Ou XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila le problème, nous sommes 8 à faire une RS sur Albion, tout le monde est LvL 37
- Thauma Glace
- Méné
- Clerc Heal/Buff
- Sorcier
- Théurgiste Terre
- Paladin
- Mercenaire
- Mercenaire

Nous sommes en ce moment aux Gobelins (plage ou foret, dépend ou c'est libre) mais l'xp stagne

Avez vous des idées de spots (Classique, SI ou TOA) pour aller jusqu'au LvL 40, LvL à partir du quel nous irons à Avalon.

Merci
clair, il y a de quoi faire à lyonesse, et pas seulement les pygs. Personnellement, je considère que les donjons sont faits pour les personnes cherchant à former un groupe. Quand tu as déjà un groupe fixe tu en profites, tu vas faire des choses un peu plus épiques et originales que barrows-->Avalon!
Il y a plein de trucs à faire du coté de lyonnesse pour les levels 38-42; vous pouvez aller à dartmoor ensuite, qu'est un lieu super sympa! Y'a la forteresse orc aussi qu'est marrante sur SI vers ces niveaux la et la superbe zone de Caldey ou il y a tout plein à s'amuser!
C'est dommage de s'enfermer à Avalon quand on a un groupe stable de 8, je trouve
Si vous voulez faire du camping de spot : Barrows (au fond de la salle de l'ombre du roy).
Si vous voulez vous amusez un peu : Dartmoor (tu te balades, tu frag, tu drop, tu fais un peu des sous... j'adore ).
Maintenant si tu recherches a xp le + vite possible allez tt de suite a avalon ça peut le faire...

Ps: les gobs de la plage a lyo sont au moins 30/35 (en nombre), ça m'etonne que ça xp pas assez vite pour vous le repop est tres rapide en plus et y a le bosquet juste a coté... jamais campé, ça reste le top pour moi.
Thumbs up
Avalon.
Avec votre groupe sa passe nikel.
Au debut vous y allez tranquillou un mob voir 2 max pui vers le lvl 45 + pour passer a des buss de 20 mobs et la l'xp monte bien.
Citation :
Publié par Laea
Avalon.
Avec votre groupe sa passe nikel.
Au debut vous y allez tranquillou un mob voir 2 max pui vers le lvl 45 + pour passer a des buss de 20 mobs et la l'xp monte bien.

Je vois bien qu elle genre de pull tu dois faire

Mais sinon je suis ok avalon voir krondon si vous aimé faire du chemin et prendre un peu de risque
Les pygs par 10, quand on a la chance d'avoir un groupe bien composé comme le votre, ça reste pourtant un très bon spot jusqu'au lvl 40 je trouve.

Barrows c'est même pas la peine vu que c'est archi-campé par les nécros.

De toute façon dites vous bien que sur Albion la période lvl 35-40 est une véritable traversée du désert pour beaucoup de classes Patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés