[video] Si tu as les nerfs fragiles, bois pas de coca

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
C'est faux ce truc... ca ce vois a font... Il joue même pas la lol
le truc c'est qu'il cherche a joué et qu'il peu pas d'ou le pétage de plomb, d'ailleur kan il arrive a entré en jeu ca se vois il est surexcité et apré il pete un cable paske ca bug ou chépatrokoi :/
Message supprimé par son auteur.
si cette video n'est pas un fake , nous somme devant un futur serial killer , c pas possible non , mais sans deconner , j'ai montrer cette video a des personne non "innitier" au jeu en ligne , et elle m'on repondu tu voie , a force de jouer , tu vas finir comme sa
je pense qu'il faut faire tres attention avec ces video , fake ou pas , elle peuvent tout a fait etre recuperer par nos amis les journaliste qui n'aime les jeune , et a votre avis , la menagere de moin de 50 ans , elle vas en penser koi ...............?
Thumbs down
C'est quoi cette recrudescence de fake videos ou fake audios sur le forum wow général, c'est une mode?
Yen a à peine 1% de véritables sinon comment expliquer justement l'enregistrement audio ou vidéo au même moment? Le hasard? Bin voyons!

Yen a des 100aines sur le net on va tout ce farcir?

Si vous en voulez plus je prends ma webcam ou mon micro et je vous sors un truc du genre pour demain, préparez le post sur le forum ça va arriver!

Nan sérieux faudrait voir à ce que les modo locks les posts du genre une bonne fois pour toute sinon on a pas finit.
Citation :
Si vous en voulez plus je prends ma webcam ou mon micro et je vous sors un truc du genre pour demain
Sur le thème de "les jeux rendent nudistes" s'il te plait.
Cela provient peut être à l'origine d'une émission de télévision comme on en voit sur Tf1 après 22h en semaine comme Confessions intimes, ils doivent avoir le même genre d'émission à l'étranger. Cela expliquerait la présence de la caméra. Ceci étant, il est vrai que cette vidéo a déja été posté plusieurs fois.
Faut croire que sur le Bar tout est à peu près déjà vu.
Faudrait venir nous lire plus souvent, les Wowistes.

PS : au lieu de poster des "DGV" à tout va, un report suffit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés