Character Builder en Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouli
Sympa.

Par contre, t'as gardé la même interface que catacombs, tu leur a demandé la permission avant ?
Du point de vue légal, quand quelque chose est diffusé sur le net, ce n'est pas libre de droit ? (je parle pour les sites en general) j'y connais rien ^^

Mais par acquis de conscience, je leur est quand meme envoyé un mail il y a 2 ou 3 mois, et je n'ai pas recu de reponses. Si jamais j'ai une reponse négative un jour, je modifierais l'interface, c'est pas vraiment un soucis, mais je voulais garder une interface connu, afin de ne pas trop dérouter ^^
La description des sorts/styles. Enfin le texte qui apparais quand on clique sur le "?" devant la ligne de chaque sorts est toujours en Anglais

Oui je chipote

Merci encore tient
Citation :
Publié par Indaga
La description des sorts/styles. Enfin le texte qui apparais quand on clique sur le "?" devant la ligne de chaque sorts est toujours en Anglais

Oui je chipote

Merci encore tient
oui c un detail ^^ en fait, quand j'ai commencé, je ne comprenais pas trop a quoi servais la description du sort dans la source de la page ... C'est qu'apres que j'ai compris que ca avait un lien avec le petit "?" ^^ je modifierais au fur et a mesure, mais la j'ai un peu la flemme de reprendre les pages 1 a 1 ^^
Bonjour,

Excellent travail en effet.
Le site original n'est effectivement pas à jour, mais il faut dire que le Herald non plus n'arrive pas à suivre les changements , bien que ça s'améliore.

[Mode chieuse on]
Quelques erreurs/oublis que j'ai vu rapidement :
- Le chasseur gagne esquive 3 au niveau 30 (patch 1.78).
- Il manque un O au style épée (Midgard) lvl 34 (Fracture Plaire).
- Plusieurs pré-requis de styles réactifs ont été changé pour certaines classes, exemples en épée sur Midgard :
* Froid Mordant (lvl 4) passe en ouverture esquive pour le chasseur (la modif est déjà faite pour l'assassin).
* Renforcement (lvl 21) passe en ouverture esquive pour le chasseur.
* Tempête de Glace (lvl 25) passe en ouverture blocage pour la valkyrie et le thane.
- Il manque les compétences Tir Rapide 1 et 2 à 35 et 45 dans les spé arcs.
- Il manque une majuscule à Eydrulfr ( ), le pet chasseur lvl 20.
- Il manque un L à Baugi Hagal Ansuz (débuff froid lvl 48 de l'Odin Rune).
[Mode chieuse off]

Ca a du être pénible les sorts du Helhaxa.

Hypsipylae
Bonjour,

Excellent travail en effet.
Le site original n'est effectivement pas à jour, mais il faut dire que le Herald non plus n'arrive pas à suivre les changements , bien que ça s'améliore.

[Mode chieuse on]
Quelques erreurs/oublis que j'ai vu rapidement :
- Le chasseur gagne esquive 3 au niveau 30 (patch 1.78).
- Il manque un O au style épée (Midgard) lvl 34 (Fracture Plaire).
- Plusieurs pré-requis de styles réactifs ont été changé pour certaines classes, exemples en épée sur Midgard :
* Froid Mordant (lvl 4) passe en ouverture esquive pour le chasseur (la modif est déjà faite pour l'assassin).
* Renforcement (lvl 21) passe en ouverture esquive pour le chasseur.
* Tempête de Glace (lvl 25) passe en ouverture blocage pour la valkyrie et le thane.
- Il manque les compétences Tir Rapide 1 et 2 à 35 et 45 dans les spé arcs.
- Il manque une majuscule à Eydrulfr ( ), le pet chasseur lvl 20.
- Il manque un L à Baugi Hagal Ansuz (débuff froid lvl 48 de l'Odin Rune).
[Mode chieuse off]
c'est modifié ^^

Citation :
Publié par Hypsipylae

Ca a du être pénible les sorts du Helhaxa.

Hypsipylae

Tu peux pas imaginer combien ^^ je me demande ce qu'ils ont fumé ce jour la chez goa pour inventer des noms pareils, ca devait vraiment etre de la bonne ^^
Bonne initiative, bon boulot en favoris bien sur.

Par contre vu que tu utilise la charte graphique de catacombs il vaudrait mieux mettre un petit copyright "daoc.catacombs.com" avec un petit lien non ?

(en espérant qu'il soit a jour au fil des patch )

edit : sa a eter dit au dessus, répondre sans refresh la page avant c'est le mal !
Franchement Bravo, beau travail et très pratique. Ce site va servir à beaucoup de monde
Reste que le travail le plus dur à faire va être de le tenir à jour

(après repomper un site, faut logiquement en effet en avoir l'accord... )
Tout d'abord bravo pour ton travail de traduction et de mise à jour. Ca n'a pas l'air comme ça mais c'est une véritable épreuve de force et d'endurance.

Toutefois, il y des petites erreurs qui se glissent par ci par là, je me permets de faire un petit retour de ce que j'ai constater. C'est aussi une façon de participer à l'amélioration de ton joli projet. ^^

Guerrier

Cri Provoquant : Cône taunant [...]
Garde de Métal : Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts.
Pitons d'escalade : Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Guerrier.
Furie : Augmente les résistance [...]
:

Sinon concernant les styles, je te laisse le loisir de rejeter un petit coup d'oeil, il manque parfois des accents sur certains mots, quelques petites fautes singulier/pluriel, oublis de majuscules.

Voilà pour le premier jet, je reviendrai p'tet mettre mon grain de sel lors de mes prochains visionnages.
Encore bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés