[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Meelk
bon toi c'est pareil, je sais pas d'ou tu sors(encore 1^^) mais a part flood les bg pour dire que je flood parce que je dis 2 mot tu dois etre un bon aussi.
Et dire que je scindais les BG en 2 t'as du voir ca en te touchant encore une fois. Je faisais que donner mon avis.
Mais bon ca confirme bien ton statut d'Anciens a 2 balles qui a part se la peter derriere un PC n'a pas grand chose a faire valoir.
Sur ce bonne nuit^^
En même temps Crysta a fait beaucoup plus que toi, en tant que joueur de royaume, maintenant si tu connais pas grand monde, sache que Crystalium, est une star incontesté sur Mid/Broc, c'est un peut notre Jean Roucas a nous ...

Et comme le dit bien Crysta, il y a rien d plus inssuportable que de voir, un mec que l'on a jamais entendu parler, donner des contre-ordres ou des critiques ouvertes sur le lead, dans un Bg, cela n'aide qu'a mettre le doute lors de l'action effectué par le BG ...
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
10L dans les ponts virsto.

Premieres apparitions dans des groupes vaguement opti en été 2004 puis intégration du grp hoax vers la fin de2004 je dirais.
Il etait dans le grp war pre nf été 2004 oui.
Citation :
Publié par cosmic
Il etait dans le grp war pre nf été 2004 oui.
Me semble pas que c'était 1 groupe fixe qui tournait encore moins 1 groupe war vu qu'il me semble que les war qui constituaient ce "groupe" étaient minoritaires (Arkor / Nogrod / Doux / Neosliver / Dawme / Virstocd / rebecka + le cham random qui jouaient souvent et constituaient en partie ce "groupe" d'aprés mes souvenirs ;p)
Citation :
Publié par Ceil
Devenu sans objet

je reporte ce message à la moderation

Citation :
Publié par athran Zala
je réagirai juste sur se point car mid est un royaume ou les gens son TRES accueillant -_-
Oui mais mid et composé de trolls donc quand il voit un ancien elfe venir sur sont royaume, il a encore le reflexe de taper dessus !

Donc bon soyez patients et compréhensifs
en meme temps a chaque fois qu'on a add ou qu'on s'est fait add, c'est que yavait surnombre (ou alors fight alb vs hib)
Le premier fight ou un grp mid nous a croisé il a fait demi tour pour ne pas add (pres des ruines) et est revenu qd on la send apres que yait 2 ou 3 groupes albs en plus qui se soient joint a la baston. Sinon ben vs hib ils ont campé la tour de beno toute l'aprem, donc rien d'intéressant.
Autant les hibs on commence a avoir l'habitude de les voir farm sur beno mais je comprend pas très bien l'interet des albs a aller se faire farmer sur la tour de beno, ceux qui veulent tourné y'a des grp mid qui roam a 8, et les grp hib hr qui vont bien finir par venir si y'a pas de rps a la tour. Parce que bon la vous gavez les hibs ( en rps) , et vous gavez les mids ( le moral )

Sinon moi du coté mid j'ai vu que 2 grp mais bon j'ai du mal ouvrir les yeux
Citation :
Publié par BakouZ
Autant les hibs on commence a avoir l'habitude de les voir farm sur beno mais je comprend pas très bien l'interet des albs a aller se faire farmer sur la tour de beno, ceux qui veulent tourné y'a des grp mid qui roam a 8, et les grp hib hr qui vont bien finir par venir si y'a pas de rps a la tour. Parce que bon la vous gavez les hibs ( en rps) , et vous gavez les mids ( le moral )
C'est exactement ce que je dis... mais on me sort que je crache sur mon royaume... les Hib dans les ponts tournent a 15k/h+ moi je cherche meme pas a les déloger je go ailleur Faut dire les albs qui campe devant le pont a attendre de se faire inc de coté sont pas tres fufutent quand je leur dit d'aller ailleur qu'ils vont chain rip on faisant cela ... me fait limite insulter J'en ai eu marre me suis log sur hib et je suis aller m'amuser a pwn les alb qui rushaient le pont un par un... j'avoue c'est jouissif de capé ses dd sur du noresist
En même temps la plupart du temps tu n'as pas de lead pour diriger cette masse l'aprem ... alors les personnes en petit comité et les groupes non opti vont vers la tour là où il y a de l'action ...

Tu avais combien de groupes opti cette aprem sur Alb et sur Hib ? ( sur Mid c'est simple 3 fgm 2 sont opti :x )
Citation :
Publié par Moulou
En même temps la plupart du temps tu n'as pas de lead pour diriger cette masse l'aprem ... alors les personnes en petit comité et les groupes non opti vont vers la tour là où il y a de l'action ...

Tu avais combien de groupes opti cette aprem sur Alb et sur Hib ? ( sur Mid c'est simple 3 fgm 2 sont opti :x )
bah ils ont qu'a aller en pve se stuff serieux les gars ils sont en tenu marchant ou /level 20 ... tu les 2shoots avec n'importe quoi... tu vx faire quoi avec ca en rvr ? du pull ? de la chaire a cannon ?
Et tu crois qu'avec un coup de baguette magique tu vas faire évoluer les mentalités ? ( les groupes sans ovates avec 3 à 4 fois la même classe ça existe depuis le début de DAoC et ça existera jusqu'à la fin ... de même pour ceux qui RvR avec de beaux habits mais qui ne cap rien ... )
plop
Citation :
Publié par Garcimore
bah ils ont qu'a aller en pve se stuff serieux les gars ils sont en tenu marchant ou /level 20 ... tu les 2shoots avec n'importe quoi... tu vx faire quoi avec ça en rvr ? du pull ? de la chaire a cannon ?
Et pourquoi au lieux de dénigrer sur JOL , tu prends pas les choses en main sur le BG

Puis entres nous sois dits , ce ke je te reproche c est de cracher sur les joueurs qui n ont ni le temps ni l envie de se la peter avec une SC de roxor , eux veulent JOUER , pas se la raconter , alors c est sur ça RIP , mais ils en foutent , car leurs objectifs c est pas les RP , mais de jouer et TOI ?

Mais rêves pas , moi aussi ce me fait chier de les voir ce faire pull sur des ponts et ce faire démonter par des grp hib , qui leurs seul challenge c est de faire /ran 300 , pour savoir qui va les ouvrir
Alors en fin d après m , j ai pris le temps de leurs parler et tu sais quoi , j ai eu la satisfaction de les voir faires ce que je leurs disaient et de GAGNER sur les inc /ran 300 des hib, mais voila j ai été moins égoïste que d hab et plus réaliste , j ai parlé , pas insulter , j ai conseiller et j ai été écouté

Et oui je suis fier de ces alb , qui passent pour des moutons , mais qui eux se la raconte pas
Citation :
Publié par cherubin
Et oui je suis fier de ces alb , qui passent pour des moutons , mais qui eux se la raconte pas
et qui peuvent dire moi je m amuse contrairement a beaucoup de monde ici on dirai vue tous les thread sur le rvr
Citation :
Publié par cherubin
Et pourquoi au lieux de dénigrer sur JOL , tu prends pas les choses en main sur le BG

Puis entres nous sois dits , ce ke je te reproche c est de cracher sur les joueurs qui n ont ni le temps ni l envie de se la peter avec une SC de roxor , eux veulent JOUER , pas se la raconter , alors c est sur ça RIP , mais ils en foutent , car leurs objectifs c est pas les RP , mais de jouer et TOI ?

Mais rêves pas , moi aussi ce me fait chier de les voir ce faire pull sur des ponts et ce faire démonter par des grp hib , qui leurs seul challenge c est de faire /ran 300 , pour savoir qui va les ouvrir
Alors en fin d après m , j ai pris le temps de leurs parler et tu sais quoi , j ai eu la satisfaction de les voir faires ce que je leurs disaient et de GAGNER sur les inc /ran 300 des hib, mais voila j ai été moins égoïste que d hab et plus réaliste , j ai parlé , pas insulter , j ai conseiller et j ai été écouté

Ch'ui daccord , jsuis sur qu'avec 20j de play à la place de 350 moi aussi j'irai voir les hibs / albs au pont ! quoi que j'y vais déjà en fait , jpeux pas résister x(

Mais wé , ca sert à rien d'insulter , si ça fait chier , faut faire ce qu'a fait ce brave Cherubin

+1 pour Athran en passant
Citation :
Publié par cherubin
tkt je leur dit sur le bg mais les 1/5 y sont ou alors je send.

Citation :
Publié par cherubin
J'ai des horraires de causual, en semaines ou j'ai cours ca m'arrive souvent de play a daoc que le samedi matin, je galere pour faire mes ml... mais dsl je suis full stuff, j'avoue j'ai trimé mais au moins j'y arrive a klke chose.

Citation :
Publié par cherubin

dsl mais j'ai joué en face et meme campé ce pont, et je les voyais venir s'encastrer un par un ... j'ai trouvé cela desesperant. Pourquoi sur hib ou mid c'est pas la meme chose ? genre nous 5bainshee controlé par le meme mec doom 20alb devant beno ? y a un probleme non ?
j'avoue la prochaine j'y mettrais plus du mien pour eviter cela... mais bon...j'evite les ponts pour ne pas assiter a cela.
Je sais pas comment/quoi te repondre

les albs inc 1 par 1 au ponts et ce font doom ! oui

Les gens détournent leur regards , pour ne pas voir , savoir , oui

Ont peut dire aussi

les personnes qui campent un pont en fg pour doom du solo , c est easy

un grp de 5 banshee , que se sois piloter par une personne ou par 5 , dans ces conditions , c est easy

Et ?

On tourneras en rond , parce que le vrai truc , c est que c est gens jouent a leurs manières , pas a la mienne , ni a la tiennes , mais a la leurs
Et mm si ils se font doom , pour ce que j ai pus en voir , ils se plaignent pas et mm ( c est bêtes ) ils en redemandent , alors c est sur , on peux leur tourner le dos , ne pas voir , râler qu ils pl RP les gars en face , mais es tu si sur de détenir l unique vérité de ce jeu , moi non ( enfin je parle pour moi )

Ce n est pas un reproche envers qui que se sois , c est juste un état de fait

Alors aujourd'hui , j ai pas tourné le dos , je me suis pas caché derrière x raison , j ai essayé , a ma façon ( qui n est ni meilleur ni pire qu une autres )

Now sur les conseils du Doc Berre j éteint cette putain de lumière qui ma flasher aujourd'hui
Citation :
Publié par cherubin

Now sur les conseils du Doc Berre j éteint cette putain de lumière qui ma flasher aujourd'hui
Quoi ? ^^
Sinon oué jsuis encore daccord avec ce que t'a dit ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés