Metas/Metasette |
Dernières publications

Au debut je m'orienté aussi vers un Black Knight mais le bouclier était très lourd a monté :enerve: je m'oriente vers champion ... Lire la suite

Bonjour, Rf online est payant par abonnement mensuel comme DAOC/WoW ect voila :)... Lire la suite

Goa n'est pas trop mauvais a mon goût il y'a bien pire ^^... Lire la suite

Le login/mdrp que tu a besoin est celui de ton compte https://cogaccounts.codemasters.com/ voila bon jeu :)... Lire la suite

Coucou sinon tu peux le télécharger sur fileplanet il me semble tu prend la version beta mais elle s'actualisera quand tu lance... Lire la suite
J'ai cherché via torrent mais rien trouvé sinon je peux te graver l'installation et te l'envoyer si tu veux :) sinon bah Emule.... Lire la suite

Clair lourd de voir personne prendre le courage pour faire un bon rush et les repoussés le plus souvent ce qui avance meurt 1 p... Lire la suite

Jolie boulot c'est vraiment un guide fort utile a mon goût qui répond a pas mal de mes question :) Merci pour ce temps passé a... Lire la suite

Je suppose que la patiente est la solution a ton problème comme dit plus haut aujourd'hui c'est la sortie commercial :chut:... Lire la suite

Il me semble que sur un forum anglais des joueurs en parlais mais malheureusement je ne trouve pu le lien.... Lire la suite