<CHAMPAGNE> le faucheur a été up !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
La réduction des couts en mana des sorts en spé, petit luxe qui n'a l'air de rien, vu qu'il avait été supplié par les moines (la totalité des bufs leur coutent plus de 50% mana) et jamais octroyé.
et justement, c'est quelque chose dont le faucheur n'avait pas du tout besoin.
Citation :
Publié par maje
J'ai une question sur les dégats maximum au cac :
Après stun de dos, il vaut mieux :
- spam Racines Mortelles,
- straff et combo de coté,
- detaunt + Conflagration ?
Si tu es seul sur la cible stun : straff et combo de coté
Si tu es en assist sur 1gros dmg dealer ou plusieurs : spam Racines Mortelles
Si tu as peur que la cible purge : spam Racines Mortelles
Si tu penses qu'une BT est présente dans le groupe de la cible que tu tape : spam Racines Mortelles

Perso pour le moment j'aime bien placer mon cdp mais je pense que je devrais moins le faire car il passe 1fois sur 2-3 peut être (voir moins si je compte quand je suis en assist !)
Citation :
Publié par Thotor
je pense le 48 arbo ,une bonne optique pour la hate rouge et le dernier snare
Par contre si tu pouvai faire des test sur la perte de degat engendrer , ca serait cool :P (voir gain de degat vu qu'on a une meilleur hate)
Au début je pensais rush le 48 arbo aussi, mais à vue de nez +5% hâte augmente le dps de 3%, et -2 faux le baisse de 2% :x je pense qu'on y perd vu que la hâte est pas up tout le temps. Mais c'est des calculs à la louche, je vais regarder ça plus en détail quand j'aurai davantage de temps, je reposterai les conclusions.

Reste l'isnare red qui doit être bien cool, avec un ptit mof1 ça passe pile niveau 50.
Citation :
Publié par maje
J'ai une question sur les dégats maximum au cac :
Après stun de dos, il vaut mieux :
- spam Racines Mortelles,
- straff et combo de coté,
- detaunt + Conflagration ?
spam racine mortelles en assist.

en ffa, si ya une pbt active -> spam racine mortelle
si la pbt est morte ou ta stun la pbt, combo de coter

enfin perso, je me suis reduit a spam racine mortelles
Citation :
Publié par ~Mat~
Reste l'isnare red qui doit être bien cool c'est vrai que c'est chiant quand il est résisté.
oui assez souvent quand on a pas MoF :/

si ce n'est que 2% de perte de degat. ca reste correct vu ce qu'on gagne a coter (rien que l add dmg compense la perte)
oula hesitation supreme ...

les faucheurs qui hesitent sur le template ... c'est deja un up

donc : 46 arbo 47 faux ou 48 arbo 45 faux ...

peut etre le 48 arbo ... avec hast red on doit pas perdre des masses en dmg cac, on gagne un peu dmg magiques, et on a des gadgets en plus (le snare rouge pas resist quoi)

en tout cas pour moi c'est mini 46 arbo ... instant ae disease NEED, add dmg de groupe pourquoi pas, plus de disease sur la faux pourquoi pas

je sens que je vai adorer ... il manquait une forme de cc ... en ae et instant ae je dis pas non, timer 50 min c'est a peu pres tous les incs ... donc instant maladie de groupe a l'inc, sur classic sa va faire pleurer
Citation :
Publié par ~Mat~
A priori l'insta maladie est en pbae pas en ae (sinon ils auraient précisé une portée).
ah merde sa gache tout je voyai deja le instant ae maladie a l'inc

bon bah sa fait toujour le seul instant pbae interrupt de hib ... et j'en ai reve de me changer en faucheur des fois
Avec l'add dmg on va avoir 5 sorts à lancer aux pauses rebuff maintenant -_- pour le pbae maladie 5 min ça reste quand même bien long, c'est surtout l'ae maladie castable qui va être sympa même si on a autre chose à faire que le spam si on veut continuer à deal.
Entre suivre l'assist tank , assister les magos au drain , BG/grapple , balancer maladie , interrupt avec les instants , gerer boad au bon moment etc .... je pense que nous avons la l'une des classes les plus dur a jouer dans une optique groupe .
Citation :
Publié par ~Mat~
Avec l'add dmg on va avoir 5 sorts à lancer aux pauses rebuff maintenant -_- pour le pbae maladie 5 min ça reste quand même bien long, c'est surtout l'ae maladie castable qui va être sympa même si on a autre chose à faire que le spam si on veut continuer à deal.
bah maintenant sitot que quelqu'un m'outrun je spam les maladies

d'ailleurs vu ma capacite a me prendre l'assist (Bad Karma ont une dent contre moi jte jure) je risque de garder le pbae maladie pour sa ...

mais les 5 sorts c'est pas si grave ... sa coute moins de mana deja sa doit compenser un peu
pourquoi suis je le seul a envisager de mettre un chouilla en parade :P, la difference entre 44 faux ou 47 voir 48 franchement je suis pas sur qu'elle sois flagrante du tout.

et puis le 17 parade peux servir quand meme notament en pve avoir un peu de parade simplifie enormement la vie.

enfin sa me fait bizard d'etre le seul faucheur a aimer cette foutue parade, mon template actuel c'est 44 faux, 34 arbo et 35 parade. franchement j'en suis quand meme content

enfin je me pose des question sur ma santé mentale
Citation :
Publié par Didil
pourquoi suis je le seul a envisager de mettre un chouilla en parade :P, la difference entre 44 faux ou 47 voir 48 franchement je suis pas sur qu'elle sois flagrante du tout.

et puis le 17 parade peux servir quand meme notament en pve avoir un peu de parade simplifie enormement la vie.

enfin sa me fait bizard d'etre le seul faucheur a aimer cette foutue parade, mon template actuel c'est 44 faux, 34 arbo et 35 parade. franchement j'en suis quand meme content

http://img109.imageshack.us/my.php?i...shot1089cf.jpg

voila pourquoi je met pas de points en parade

le faucheur est un dmg deal, je pense pas m'en priver (en plus sur classic sans BG la parade est encore plus inutile ... )

je precise que le screen, c'est sans hate (je joue avec la self qui n'etait plus up), avec 95 de viva sur la sc (j'avais oublie de reswitch mon DS viva apres une charge mana)

754 est mon cap il me semble (du moins c'etait 750 avec les 101 de viva) et c'etait sur un mago dans un tas de mids 3L
Citation :
Publié par Didil

arrêtez moi si je me trompes mais ça vient du fait que la parade est bien trop aléatoire pour être justifiable en rvr ! (pas de parade à part de face et là c'est le drame ) du coup mettre des points pour une spé qui ne servira qu'en pvm..

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
sûrement 45arbo 48faux.

*tout ces sorts* rejoignent parfaitement ma vision du faucheur, et ma récente expérience de la ligne maladie en CL me donne un aperçu de ce que ça peut donner..
j'ai plus qu'à calculer si 3sec cast aoe maladie * (300dex+9%speed cast) < 2sec cast single de la CL.
petit détail, encore sur la comparaison CL/new sorts, l'add damag en CL a une variance (bien qu'il soit de niveau 50), l'add dmg druide buff a une variance, mais l'add dmg d'un druide symbiose n'en a plus.. donc puisque l'add dmg vw se trouvera en spec il devrait pas y avoir de variance! encore une différence notable comparée à la CL

sympas pour le proc maladie, 5% ajouté à 10%, je pense qu'on va voir la différence.

pour la parade ça m'est utile en solo et très peu en groupe.
seulement avec maladie single (depuis DR) je vais encore moins souvent au CaC (à part contre les cham) donc la parade poura être compensé par le proute disease timer 5mn..

reste plus qu'à nous donner un snar de même puissance que le cham/skald. ;D
et un drain lv50? aller tant qu'on y est!
j'ai plus avec l'add dmg CL (enfin certaines variations m'emmène au dessus de 22 mais ça peut déscendre à 17 aussi ), le gars doit pas avoir le dernier.

vais matter les vn tiens pas con. ;p
faudra que je teste:

44faux - 21parade - 44arbo (avec maitre parade 4 + 15parade en bonus SC)
avec le bonus 6.4 DPS damage add
+ le cast 1500 range/400 radius, Disease
+ l'Instant cast, 300 radius, Disease.

par rapport à mon actuel

44faux - 35parade - 34arbo (avec maitre parade 3 + 15parade en bonus SC)

par contre, faut supporter les gars qui t'expliquent que la celerité devrait etre donnée au faucheur, et plus vite que ca, que les faucheurs devraient avoir un AF buff de 350+PD comme les tics, que les faucheurs devraient enfin avoir les instant<inserezletrucabusédevotrechoix> de zone recast 5 secondes, et que damaging grasp devrait etre suvi de conflagration.

edit : en fait je pense que beaucoup ont testé le add dps bas niveau, un parle d'un delve de 4.4 sur son add dps-ce qui correpond pas a la valeur d'aucun des trois add dps mis dans la ligne de sorts. Si c'est corrigé, ca fera dans les 30 35 dommages a mon avis pour le dernier.

L'ae disease consommerait a peu pres la meme chose qu'un lifetap.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai plus qu'à calculer si 3sec cast aoe maladie * (360dex+9%speed cast) < 2sec cast single de la CL.
T'as dex améliorée combien pour monter à 360 ? C'est énorme. Avec 360 dex et 9% speed cast tu es très largement en-dessous des 2s en tout cas t'as pas de souci à te faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés