<CHAMPAGNE> le faucheur a été up !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
par contre, faut supporter les gars qui t'expliquent que la celerité devrait etre donnée au faucheur, et plus vite que ca, que les faucheurs devraient avoir un AF buff de 350+PD comme les tics, que les faucheurs devraient enfin avoir les instant<inserezletrucabusédevotrechoix> de zone recast 5 secondes, et que damaging grasp devrait etre suvi de conflagration.
Ils ont rien eu de ce qu'ils demandaient sur les VN (plus d'AF, meilleure esquive, changement du self hâte) donc bon je comprends qu'ils soient déçus. Mais c'est vrai qu'ils dénigrent un peu trop ces ups qui m'ont pourtant l'air bien sympas (genre blabla l'aedisease ça sert à rien à part casser les cc, le proc disease ça sert à rien faudrait plutôt un proc lifetap...).

Pour la célérité ce serait n'importe quoi mais on peut quand même regretter l'absence de changement sur le self hâte.
bah c'est soit passer le self hate en célé, ce qui serait un peu beaucoup, soit le faire juste remplacer temporairement le hate concntration, et ca ca a l'air très chiant a faire

enfin après faut voir toutes les comparaisons foireuses auxquelles on a eu le droit jusqu'ici
Citation :
Publié par Falckor
300, je mélange un peu mes classes. (bard 360)
perso sa sera 55 de base (sylvan) +10 creation ... +75 sc, +allez, 140 de buff (en moyenne sur classic, on tourne jamais a 155 dext) =280, avec 0% cast speed

bon de toute meme cast 2 sec C enorme un ae maladie

le proc disease ... j'ai mal lu ou les chances de proc sont a +5% par lvl ... le dernier etant le 5eme lvl du proc, le rouge, sa donnerait +25% de chances de proc, pour un grand total a 35% Oo

si je dis pas une connerie c'est enorme une fosi sur 3 maladie la cible Oo et proc maladie 10 fois mieu que proc drain

franchement du beau boulot de mythic, le TL avait une ligne principale c'etait "il faut kelkechose a haut level en arbo qui redonne un interet a la spe", le fait qu'on ait sur ce post 10 templates differents prouve qu'ils ont ecoute

pour ce qui est de la cele et autres conneries, c'etait des alternatives, mais de les donner en plus serait un peu debile et desequilibrerait les classes ... (genre le truc que je voyai bien moi c'etait avoir un proc offensif celerite, en self, de valeur genre 10%, ce serai pas fume mais sympa, a la place on a eu maladie je ne m'en plaint pas)
Prochain patch le champion :

Les debuffs passent en aoe et interrompent de nouveau.
La ra 5L passe à un temps de réutilisation de 5 mn.
Célérité de gpe dans la ligne Vaillance en instant.

Vala c'est le futur patch, comme ca les gens qui osent mettre en balance le champion avec le fauchauer le feront plus et toc ;-).

C'est quand meme bon de rever je dis ;-)
Citation :
Publié par SalutCSilver
le proc disease ... j'ai mal lu ou les chances de proc sont a +5% par lvl ... le dernier etant le 5eme lvl du proc, le rouge, sa donnerait +25% de chances de proc, pour un grand total a 35% Oo

si je dis pas une connerie c'est enorme une fosi sur 3 maladie la cible Oo et proc maladie 10 fois mieu que proc drain
au temps pour moi. vi 5% par level ensuite je sais pas si on part toujours de 10% ou si on applique directement les 5%. quoi qu'il en soit c'est énorme.

donc template 46arbo 47faux.
Citation :
Posté par Colsk
Prochain patch le champion :

Les debuffs passent en aoe et interrompent de nouveau.
La ra 5L passe à un temps de réutilisation de 5 mn.
Célérité de gpe dans la ligne Vaillance en instant.
j'y ai cru 1s
Citation :
Publié par Falckor
donc template 46arbo 47faux.
ahlala, ca fait plaisir d'etre repris en exemple par les autres faucheurs, meme ceux qui se prennent pour des krokodiles :P
pour ce qui est de la cele ... je la verai bien sur l'enchant moi ...

sur mid C un soutien, sur alb C un tank, pourquoi pas un mago avec cele sur hib ... sa donnerait des compos interessantes ... en plus l'enchant need un up
Le 47/46 est ton ami!
En tout cas gg le up! Ca donne enfin une raison de up arbo (perso je suis 50/43) mais la c'est quand même bien vu.
Enfin bref la capacité d'interrupt du faucheur va devenir encore plus grande grâce a ces petits ups.
J'espere juste que ça ne va pas devenir la kikoo classe ubber roxxor à la mode à jouer parce que j'aime mon statut exclusif
En tout cas va falloir farm pour rajouter moc1 à la longue liste de ras du faucheur (sur classic du moins vu que deal faux >> deal drain on peut largement se passer de 30s et free interrupt + disease radius 400 c'est tout simplement overcheat).
Citation :
Publié par ~Mat~
En tout cas va falloir farm pour rajouter moc1 à la longue liste de ras du faucheur (sur classic du moins vu que deal faux >> deal drain on peut largement se passer de 30s et free interrupt + disease radius 400 c'est tout simplement overcheat).
meme sans la maladie , j y songer deja mais la avec la maladie , j avou que ca va presque devenir un must. Faudra faire gaffe a pas lancer son self hate sous moc
il devrais foutre un abla comme pour le strel et pouvoir activer la faux en perfo ce qui t"assure des coup a 1000+ avec critique et je verrais bien aussi pour faucheur la capacité a avoirs un proc supplémentaire en self genre procs heal comme le moine et des style qui te heal genre le cdp les dégâts du proc sont reconvertit en soin
Citation :
Publié par Mr M
Un faucheur avec de la viva et buff d/v+hate , ne fera jamais 1000 de dégats (sauf critique parfait)
tout a fait mais un faucheur qui joue avec self hate n'a pas toujours une hate

sur le screen j'avai un d/v, mais pas de hate
Citation :
Publié par kisifrot
je sent que le champion va avoirs un concourent a la hauteur maintenant need pouvoir avoir une faux perforante et le problem est régler
Mouai la j'ai un gros doute il manque quand meme quelque chose ......
LES BANE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés