Metas/Metasette

Dernières publications

RSS
26 March 2006 à 03:49 - Messages
25 March 2006 à 09:02 - Messages
Au debut je m'orienté aussi vers un Black Knight mais le bouclier était très lourd a monté :enerve: je m'oriente vers champion ... Lire la suite
23 March 2006 à 07:35 - Messages
Bonjour, Rf online est payant par abonnement mensuel comme DAOC/WoW ect voila :)... Lire la suite
23 March 2006 à 00:56 - Messages
Goa n'est pas trop mauvais a mon goût il y'a bien pire ^^... Lire la suite
22 March 2006 à 23:05 - Messages
Le login/mdrp que tu a besoin est celui de ton compte https://cogaccounts.codemasters.com/ voila bon jeu :)... Lire la suite
22 March 2006 à 20:22 - Messages
Coucou sinon tu peux le télécharger sur fileplanet il me semble tu prend la version beta mais elle s'actualisera quand tu lance... Lire la suite
J'ai cherché via torrent mais rien trouvé sinon je peux te graver l'installation et te l'envoyer si tu veux :) sinon bah Emule.... Lire la suite
21 March 2006 à 19:39 - Messages
Clair lourd de voir personne prendre le courage pour faire un bon rush et les repoussés le plus souvent ce qui avance meurt 1 p... Lire la suite
20 March 2006 à 19:43 - Messages
Jolie boulot c'est vraiment un guide fort utile a mon goût qui répond a pas mal de mes question :) Merci pour ce temps passé a... Lire la suite
16 March 2006 à 18:14 - Messages
Je suppose que la patiente est la solution a ton problème comme dit plus haut aujourd'hui c'est la sortie commercial :chut:... Lire la suite
16 March 2006 à 18:03 - Messages
Il me semble que sur un forum anglais des joueurs en parlais mais malheureusement je ne trouve pu le lien.... Lire la suite

Jeux

Metas/Metasette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Metas/Metasette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Metas/Metasette n'a publié aucune critique de jeu.