[1.83a] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
Leirvik c'était celui qui était plein de flotte de partout, c'est ça ? (Je suis pas un grand fan des vaux, désolé)
Oui c'est celui la.

Refaire ce val est une bonne idee en tout cas, j'aime bien le fait de pouvoir jouer avec un perso un peu plus abouti mais la map actuelle est vraiment naze.
Citation :
Publié par Darwyn
Toute modification apportée à ce val ne peut être que bénéfique, même si elle est nullissime.
Vu la map actuelle de Leirvik je sais pas comment ils pourraient faire pire (quoi que)
Citation :
Publié par Boogia
merci,ca je sait

je l ais depuis peu et jvoudrais bien tester pour voir
tu lance ton application camtest.exe pour les serveurs tests et voilà.

edit : au passage profites en pour créer plein de persos 44 sans les spé, cela te permettra de pouvoir faire des tests facilement à plus haut niveau une fois l'option /lvl 44 désactivée (habituellement les serveurs tests ont /lvl 30).
Citation :
Publié par Wulfen
la /map n'est pas update encore, c'est la vielle qui est delved.
Je vois que sur tes screens tu utilises une UI custom. D'ailleurs je vois que ça, c'est trop sombre.
Elle fournirait pas des map customs par hasard, ce qui expliquerait que t'es pas la dernière.

Allez, stp, refais tes screens de jour
Citation :
Publié par Kenatha
Je vois que sur tes screens tu utilises une UI custom. D'ailleurs je vois que ça, c'est trop sombre.
Elle fournirait pas des map customs par hasard, ce qui expliquerait que t'es pas la dernière.

Allez, stp, refais tes screens de jour
pas con

bon je vais voir tout ça, mais pas sûr que la carte aie changée tout de même, Mythic a bien prévenu que la carte était en test et susceptible d'être en changement.

[edit] sous ui classique la carte est toujours la même, j'attends qu'il fasse jour pour les screens

http://img90.imageshack.us/img90/9098/sshot1488ui.th.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/1683/sshot1492aa.th.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/9489/sshot1509wt.th.jpg

http://img66.imageshack.us/img66/3400/sshot1510ix.th.jpg
l'intérêt c'est les grandes étendues sur l'île principale désormais Ca permet des jeux de groupe plutôt que prise de fort intensive.

@ Elty je monte un ranger sur Hib/gareth et je pense que je vais faire une grosse halte à Leirvik plutôt qu'à Molvik du coup
Citation :
Publié par Wulfen
@ Elty je monte un ranger sur Hib/gareth et je pense que je vais faire une grosse halte à Leirvik plutôt qu'à Molvik du coup
ouah tu va jouer un fotm ranger

Si tu as besoin d'aide pour looter du matos ou des truc d'alchimie, contacte moi, j'ai un vampiir farmer et un alchimiste légendaire
Citation :
Publié par Wulfen
tu lance ton application camtest.exe pour les serveurs tests et voilà.

edit : au passage profites en pour créer plein de persos 44 sans les spé, cela te permettra de pouvoir faire des tests facilement à plus haut niveau une fois l'option /lvl 44 désactivée (habituellement les serveurs tests ont /lvl 30).

le truc c est que ca me dit que j ais pas de 50 sur mon compte et donc que je peux pas /level 44

donc faut il un 50 pour pouvoir utiliser la commande ? parler a un pnj ?
Pour cam.test.exe il est possible qu'il faille un perso 50 en efffet

@ Elty mais non un ranger c'est pas fotm entre les self buffs et les cl buffs sur classique c'est mignon (en fait c'est pour les heures creuses en groupe, j'ai un druide, un barde et un fl en stuffage là). Merci pour l'aide mais je devrais m'en sortir, j'ai accès à un compte avec vampiir farmeur pour le stuff et je compte monter alchimie également tellement c'est utile à long terme
p.s : t'inkièt pas pour tes solo kills j'add jamais (c'est rare dans la communauté ranger sur gareth pour avoir été côté alb avant : j'avais beau engagé le ranger je me prenais 3 autres flèches dans le derrière )
C'est bien que ce val soit remis à jour, parce que c'est une tranche de level qui est assez ennuyante, longue, et c'est encore un peu chaud pour aller lechee dans les zones frontières
Citation :
Publié par Wulfen
p.s : t'inkièt pas pour tes solo kills j'add jamais
Genre je m'inquiète de mes solo kill

Envoie moi par mp le nom de tes persos
Citation :
Publié par Gaap
/level sur pendragon, il est activé à 44 au lieu de 30, mais tu seras en matos vert
à condition d'avoir un perso 50 sur le compte, me suis déjà faite avoir en 1.82 quand j'étais pas 50

sinon, chouette une carte a refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés