Shadowbane c'est gratuit maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abso
Voilà voilà, pour les Cassandre bigleuses qui pensaient que sa gratuité sonnait la fin de SB, elles auront une fois de plus tord!
Etant donné que je ne suis une pythie (et surtout que je ne suis pas une femme ), je ne permet d'émettre un quelconque jugement sur le devenir de SB. Je me posais juste la question vu que j'avais été pris dans la beta à l'époque, j'avais également fait quelques fois le trial (il y a plus de 2 ans), et que le lag était un GROS problème.

J'ai toujours trouvé à ce jeu un charme particulier, même au niveau du graphisme que je trouve simple mais dont les textures me semblent bien travaillé, alors je dois avoué que revenir voir celui-ci me plaît bien.

Tiens une autre question, quid de la possibilité de créer des portails inter-serveur créer par des magiciens et qui permet de faire passer des troupes, qui me semblait une fonctionnalité des plus révolutionnaire ?
Citation :
Publié par Aaroch
Tiens une autre question, quid de la possibilité de créer des portails inter-serveur créer par des magiciens et qui permet de faire passer des troupes, qui me semblait une fonctionnalité des plus révolutionnaire ?
Abandonné depuis longtemps.
Citation :
Publié par reiveune
bonjours, je suis rédacteur pour le magazine papier "1 Jeu PC par jour" (cf mon avatar pour le trouver en kiosque) et Shadowbane sera sur le DVD du prochain numéro (avec des centaines d'autres jeux gratuits, ..... un petit peu de pub ne fait pas de mal de temps en temps). Par contre il ne sera pas en kiosque avant quelques semaines (fin avril ). Si ça peut rendre service
Puisque le magazine n'est pas sortie fin avril, j'ai télécharger le jeu (environ 10 jours) mais comme j'ai un pot monstrueux en ce moment mon HD ma lâcher à peut près à 50% du téléchargement .
Donc je viens voir si le magazine va sortir un jour car je ne trouve nul par dans les librairie (ou alors l'ancien numéro) et lorsque je demande à mon libraire préférer il me regarde avec de gros yeux et bafouille un truc incompréhensible .
Citation :
Publié par Izverybad
Oui c'est sur ça devient gênant la...

Déménager peut être ?
Je te soupçonne d'être un salarié de France Telecom toi, car c'est leur phrase fétiche quand tu leur demande l'adsl dans une zone non couverte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés