[Mémoria] C injouable ces reboots :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
y a eu un patch le pb est a peu pres reglé pour plus de stabilité avant l'arrivé de la 1.60
apparemment le problème a été réglé 2 3 jours le temps qu'une nouvelle faille soit trouvée non?

me semble qu'il y a eu 3 ou 4 reboots hier soir.
0 TW le 20/03/2006, c'etait juste le 19 ou on a eut 3 TW sur 2H en gros. :s
ils les surveillent de pres les logs, de plus si le gars qui s'amuse à ça dupliqué ça ferait longtemps qu'ils l'auraient attraper et je pense bien qu'ils ont du eplucher de pres les logs.
Citation :
Publié par seito
ils les surveillent de pres les logs, de plus si le gars qui s'amuse à ça dupliqué ça ferait longtemps qu'ils l'auraient attraper et je pense bien qu'ils ont du eplucher de pres les logs.
Tu m'as l'air bien sur de toi....
Tu tiens ca d'ou?
Citation :
Publié par Konkerouf
Tu m'as l'air bien sur de toi....
Tu tiens ca d'ou?

N'importe quel serveur qui se respecte le fait. Maintenant à savoir si les liseurs ferment les yeux en lisant c'est une autre question. (Je ne parle aucunement d'ago ^^)
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
N'importe quel serveur qui se respecte le fait. Maintenant à savoir si les liseurs ferment les yeux en lisant c'est une autre question. (Je ne parle aucunement d'ago ^^)
Pourtant les problemes de triches y'en a partout meme sur les serveurs qui se respectent
Il faudrait qu'un GM confirme que la recherche a la duplication est reelle.

Il faut savoir que les tricheurs sur Chaos avaient arreter de faire reboot en boucle, car ils se faisaient reperer bien trop vite.
En general ils ne faisaient plus qu'un reboot par jour sur la fin pour pas se faire avoir.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
J'sais pas, il affirme :

"ils les surveillent de près les logs, tkt que si un mec avait cherché à dupliquer, il l'auraient déjà choppé".
(désolé mon quote est infidèle vu que rédigé dans une langue propre)

J'espère pour AGO que c'est vrai mais j'ai un doute quand aux raisons qui poussent à la certitude de ce garcon qui n'est pas du staff...

Ce que j'en dis c'est qu'AGO lise ou pas ses logs serveur, je vois pas comment il peut le savoir étant donné qu'à ma connaissance (mais je peux me tromper) il n'y a pas eu de lock qui auraient pu être entrainés par une lecture des logs (style duplique/utilisation de bugs/logiciels illégaux etc...).
Moi je ne pense pas qu'ils surveillent beaucoup leurs logs mais même s'ils le font c'est pas si facile à détecter les tricheurs.

Ce que je constate surtout c'est que plein de joueurs sont certains que la triche n'existe pas sur AGO et en ce qui me concerne je suis plutôt sceptique.

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de scalpeurs alors qu'il est encore plus facile de dupliquer sur ce serveur que sur d'autres. En plus je n'ai jamais entendu parler de lockout sur Mémoria et s'il y en a pas eu c'est mauvais signe.

Bon jeu!
Les vrais tricheurs dans l' histoire sont ceux qui déco un de leur perso aux coffre ZO, et dès que ça TW se dépèchent à reco pour vider les coffres et déco aussitôt.

C'est ainsi qu'on arrive à voir des mecs avec 14 renouveau 5-6 archi, pleins de rubis, écailles dragon en quadruple, d'autres qui vendent des drop coffre ZO à un rythme inquiètant... et c'est pas une idée car je l'ai vue IG (ils se comptent sur les doigts de la main heureusement mais c'est tout de même abusé...), entre ça et la vrai duplication j'ai du mal à voir le résultat : au final c'est pareils. (sauf qu'il ne sagit que des coffres ZO mais on se fait pleins de MM avec ça)
Bonjour.

Oui les logs sont étudiés et ce de façon encore plus poussée avec les cas de reboot/Tw que nous connaissons encore malheureusement.

Voilà, petit passage officiel.

Bon jeu où que vous soyez!

LordCyr, Resp Modération Mémoria.
Citation :
Publié par Un Loup
Les vrais tricheurs dans l' histoire sont ceux qui déco un de leur perso aux coffre ZO, et dès que ça TW se dépèchent à reco pour vider les coffres et déco aussitôt.

C'est ainsi qu'on arrive à voir des mecs avec 14 renouveau 5-6 archi, pleins de rubis, écailles dragon en quadruple, d'autres qui vendent des drop coffre ZO à un rythme inquiètant... et c'est pas une idée car je l'ai vue IG (ils se comptent sur les doigts de la main heureusement mais c'est tout de même abusé...), entre ça et la vrai duplication j'ai du mal à voir le résultat : au final c'est pareils. (sauf qu'il ne sagit que des coffres ZO mais on se fait pleins de MM avec ça)
c'est un peu alambiqué comme raisonnement tout de même.
Citation :
Publié par Dwarft
On peut très bien avoir un perso au coffre ZO juste pour le respaw normal des coffres sans être un rebouteur.
il dit pas que ceux qui ont leur perso aux coffres déclenchent les reboots, il dit que pour lui se reco aux coffres après un reboot c'est autant de la triche que les mecs qui dupliquent (volontairement, je suppose).

Sauf que bon, déjà pour reco aux coffres juste après un reboot, faut y être avant le reboot, et quand tu campes les coffres tu fais pas autre chose...
(avis aux amateurs : si vous êtes pas Canadiens passez votre chemin, statistiquement c'est eux qui se reco le plus vite lorsque 100 personnes essaient en même temps, vu que le serveur est hébergé au Canada).
Tu sais les TW c'est toujours dans les mêmes tranches d' horaires, tu as un perso humain lvl 51+ déco aux coffres ZO et tu XP avec ton main, quand ça TW tu reco ton noob déco aux coffres ZO et hop tu ramasses le pactole si tu sais te co dans les 1er (chose pas si dur en étant rapide avec une bonne connexion).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés