho, ni un dénigrement des personnes qui ont du mal en Français, juste une incitation à utiliser l... Lire la suite

-C'est vrai que je trouve dommage de clore un post car la vidéo n'a pas été appréciée plus que ça par UNE personne, et je trouv... Lire la suite

http://daoc-trophy-mobs.com/test/respec_full_autotrain.html sujet maintes et maintes fois rediscuté.L'autotrain n'est pénalisan... Lire la suite

clair, il y a de quoi faire à lyonesse, et pas seulement les pygs. Personnellement, je considère que les donjons sont faits pou... Lire la suite