Shadowbane c'est gratuit maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, depuis hier soir on peut créer des accounts gratuitement.
Et j'aimerais ajouter que la guilde Gimpland est maintenant sur Wrath (adresse dans le post du dessous).

A bientot dans le jeu (ya plus de raisons de pas y aller)
Quelque infos complémentaires seraient les bienvenues (la dernière fois que j'y jouer il était en bêta ).

Tout gratuit ?
Ou le Dl ?
Les serveurs sont ils stables etc...
ya pas myen de le host sur un ftp ?


Plzzz que j'ai envie de me faire une fury ! et de lacher des debuff DD a 214520 millions de dégats .

Ou un druide .
Je ne connais ce jeu que de nom, mais je serais tentée de l'essayer. J'aurai auparavant quelques questions :

1) Est-ce qu'il y a des extensions au jeu de base ?
2) Le téléchargement gratuit comprend-il les extensions (s'il y en a) et sont-elles accessibles aux comptes gratuits ?
3) Quelles différences trouvent-on entre les comptes payants et ceux gratuits ?
4) Est-ce que la gratuité est valable pour toujours ou est-ce une manière de recruter de nouveaux joueurs et de les faire payer dans 1, 2 ou 3 mois ?
Oui pour 1 et 2.
3 et 4: Apparament le jeu est devenu 100% gratuit. Maintenant jusqu'à quant...


26% du dl encore 5h33 minutes.
En fait y a plus de compte payant, tous les abonnements on été transformé en suscription gratuite jusqu'à... et bien personne ne sais quand pour le moment alors autant en profiter tant que ça dure !
Ok, merci !
Ce qui se cachait derrière mes questions était "est-ce que certains joueurs (en dehors du fait qu'ils jouent depuis longtemps) ont des avantages sur les autres ?" La réponse est donc "non". C'est une très bonne nouvelle .
Citation :
Publié par Izverybad
En fait y a plus de compte payant, tous les abonnements on été transformé en suscription gratuite jusqu'à... et bien personne ne sais quand pour le moment alors autant en profiter tant que ça dure !
C'est pas un bug dans le système d'abonnement cette soudaine gratuité ?
J'ai une petite question à poser.

J'ai un gros problème de téléchargement (56k oblige) alors télécharger 900Mo pour moi ce n'est pas envisageable et comme mettre 45€ dans SB alors qui est disponible gratuite en téléchargement ce n'est pas envisageable non plus , je souhaitais savoir si il n'y avait pas eu récemment un magazine de jeux vidéo qui avait mis le trial de SB dans son CD/DVD et si oui lequel ?

Merci d'avance
Tu n'as pas une connaissance qui a l'ADSL et qui peut te télécharger ca ? (par contre, moi j'ai du en plus télécharger 20 mo de patch avant de pouvoir jouer).
oui, il va être édité par un mag
bonjours, je suis rédacteur pour le magazine papier "1 Jeu PC par jour" (cf mon avatar pour le trouver en kiosque) et Shadowbane sera sur le DVD du prochain numéro (avec des centaines d'autres jeux gratuits, ..... un petit peu de pub ne fait pas de mal de temps en temps). Par contre il ne sera pas en kiosque avant quelques semaines (fin avril ). Si ça peut rendre service
Purée, vous l'avez vu ou cette annonce ?
Sur le site officiel, je vois toujours:
"acheter le jeu"
"trial gratuit de 15 jours"


Bon, en fait, c'est décrit sur le site de JoL, oubliez ma question
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par reiveune
bonjours, je suis rédacteur pour le magazine papier "1 Jeu PC par jour" (cf mon avatar pour le trouver en kiosque) et Shadowbane sera sur le DVD du prochain numéro (avec des centaines d'autres jeux gratuits, ..... un petit peu de pub ne fait pas de mal de temps en temps). Par contre il ne sera pas en kiosque avant quelques semaines (fin avril ). Si ça peut rendre service
hummmm ... ne serais pas un peu de pub habilement dissimulée

Bonne idée en tout cas car nous malheureux oublié par la société (A bas FT ! A bas FT!).
Citation :
Publié par Berenger
Purée, vous l'avez vu ou cette annonce ?
Sur le site officiel, je vois toujours:
"acheter le jeu"
"trial gratuit de 15 jours"


Bon, en fait, c'est décrit sur le site de JoL, oubliez ma question
ben en fait tu dois suivre le lien trial gratuit pour telecharger le jeu et ensuite tu te cree un compte gratuit (en tout cas moi j'ai pu reactiver mon vieux compte gratuitement
Tiens je viens de penser à une chose. Avec l'afflux important que va drainer la gratuité de SB, est ce que cela ne va pas entraîner énormément de lag (qui était, si je me souviens bien, un des gros problème de SB) ?
D'autant plus que je pense que Ubi Soft ne va pas ouvrir de nouveau serveur.
SVP, avant de lancer des hypothèses / affirmations sur le jeu, faites l'effort d'aller jeter un oeil sur les news du site officiel!

Ils ouvrent un nouveau server (Brailla). http://chronicle.ubi.com/
A savoir qu'aucune migration ne sera possible sur ce server. Il restera 'par conséquent vierge des mois de farming de certaines nations.

Voilà voilà, pour les Cassandre bigleuses qui pensaient que sa gratuité sonnait la fin de SB, elles auront une fois de plus tord!
Pour le lag on verra bien, mais bon ça fait très longtemps qu'on en a pas connu sur SB et pour le moment à ce que j'ai pu en voir il est resté aux abonnés abscents.

Depuis la bêta d'il y a 3-4 ans ils ont eu le temps d'optimiser le code !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés