Aller à la page... |
Publication de mp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Merci Miyka`el de l'intérêt que tu me portes, saches que j'apporte le même intérêt à tes interventions dans ces colonnes.
Je me permet d'alimenter ce débat par un extrait de règlement d'un autre forum, qui prévoit dans sa charte, la réglementation de son système de messagerie privée... Je suis d'avis que l'extrait cité ci-dessous apporte une cohérence globale dans la modération d'un forum... Citation :
L'administrateur alerte les utilisateurs des limites à ne pas dépasser, y compris dans la correspondance privée. Il existe, en cas d'abus, un recours auprès de l'administrateur pour faire sanctionner un utilisateur qui irait à l'encontre des intérêts de la communauté. Je suggère donc de mettre en place un tel système... ++ RiC |
![]() |
|
|
Les joliens pourront plus nous traiter de noms d'oiseaux quand on les sanctionne après...
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas une chose, admettons que pour une raison X ou Y, ici celle de RiC par exemple, je désenclenche l'option de messagerie privé comme JOL me permet.
Comment parler à la modération lorsqu'on est injustement édité? (https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11555161) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc soit tu la réactive le temps d'un échange de mp, soit tu permets qu'on t'envoit un mail, ou soit tu contactes le modérateur par mail aussi et vous faites vos échanges comme ça. Perso je suis pas trop pour la désactivation de la messagerie, c'est super relou quand je veux contacter un type et qu'il a désactivé ça et les mails. Le mieux c'est tout simplement l'ignore list, ou bien d'effacer les messages, l'idéal serait que la gestion des mps soit un peu mieux foutu (avec genre un systeme pour filtrer les mps de posteur tout en pouvant lire leur message) mais bon ça dépend surement plus de VB ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|