[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aureus
(le ML9 et boad en + du CDR) Voilà, t'es content ?

flam flam flam.
Imo t'as du sacrément en manger des flams pour croire que j'en sors à chacun de mes reply :/ ( note que le but de se post c'est pas que je sois content )

J'arrête là , t'as plus assez d'arguments c'est plus vraiment drôle à lire x(
Perso je me trouve drole en me relisant

blague à part, je pense que le phénomene serveur classic a du surement toucher plus durement mid que les autres royaumes...
En effet, la difficulté a se stuff pour les midgardiens les a orienté plus que les autres royaumes (d'apres moi uniquement, et je n'ai pas de chiffres sosu la main pas plus que de preuves) vers ce type de serveur... (ces serveurs ayant été ouverts avant la diffusion des notes de version 1.81 et 1.82.

C'est peut etre aussi une des raisons du dépeuplement de midgard broceliande.
@ aureus qui dis que les bd etait pas grp pré nf !
Il me semble que des bd comme virstocd et squeletors était grp avant nf , dans des grp opti (post toa , mais pré nf ). Hors il n'y avais ni pet ml9 , ni cdr , ni baod. Il a donc été normal de les voir pop ds les grp a la sortie de NF . ( Sans parler de l'effet le meilleur grp fixe de l'époque joue avc un bd et sans svg , jouons avc un bd et sans svg ! ) et des bd comme thack, biphron, leman ,ciacus et autre ne sont apparu que a ce moment la , profitant de la nouvelle popularité du bd !
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
pfiou Meelk tu apportes aucune solution efficace tu passe ton temps a te ridiculiser en postant n importe quoi tu veux pas reprendre ton WL tout weak qu l on rigole un peu ca fera des rp en plus s il te plait

+1 Meelk tu veux pas aller reroll alb stp ? c'est peut-être LA solution!!
Citation :
Publié par BakouZ
@ aureus qui dis que les bd etait pas grp pré nf !
Il me semble que des bd comme virstocd et squeletors était grp avant nf , dans des grp opti (post toa , mais pré nf ). Hors il n'y avais ni pet ml9 , ni cdr , ni baod. Il a donc été normal de les voir pop ds les grp a la sortie de NF . ( Sans parler de l'effet le meilleur grp fixe de l'époque joue avc un bd et sans svg , jouons avc un bd et sans svg ! ) et des bd comme thack, biphron, leman ,ciacus et autre ne sont apparu que a ce moment la , profitant de la nouvelle popularité du bd !
donc le pet ml9 est aparu avec NF... ok

D'autre part j'ai pas dit non plus qu'ils n'étaient jamais groupés mais squeletors à l'époque dont je parle, il jouait beaucoup solo si je ne m'abuse. (ou en duo avec virst d'ailleurs )

Et tu confirmes bien ce que je dit, BAOD et cdr + pet ML9 on amené les groupes a mettre quasi systématiquement un BD dans leur groupe.

Concernant les sauvages, c'est surtout le nerf de WS de la spé 2 mains et l'avènement de la ML banelord qui a commencé à les évincer des groupes. Le coup de grace a été charge pour le zerk.
J'ai pas dit que c'était bien ou mal, je dis ce qui s'est passé (enfin d'apres moi c'est ça qui s'est produit dans les groupes et c'est aussi pour cette raison qu'on met pas 3 sauvages dans un groupe opti aujourd'hui mais bien 2 zerks ou 1 zerk et 1 sauvage, mais jamais 2 sauvages...
Citation :
Publié par Aureus
.
vu qu'on a était les seulsa jouer un bd en fixe post NF je peux te dire k'en effet virsto n' avait pas de pet ml9 pour la bonne raison qu'il était ml4 est qu'au meme titre que les healers étaient tous visio prés nf les bd étaient presque tous banelord
il aura bien fallut attendre 2-3 mois aprés nf pour que se generalise les bd augure ml9+
ah ok ouais bon c'est la maniere de dire qui laissait entendre que etc.. dsl alors

Mais bon j'ai encore une fois jamais dit que BD sans ces skills était gimp, j'ai dit qu'il n'était pas tant que ça au dessus du lot, c'était une classe bien acceuillie, qui se démerde quoi mais franchement pas de quoi crier au nerf (sauf en solo mais là c'est une autre histoire)
Citation :
Publié par denser / erienne
Jeil et moi etions a l epoque tout les deux a l armée des glaces.Suite a de multiples prises de tête avec ce dernier , il a leave l adg et les gm de la gu m ont demandé suite a ca de leave egalement la gu.J ai rejoind les crocs divins mais malheuresement j ai pas retrouvé l etat d esprit k il y avais chez l armée des glaces ( malgré ce probleme ) et des skoal ( ). Puis les gens que je connaissait irl sont parti sur hib donc j en ai profite pour faire la même et voir ce que ca valais.
vive l'Armee des Glaces

Gaeni
@Get et aureus : ca n'empêche pas de trouver une guilde avec une personne capable de lead et qui a de la motivations et qui ne baisse pas les bras a la premiere défaite hein tu trouves un lead comme ca qui sais se faire entendre je te promets qu'au fur et a mesure des soirs le bus mid va grossir et orga des évènements et biensur aussi faut de l aide des grosses team derrière

donc faut vraiment que tlm donne du sien et que quelqu'un soude tous ca (le lead)
Citation :
Publié par Meelk
bon toi c'est pareil, je sais pas d'ou tu sors(encore 1^^) mais a part flood les bg pour dire que je flood parce que je dis 2 mot tu dois etre un bon aussi.
Et dire que je scindais les BG en 2 t'as du voir ca en te touchant encore une fois. Je faisais que donner mon avis.
Mais bon ca confirme bien ton statut d'Anciens a 2 balles qui a part se la peter derriere un PC n'a pas grand chose a faire valoir.
Sur ce bonne nuit^^
Heu ..
Désolé de te l'apprendre, mais pour un lead BG y'a pas pire cauchemard que qqun qui est tjrs derriere a dire "on ferait mieux de faire ça" "c'est idiot de faire ça faut faire ça plutot" alors que le qqun n'est ni lead ni co lead.

Tu sais pas d'où je sors ? et ?
Je flood les bg ? oui dans les moment creux je balance des conneries pour animer, ça permet de détendre et de garder les gens avec le bg sans qu'ils s'emmerdent quand on fait rien de particulier.
Le coup de "me toucher" et autre "ancien a 2 balles qui se la pete derriere son pc" là j'avoue que je sais pas si tu puises dans tes fantasmes inavoués, ou si tu penses réellement que je suis un ancien .. je suis avec 2 ans de jeu, un jeune a coté de beaucoup de gens du serv, et l'épisode du "n'a rien a faire valoir" j'ai la conscience tranquille avec le craft pas cher que je prodigue, ainsi que les tarifs que j'applique sur fonda, je mets tjrs un peu moins cher que le moins cher pour tous types de loots.
Quant-au lead, je suis ce qu'il dit, quand je suis dans un bg, et je ferme ma gueule. Si j'ai des remarques ou des suggestions je le send.
A moins que tu aies quelque chose de précis à me reprocher, mon cher petit "Mid bro c'est dla merde jme casse de ce serv c'est des hypocrytes ils savent pas jouer mais en fait non je reste ololol" ?
Citation :
Publié par Aureus

Je vais ptet dire une bétise mais il me semble que le pet ml9 fut débuggé très peu longtemps avant NF , il me semblait même que c t a la sortie de nf mais j'peux me trompé ~~ Avant la ml9 existait , mais il me semble qu'elle n'avais aucun effet. Bref il faudrait demandé au hel et bd ou toute classe ayant un pet quand la ml9 fut débuggé pour avoir une réponse exacte ! Sinon y'avais squeletors en bd qui était grp avc doux, ect et il était augure sous of , et j'me rapelle pas avoir vu son pet sous ml9 ~~
Quand a virsto il a commencé les optis avc le grp a dawme , enfin si ma mémoire me joue pas des tours
Citation :
Publié par BakouZ
Je vais ptet dire une bétise mais il me semble que le pet ml9 fut débuggé très peu longtemps avant NF , il me semblait même que c t a la sortie de nf mais j'peux me trompé ~~ Avant la ml9 existait , mais il me semble qu'elle n'avais aucun effet. Bref il faudrait demandé au hel et bd ou toute classe ayant un pet quand la ml9 fut débuggé pour avoir une réponse exacte ! Sinon y'avais squeletors en bd qui était grp avc doux, ect et il était augure sous of , et j'me rapelle pas avoir vu son pet sous ml9 ~~
Quand a virsto il a commencé les optis avc le grp a dawme , enfin si ma mémoire me joue pas des tours
Il me semble aussi.
Racontez pas nawak Virsto et Squeletors, c'est du solo/camping de mga odin ou hadrien pendant bien longtemps...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Aureus
Perso je me trouve drole en me relisant

.
vaudrait mieux que tu te crois drôle et crédible parqu'on risque pas de te le dire x(

Citation :
Publié par Aureus
Et tu confirmes bien ce que je dit, BAOD et cdr + pet ML9 on amené les groupes a mettre quasi systématiquement un BD dans leur groupe.

.
[Troll]Y'a d'autre moyen pour faire passer vos idées que d'agresser les personnes en face , surtout quant on vous a déjà demandé d'être plus calme dans vos réponses -_-
Citation :
Publié par BakouZ
A ma connaissance Virsto n'a jamais fait parti du groupe dawme,que ce soit le grp GN ou le grp WaR.
Citation :
Publié par denser / erienne
Pour avoir des primes faut avoir des rp , pour avoir des rp faut jouer en groupe , pour jouer en groupe de nos jours faut être stuff et être ml , pour avoir des ml faut avoir du monde , pour avoir du monde ,faut être un royaume attirant ( oui bon j ai pas trouver mieu >_< ) et accueillant , et le sujet tourna en rond
je réagirai juste sur se point car mid est un royaume ou les gens son TRES accueillant -_-

après ta des sois disante mes entente avec un ou deux perso sa arrive n'importe ou mais j'ai jamais u a me plaindre de l accueil mid

Citation :
Publié par Meelk
bon toi c'est pareil, je sais pas d'ou tu sors(encore 1^^) mais a part flood les bg pour dire que je flood parce que je dis 2 mot tu dois etre un bon aussi.
Et dire que je scindais les BG en 2 t'as du voir ca en te touchant encore une fois. Je faisais que donner mon avis.
Mais bon ca confirme bien ton statut d'Anciens a 2 balles qui a part se la peter derriere un PC n'a pas grand chose a faire valoir.
Sur ce bonne nuit^^
il suffie de lire sa pour comprendre que tu a du mal a te faire aidé
Citation :
Publié par Bruta
A ma connaissance Virsto n'a jamais fait parti du groupe dawme,que ce soit le grp GN ou le grp WaR.

J'aurais di durant l'été 2004 je crois ,moment ou a commencer l'attrait des teams pour le bogdar , mais c dommage que personne ne puisse répondre quand a l'apparition du pet ml9 , car ce qui est sur c'est qu'il n'est pas apparu avec toa, enfin tel qu'on le connais aujourd'hui.

Citation :
Publié par Acid
Racontez pas nawak Virsto et Squeletors, c'est du solo/camping de mga odin ou hadrien pendant bien longtemps...

Autant pour squeletors j'pense que la plus grand majorité de c rps sont pas fais en grp opti, autant pour virstocd j'en suis pas sur , les premiers millions de rps oui ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés