[Ys] Départ de daoc, adieu à mes amis

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, après plus de 3 années passées sur DAOC, je tire a mon tour ma révérence. Je ne pensais pas poster sur JOL pour ça, mais je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour informer mes vieux amis de mon départ. D’avance je m’excuse donc auprès de ceux qui trouveraient ça lourd de voir un Nième post d’adieu.

Je tenais donc à vous remercier, tous, pour ces 3 années merveilleuses passées à jouer avec ou contre vous. DAOC fut une superbe expérience, un peu trop prenante parfois mais tellement excitante ! J’ai rencontré tant de joueurs que je risque d’en oublier, alors d’avance je m’excuse auprès de ces personnes. J’adresse des remerciements particuliers à:

- Alhariel, Alyrya, abracourcix, mes amis irl, pour m’avoir fait découvrir daoc

- Warf et Aeah, pour notre trio eld void - championne – druide, qui nous aura conduit de la ferme parthéloniens à emain macha, en passant par les mines luisantes et autres « anciens » spots. Que de souvenirs !

- Ma première guilde, Shaan, pour son rôleplay passionnant et toutes ces heures à chasser et s’entraîner ensemble.

- La guilde de mon cœur, ma guilde de toujours : Fëar Morniëo, avec qui j’ai tout appris et tout connu : les sorties dragon-légion en alliance du temps de la fiana/millenium/CDD, les raids rk, les soirées de patrouille en défense de royaume, le rvr en petit comité, les soirées au « chalet »… Pour cela, je vous remercie tous, mes amis Fëar. Je ne peux tous vous citer, je souhaite simplement saluer l’implication de joueurs tels qu’Eolfiin, Doli, Ochiba, Shelo, Barnn, Vif, Jamick…. De tous ceux qui ont été à un moment ou à un autre à la tête de cette guilde, qu’ils auront su faire évoluer et perdurer si longtemps. Bravo à vous, ce que vous avez accompli est vraiment grand.

- Ma dernière guilde en date, Exode, faite d’excellents joueurs, avec qui j’aurais aimé passer plus de temps. Bravo et merci a toi Aripha, pour ta vision du jeu et ton implication, j’ai vraiment adoré jouer à tes cotés.

- Mes amis, avec qui j’ai passé des moments merveilleux en rvr. Je pense à notre « groupe » (comprenne qui pourra…) il y a 1 an et demi, avec jiil, yopla, abra, mel, nyl, buzz, à notre « groupe » (comprenne qui pourra bis …) de cet été avec Kheen, mirra, flamby, crein, voui

- Mes ennemis sans qui le jeu n’aurait pas été si intense. Une pensée spéciale pour le premier groupe spirit puis lévia, la référence en terme de niveau de jeu rvr. Merci à vous pour tous ces beaux combats, même si l’issue était souvent la même pour moi (la mort). Un mezzeur vraiment exceptionnel, des joueurs survolant totalement le rvr et maitrisant complètement le jeu dans tous ses détails. Bravo à vous et merci. Un petit mot spécial pour Aluvian, que j’ai toujours beaucoup apprécié pour sa gentillesse, sa tempérance, son recul et son niveau de jeu (tu aurais du m’entendre hurler sur TS : « mais choppez moi Aluvian il nous cast tous !! » Les autres : « mais il est où ? impossible de le trouver !! » moi : « le croco dans l’herbe là bas au fond !! »)

- Et plus généralement, à tous ceux avec qui j’ai joué régulièrement : ochiba, pour sa vision du jeu exceptionnelle, sans doute le joueur qui m’aura le plus impressionné de tous ceux que j’ai côtoyé tous serveurs confondus. Lhise, ma référence, qui était déjà 9L quand ma barde atteignait le niveau 50. Une gentillesse exemplaire, une rapidité déconcertante au mezz, une si grande disponibilité pour m’expliquer les fondamentaux du barde en rvr : je peux maintenant dire que tu es l’une des personnes les plus marquantes de mes années daoc. Tous les autres : patchou, kenji, chupps, nisseem, zim, mike, fresh, sigras, helldorn, azarian, eingana, mac, Eolfiin, loriana, arsh, flam, nael, drizzt, fleub, rianne, rhynia, Lianai, hitery, clydee, hiviss, usk, galad, pohan, azariel, celtyx, creinchou, flambynette, sparta, mirra, melindah, Oxygene, kaliendal, solhene, louve, kebi, hebe, colsk, mamie... Merci a vous pour tous ces moments passés ensemble en rvr.

Voila, je crois avoir fait a peu près le tour. Une fois encore je m’excuse auprès des personnes que je n’ai pas nommées…. Tant de gens croisés sur ce jeu. Merci encore pour tout, et qui sait, peut etre à bientôt dans la vraie vie pour ceux que je connais, sur msn, sur un autre jeu... J’ajoute que je prête mon compte à mon amie Ziim, donc si vous voyez Finnsiginna/Athyna/Heyra/Finnsani/Elohan/Belli/Finnsi/Thavan ou un autre de mes personnages, ce ne sera plus moi.

De tout ceci, il me reste des souvenirs, des vidéos, des screenshots : le plus marquant de tous : ma famille il y a 2 ans jour pour jour :

http://img20.imageshack.us/img20/656/event62fd.jpg

Namarie…

Finnsi.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Adieu Finnsi.
DAoC - Midgard
Byou

Ps : Jolie capture
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
J'aurai aimé te recroiser ig avant ton départ pour te faire un bizou d'adieu.

Hibernia perd un excellent barde, moi un excellent compagnon de jeu, tu me manqueras.

On se recroisera sur msn et j'espere sur un autre jeu.

A bientot Finnsi et bonne continuation

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés