[Fusion] Déconnexions

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour j'ai un petit problème de connexion sur dofus sa bloque au niveau du téléchargement du fichier de langue.

auriez-vous une solution ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Relba
Ba c'est voetre connection qui "merde" moi tout va bien ti kura

non non je pense pas, j'ai jamais eu aucun problème et la c'est la misère ...



edit: bon j'vais manger (et boire ?...)
Citation :
Publié par Relba
Ba c'est votre connection qui "merde" moi tout va bien ti kura


Sinon ta essayer de deco ton fire wall pendan 5 min le temps que tu te connecte a dofus ???
wouayokay
vu le nombre de personne enervé au zap pour leurs bwak ou chacha ou koi ... je doute que cela vienne que de moi ...enfin bon ...
encore deco pour ma part ....je jouerais demains ... c con je m'etais abo etant malade aujourd hui .... super-mega-coool

Ca vous dit un enterrement groupé pour les familiers mort a la deco ?
Comment dois-je faire?
Bonjour voila, comme la majorité d'entre vous après avoir été deco je viens de perdre mon chacha +54 en agilité, que dois-je faire, me plaindre?
Sera-t-il réstituer?

Merci de d'indiquer...

Yao
enfet quand on est abo tout va bien, pas de déco, mais direct qu'on est plus abo, on se fait ejecter du serveur pour laisser la place...

Empecher que les non-abo entrent quand le serveur est plein ok, mais les kicker pour faire de la place c'est un peu saoulant...
je confirme, ca vient du serveur, aucun doute possible.
d'ailleurs, le site de la communauté est inaccessible pour moi aussi.

c'est genant quand on ets sur des combats de 45 mn x)

Orshal


edit: rien a voir, je suis abo sur mes 2 comptes...
Apparemment, le soucis viendrait de certains FAI (fournisseurs d'accès à Internet) car mes amis n'ont pas ce problème là.
Mais le problème reste toujours du domaine du serveur dans lequel se trouve le jeu.

Perso je suis chez neuf telecom et ça me pete les couilles.

Faure.
Regle n°1 de l'éleveur de familier :
- Ne jamais faire un combat avec un familier a 1PV, des poudres existe pour le soigner.

Sinon pour le mail aux dev's ça se tente mais je crois pas que tu le récupérera.
moi je suis au bureau j'ai le Neuf, wanadoo et free ...(ligne de backup au cas ou)
bhin sur les 3 je plante ...Super.

Meme vendre au zap tu peux pas ... je suis abo et pourtant ...
Moi j'dis remboursé nos invitations !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés