|
sympa comme up, ca augmentera sûrement sa groupabilité, meme si je trouve que le faucheur était une excellente classe sans ça
|
![]() |
|
Aller à la page... |
<CHAMPAGNE> le faucheur a été up !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sent que le champion va avoirs un concourent a la hauteur maintenant need pouvoir avoir une faux perforante et le problem est régler
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
voila pourquoi je met pas de points en parade ![]() le faucheur est un dmg deal, je pense pas m'en priver (en plus sur classic sans BG la parade est encore plus inutile ... ) je precise que le screen, c'est sans hate (je joue avec la self qui n'etait plus up), avec 95 de viva sur la sc (j'avais oublie de reswitch mon DS viva apres une charge mana) 754 est mon cap il me semble (du moins c'etait 750 avec les 101 de viva) et c'etait sur un mago dans un tas de mids 3L |
![]() |
|
|
Pour moi ca sera 46arbo 44faux 17parade, car je ne trouve pas la parade si nulle que ca en rvr.
|
![]() |
|
|
Moi je crois que malgré tout ça je reste sur mon template ideal 44faux 43 arbo et 23 parade
|
![]() |
|
Yellow Ampoule |
Trouver plus de messages par Yellow Ampoule |
|
[rien]
|
![]() |
|
|
sur pendragon, y'a parait-il une valeur de 18-20 dmg avec l'add dps sur une faux. A voir donc si il est si bien que ca ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|