Publié par Meelk
bon toi c'est pareil, je sais pas d'ou tu sors(encore 1^^) mais a part flood les bg pour dire que je flood parce que je dis 2 mot tu dois etre un bon aussi.
Et dire que je scindais les BG en 2 t'as du voir ca en te touchant encore une fois. Je faisais que donner mon avis.
Mais bon ca confirme bien ton statut d'Anciens a 2 balles qui a part se la peter derriere un PC n'a pas grand chose a faire valoir.
Sur ce bonne nuit^^
Heu ..
Désolé de te l'apprendre, mais pour un lead BG y'a pas pire cauchemard que qqun qui est tjrs derriere a dire "on ferait mieux de faire ça" "c'est idiot de faire ça faut faire ça plutot" alors que le qqun n'est ni lead ni co lead.
Tu sais pas d'où je sors ? et ?
Je flood les bg ? oui dans les moment creux je balance des conneries pour animer, ça permet de détendre et de garder les gens avec le bg sans qu'ils s'emmerdent quand on fait rien de particulier.
Le coup de "me toucher" et autre "ancien a 2 balles qui se la pete derriere son pc" là j'avoue que je sais pas si tu puises dans tes fantasmes inavoués, ou si tu penses réellement que je suis un ancien .. je suis avec 2 ans de jeu, un jeune a coté de beaucoup de gens du serv, et l'épisode du "n'a rien a faire valoir" j'ai la conscience tranquille avec le craft pas cher que je prodigue, ainsi que les tarifs que j'applique sur fonda, je mets tjrs un peu moins cher que le moins cher pour tous types de loots.
Quant-au lead, je suis ce qu'il dit, quand je suis dans un bg, et je ferme ma gueule. Si j'ai des remarques ou des suggestions je le send.
A moins que tu aies quelque chose de précis à me reprocher, mon cher petit "Mid bro c'est dla merde jme casse de ce serv c'est des hypocrytes ils savent pas jouer mais en fait non je reste ololol" ?
|