Essayer WoW gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis adepte des mmos et je commence à me lasser de mes jeux du moments (ici CoH et EQ2) et j'en viens donc à me pencher sur WoW pour voir la bête tant aimée des français .

J'aimerai savoir si il existe un moyen de créer un compte à l'essai pour jouer à WoW (genre un 1 semaine) ? parce que si je paye 44€ et que je n'accroche pas, ça me ferai mal lol (bien que j'adore Warcraft, je préfère prévenir que guérir).

Merci de vos réponses.

/me qui croise les doigts
Haha... aie

La réponse que je craignais, et dans mon entourage personne y joue flûte!

Y a t'il une bonne âme qui passe par là par hasard ?
(Sinon c'est signe que je dois pas quitter EQ2 ??)

...Allez allez, à votre bon coeur! Un beau sourire au premier qui propose
Dans les micromania près de chez moi (nord de la France, frontière belge) à l'achat d'un jeu, on peut tester WoW pendant 2 semaines. Maintenant, reste à savoir si c'est valable pour tout les micromania.
Citation :
Publié par Fluffy
Haha... aie

La réponse que je craignais, et dans mon entourage personne y joue flûte!

Y a t'il une bonne âme qui passe par là par hasard ?
(Sinon c'est signe que je dois pas quitter EQ2 ??)

...Allez allez, à votre bon coeur! Un beau sourire au premier qui propose
Ecoute , si je retrouve ma boite de wow je te passerai la clé invité...Je chercherais ce soir en rentrant
Ah mon problème là serai les cds de jeu alors...

Dis moi Black Dogma, le mircomania il fournit les cds ? (on peut toujours rêver ).

Je vais redemander aux personnes de mon entourage si personne y joue, peut être que j'ai raté une personne , à ce moment là si j'en trouve un il pourra peut être me passer le compte invité...ou bien un de leurs amis ou encore un ami de leurs amis...

Merci à vous pour vos réponses en tout cas.
Il y avait effectivement une offre micromania qui donnait un dvd d'essai de 14jours.
Mais ça commence à dater et je doute que l'opération court toujours, tu peux toujours tenter, il reste peut être quelques DvD.
A noter que dans le micromania où je suis aller il fallait avoir une carte de membre pour qu'il lache le DvD et qu'il le notait sur le compte (sans doute pour éviter que qqn fasse la collecte de tout les micromania de la région), mais l'inscription de membre est de toute façon gratuite.

gl
Euh un truc tout bete si on te donne le launcher, il va tester voir si les fichiers sont corrompus et vu que tu en as aucun il va peut etre tout télécharger depuis le site non ?

Sinon regarde sur FilePlanet si le client FR de WoW ne serait pas téléchargeable (chez fileplanet c'ets la véritable caverne d'alibaba )
J'ai trouvé un truc du genre sur FilePlanet, pour un trial (WoW trial) mais il est dit que c'est terminé on dirai

@CotCot : chui brune, je t'envoie un mp pour en discuter (- lol- pas pour les cds, je me débrouillerai )
Citation :
Publié par Fluffy
Ah mon problème là serai les cds de jeu alors...

Dis moi Black Dogma, le mircomania il fournit les cds ? (on peut toujours rêver ).

Je vais redemander aux personnes de mon entourage si personne y joue, peut être que j'ai raté une personne , à ce moment là si j'en trouve un il pourra peut être me passer le compte invité...ou bien un de leurs amis ou encore un ami de leurs amis...

Merci à vous pour vos réponses en tout cas.
Sinon tu vas dans un cyber que tu connais bien et tu leur demande si ils peuvent te prêter les CDs
j'ai dl le cd sur le net ya pas si longtemps.

quand au site je ne me souvient plus trop je rechercherais, mais il m'avait pas fallu longtemps pour trouver les sources et sans passer par Emule ou autre bittorent.

edit :par exemple
C'est bon, je pourrais bientôt accéder à ce petit monde

Merci infiniment à vous tous pour vos réponses.

@wally : j'ai désespérer en voyant le temps que ça m'aurait pris pour télécharger les 2 clients heureusement que j'ai pu trouver des CD au final.
Je profite de ce thread pour faire la meme demande, je suis actuellement sur daoc mais lassé de ce jeu au plus haut point j'aimerais decouvrir un nouvelle univers

si quelqun a une clé invite !!

ps: j'ai deja telecharger le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés