<CHAMPAGNE> le faucheur a été up !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi
Mouai la j'ai un gros doute il manque quand meme quelque chose ......
LES BANE !
Il a pas que Champion qui as acces a banelord aussi
Citation :
Publié par Mildiou
Il a pas que Champion qui as acces a banelord aussi
Mais t'as pas vu le prochain patch pour le champion made in reve Colskien.
Et comme tout le monde sait, Colsk est un dieu donc ses reves deviennent réalité c'est connu ca sur Ys pfuiittt...

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par Colsk
Mais t'as pas vu le prochain patch pour le champion made in reve Colskien.
Et comme tout le monde sait, Colsk est un dieu donc ses reves deviennent réalité c'est connu ca sur Ys pfuiittt...
Vu ta taille, tu resteras a jamais un demi-champion
Content
Pour répondre au screen, ben le gars que t'a tapé a 0 en resist tranchant donc y'a pas de quoi foueter un chat (retire 25% de tes degats pour imaginer ce que ca donnerai avec 25% en resist tranchant, ce que tout le monde a a peu pres en rvr).
Apres au sujet du self hate, personellement, je verrai bien un truc du genre:
Self Célérité, mais sur timer de 5 ou 7 minutes, ca serait un équivalent a l'épée spectrale du finelame, donc clairement abusé quand c'est up, mais pas non plus up tout le temps
Et il faudrai aussi AF et Abs en instant, pour se rebuff apres un rez, car on a pas le temps de se rebuff en général :P
M'enfin, je ne m'attendais pas à un up pour le moment, et ca ajoute pas mal d'interet au faucheur en groupe, et c'est ce qu'il nous manquait le plus !
(Peut-être que le faucheur va devenir le tank off secondaires parfait en assist sur seide/FL/Champ pour les bane)
Pour ce qui est du futur template, reste à voir l'écar d'éfficacité entre le dernier et l'avant dernier proc maladie, mais quelque chose me dit que les faucheurs avec 50 faux vont se faire rare
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
je comprend pas qu'ils up le faucheur perso ms bon ^^
En version 1.80, le faucheur n'a rien de plus qu'un autre tank hib. En 1.81, il est charette dans ses roles traditionels par rapport aux autres tanks hibs. En 1.82, le renforcement de la senti limite l'apport d'un second BG dans un groupe hib.
Cumules cela a la classe ayant la plus faible population aux US (avec la valkyrie) et une des plus faibles en europe, une charette de préjugés sur le faucheur, et je pense que cela justifie un up.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
je comprend pas qu'ils up le faucheur perso ms bon ^^
Entierement d'accord c'était deja une classe super complete et la ca va devenir nawak enfin c'est pas fini, esperons que ca sera minim
Le déclenchement + fréquent du proc maladie (et son débuff + conséquent) est sympa mais le fait est qu'on ne gagne rien à le "reprocer" sur une meme cible, contrairement par exemple à celui du Fléau qui draine. Donc pour rester dans le thème maladie/pourriture/légumes avariés je vois bien comme effet supplémentaire un fumble+miscast (vous savez, comme certains artés) faible et court (5% sur le prochain coup/sort ou bien 8 secondes max).

semi HS : le Faucheur a t-il accès à l'arté Ceinture de la Lune ?
J'ai fait la rencontre seul et eu le message de validation, je suis allé au hall mais le pnj qui accepte ma Ceinture de la Lune me la rend aussitôt en disant que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait (il me dit qu'il faut tuer le vilain qui garde l'arté et constituer le livre complet). J'ai déjà validé et activé la Ceinture du Soleil, et je n'ai effectivement pas le FB Lune dans l'inventaire (je suis allé au havre pour voir si je pouvais donner la ceinture avant d'éventuellement farmer les scrolls). Je ne sais pas si c'est ça qui explique que l'arté me soit rendu... ou si c'est simplement inaccessible au faucheur.
Citation :
Publié par ninja à roulettes
semi HS : le Faucheur a t-il accès à l'arté Ceinture de la Lune ?
J'ai fait la rencontre seul et eu le message de validation, je suis allé au hall mais le pnj qui accepte ma Ceinture de la Lune me la rend aussitôt en disant que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait (il me dit qu'il faut tuer le vilain qui garde l'arté et constituer le livre complet). J'ai déjà validé et activé la Ceinture du Soleil, et je n'ai effectivement pas le FB Lune dans l'inventaire (je suis allé au havre pour voir si je pouvais donner la ceinture avant d'éventuellement farmer les scrolls). Je ne sais pas si c'est ça qui explique que l'arté me soit rendu... ou si c'est simplement inaccessible au faucheur.
oui je crois, on pouvait même porter le bâton.. enfin j'ai jamais test moi même.
Citation :
Publié par Ysie
Entierement d'accord c'était deja une classe super complete et la ca va devenir nawak enfin c'est pas fini, esperons que ca sera minim
pour l'instant il lui ont donne plus de groupabilite par l'add damage, et un up sur la diversite des spes en mettant quelque chose a haut lvl en arbo

c'est (pour une fois ? ) un up intelligent parce que le faucheur manquait de groupabilite autant aux US qu'en europe
Citation :
Publié par SalutCSilver
c'est (pour une fois ? ) un up intelligent parce que le faucheur manquait de groupabilite autant aux US qu'en europe
Mouais.
Une fois de plus, le up prend la même forme. On rajoute de nouvelles aptitudes à une classes. Un petit machin qui fait pouêt, un petit truc qui fait boom, mais on n'oublie totalement le fond du problème, l'environnement de la classe.

Plus ça va, plus les classes ont douze milles trucs semi-utiles, pas renversant, mais elles conservent les mêmes tares depuis le début.

Un up pensé selon l'environnement aurait été une modif du self hate qui est incompatible avec la hate drood. C'est pas grand chose, mais au moins on verrait qu'ils n'ont pas regardé la classe avec des oeillères, sans voir ce qui avait autour.

C'est sur, un maladie en cast, c'est cool, un add damage de groupe aussi... mais je sais pas moi, ils auraient pu changer les buffs proc et reverse procs en buff de groupe, ajouter un drain level 50 en base arbo (animiste et faucheur), équivalent de ceux coté albionnais. Bref, améliorer l'existant plutôt que de rajouter des trucs et des machins.
Je suis en total accord avec ce que vient de dire Kenatha, il faut laisser à chaque classe ses spécificités.

Le faucheur aurait pu être up de nombreuses autres façon sans lui rajouter aucun sort !
Monter le delve du drain baseline à 179, voir en faire un drain 60%. Comme c'est le cas pour le sorcier. Je pourrais dire drain 90% comme le hel aussi mais ça serait de l'abus.
Lui corriger certains bug de compatibilité avec d'autres sorts du royaume ne serait non plus pas du luxe... après va savoir comment pense les américains
Citation :
Publié par Barthyll
Je pourrais dire drain 90% comme le hel aussi mais ça serait de l'abus.
Un peu ouais. Ca reste du baseline hein.
Et on peut pas utiliser l'argument (lire prétexte pour les hostiles) de la classe tant redoutée pour fournir du spé-like en baseline, vu que le faucheur est un "hybride" et que l'animiste a bien 3 lignes de base.
En considérant que ce drain est un vrai sort de mage (animiste), je ne comprends pas ce qui motive la différence entre le drain albionnais et le drain hibernien. Ils sont équivalents à très bas level et puis divergent au niveau du ratio drainé à partir du level... 18 :
Code:
   Albion    Hibernia
-- 30%/xx     30%/xx
18 40%/68      
22            30%/80
23 40%/85      
28 50%/104    40%/104
35 50%/128    40%/128 
45 60%/164    50%/164  
50 60%/179    dans tes rêves
Petite question que je me pose...

Est ce que quelqu'un est capable de calculer si la perte en ws du a la baisse du 50 en faux est plus ou moins compensé par l'add.

Intérêt de la chose est de de savoir si il est plus intéressant de monter au dernier add ou s'arrêter juste avant pour laisser le reste en faux vis à vis des dégats.( en laissant de côté l'avantage de groupe)
Je trouve que les faucheurs drainent déjà très bien ainsi, par contre sachant que ce sort est en commun avec les animistes je trouve ça carrément abusé pour eux de devoir se taper un delve164... après c'est sur que combiné aux bombers ça serait vraiment très fort... mais ça permettrais peut être de vois un nombre plus élevé d'animistes non-planteurs en RvR
Le truc qui me gène vraiment c'est que de part son level 45 il est fortement conseillé de prendre maîtrise des sorts 1 afin de compenser... même si ça sert aussi pour les instas !!

Enfin bref attendons la dernière note de version de la 1.83 pour commencer à comparer les classes pour de bon ! Qui sait ce que Mythic nous réserve ?
grrr plantage IE alors que j'avais fait un pavet explicatif

bon pour résumer: Kenatha, il est clair que Mythic a fumé lorsqu'ils ont boosté le drain alb (surtout sur le sorcier par rapport à son role de main-mezzeur) mais personnellement je ne serait pas pour un up drain hib mais un nerf drain all pour ne pas dépasser 164.

J'aurai meme tendance à preferer une modification de drain pour qu'il ne marche que si la cible est réellement soignée (pas possible d'utilisation si on est à 100% vie), mais ca entrainerait d'autres modifications de classe

Mais j'etais aussi pour une modif du proc maladie + ajout d'un autre proc insta, mais là comme d'hab Mythic a encore fait une opération chirurgicale avec un tracto-pelle

ps: mais bon on ne va pas cracher dans la bonne soupe !
Remontage de vieux post histoire que les non-lecteurs de notes de versions soient tenus au courant !

Citation :
Publié par 1.83d
Faucheur

- Un Amplificateur de Dégâts de groupe de valeur 6.0 (Nature's Vengeance) a été ajouté au niveau 45.

- Un nouveau drain de vie lié à un soin de groupe (Immolation) a été ajouté au niveau 50. Ce sort a un temps d'incantation de 2.0 secondes et un "timer" de réutilisation de 10 secondes.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 1 au niveau 15.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Intercepter au niveau 19.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 2 au niveau 23.

- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 3 au niveau 32.
source donc là en fait

Pour résumer :
- Un nouveau sort en ligne de BASE arbo, un gros drain qui heal en même temps, mais lançable "seulement" toutes les 10secondes :
Reverberation:
Damage 180
Health returned 50%
Target: Targetted
Range: 1500
29 Power Cost
2.0 Cast time
Damage: Energy
Also casts Group heal: 211
Range 2000.
- Compétence protéger, très pratique en pvp ou en pve Pour les mobs/pets
- Compétence intercepter, je suis pas fan mais c'est toujours sympa !
- Un autre truc valeur 6.0 de groupe que je prends comme un add damage mais je vois pas pourquoi étant donné les notes de versions 1.83a
Content
Il me semble que c'est tout simplement un bouclier de degats de groupe (c'est les druides sé symb qui vont etre contents avec leurs roots :s).
Par contre la question que je me pose, sur le drain lvl50, admettons tu drain un gars à 300, tu recupere 150pv (dans le cas ou t'es pas full life biensur), est-ce que en plus des 150 pv, tu te heal de 200 (qui vient du heal de groupe, dont tu fais forcement partie!)
Le faucheur va réellement devenir le couteau suisse d'hibernia ^^
Seul truc qui m'inquietes ... je vais jamais avoir assez de macro/qbind pour tout ca, resumons:
BG, grapple, les styles de combat ml, la chaine de coté, le stun de dos, le style pour bloquer les fleches, le drain, l'insta dot, l'insta snare, le pbae maladie, l'ae maladie, l'add damage de groupe, nos 4 self buffs,le raccourci pour boubou et celui pour la faux (qd on switch de l'un a l'autre pour drain/taper) les tonneaux endu mana vie, popo de respi, la ra 5L, baod, ichor (sans doute moc en 1.83), purge, proteger, intercepter, le nouveau drain lvl 50, les macros d'assist, les use et use2 des artes/items, tout ca sans compter les raccourcis claviers communs à tout le monde, sprint, stick, face ... mode poulpe inc
Citation :
Publié par Barthyll
Un nouveau sort en ligne de BASE arbo, un gros drain qui heal en même temps, mais lançable "seulement" toutes les 10secondes :
[I]Reverberation:
Damage 180
2.0 Cast time
Also casts Group heal: 211
mdr.

protégé très pratique mine de rien.
hoho et intercept pas vu, deux outils vraiments sympas.
intercept sa peut etre sympa pour virer un root meme si c pas un gros probleme pour le faucheur
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Il me semble que c'est tout simplement un bouclier de degats de groupe (c'est les druides sé symb qui vont etre contents avec leurs roots :s).
Par contre la question que je me pose, sur le drain lvl50, admettons tu drain un gars à 300, tu recupere 150pv (dans le cas ou t'es pas full life biensur), est-ce que en plus des 150 pv, tu te heal de 200 (qui vient du heal de groupe, dont tu fais forcement partie!)
Le faucheur va réellement devenir le couteau suisse d'hibernia ^^
Seul truc qui m'inquietes ... je vais jamais avoir assez de macro/qbind pour tout ca, resumons:
BG, grapple, les styles de combat ml, la chaine de coté, le stun de dos, le style pour bloquer les fleches, le drain, l'insta dot, l'insta snare, le pbae maladie, l'ae maladie, l'add damage de groupe, nos 4 self buffs,le raccourci pour boubou et celui pour la faux (qd on switch de l'un a l'autre pour drain/taper) les tonneaux endu mana vie, popo de respi, la ra 5L, baod, ichor (sans doute moc en 1.83), purge, proteger, intercepter, le nouveau drain lvl 50, les macros d'assist, les use et use2 des artes/items, tout ca sans compter les raccourcis claviers communs à tout le monde, sprint, stick, face ... mode poulpe inc
reroll echanteur

(pis t'exagere un peu, les selfs, respi, proteger.. ya plein de truc a foutre sur des barres perdue ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés