noob qui viens d'arrivé et ne peu pas jouer : /

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je viens d'acquérir rf mais j'ai deja un probleme le jeu installé le compte créer je le lance.... et la c'est le drame impossible de DL le patch j'ai comme message:
patch failure please try again in a short futur.
est ce normal sinon que dois je faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
Serveur de patch surchargé à cause de l'effet "jour d'ouverture des serveurs commerciaux"?

Il doit y avoir pas mal de monde qui tente de faire la même chose que toi.
j ai réussi a me connecter mais j ai était deco et depuis plus moyen de ce reco oO il n y aurai pas une maintenance server ou kelke chose si oui jusqu'à kel heure pliz
j espère ke vs avez raison et ke je n aurai pas dépensé 25 euros pour rien car la sa me saoule un pe depuis 12h30 ke je suis inscrit j ai pu jouer 10 min apres j ai u une deco et plus moyen du tt de revenir donc la commence un pe a me gaver koi
Bah le lanceur est online là, je vois pas pour quelles raisons tu ne pourrais pas jouer. Tu as bien donné les bonnes autorisations à ton firewall et tout?
1 an, et 7 mois plus tard.

Sinon, moi j'ai lancé les D/L des patchs avant de me coucher, le lendemain matin il m'a fait genre "y'a eu un blème dans le D/L" bon, un peu déçu, mais je relance le D/L et je vais en cours. En revenant, tout était bon.

Mais au bout de 3 jours, je peux pas t'aider :/
A L'aide !!!
Bonjours tous d'abord ! Je suis nouvel dans ce forum mais j'aimerai vraiment que l'on m'aide car j'ai le jeu rf online mais je crois que je l'ai pris version coréen ou americain (parce que je ne voyais pas d'autre solution pour l'avoir) et puis je me suis inscrite;par la suite je suis allé tapé mon login et la aucune lettres ne s'affichent ?! au debut il y avait un chargement puis une video (bande annonce ) j'ai attendu un peu ... J'ai remarqué qu'il y avait tjrs une charge en bas "Upade progress" ?! je ne sais pas ce que sait mais je me suis dit que sa serai peut etre pour sa que le jeu ne fonctionne pas ! Donc je pense garder le jeu jusqu'a avoir une reponse de votre par !! merci d'avance !!! SVP aidez moi !!! ce jeu m'interesse vraiment !!
Bonjour a tous !!! Voila 1 ans encore plus tard des soucis sur RF x) .... J'éspére qu'il y a encors des gens sur ce Topic, j'explique mon probléme j'ai donc un patche Failure plz try again dans le futur, Mai bon ... j'ai lu sur d'autre site que c'étais soit disant a cause des nombreux téléchargement ... je vien de télécharger un patche de 2894 fichier et ca bug sur un fichier de 32 slot ..... Help ??
Bonjour désolé de vous dérange, mais je voulait vraiment savoir si RF été vraiment gratuit a 100 %, ou si il fallait acheté une clé d'activation pour y joué ou autres chose car, j'ai vu qu'il été passé entièrement gratuit.
Citation :
Publié par RAZORT
Bonjour désolé de vous dérange, mais je voulait vraiment savoir si RF été vraiment gratuit a 100 %, ou si il fallait acheté une clé d'activation pour y joué ou autres chose car, j'ai vu qu'il été passé entièrement gratuit.
Entierement gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés