J'arrive à faire plus de kill en BG avec mon démoniste qu'avec mon chasseur 60 perso.
Les DOTs, ca reste quand même l'idéal pour avoir le kill

. J'en balance sur tout ce qui approche. Mais bon, le chasseur est aussi une trés bonne machine à tuer.
Je rejoinds ce qui a été dis sur le voleur. Avec un set tempétueux, des dagues 40+ ... (3,5k de vie) ... je vie 3s et je tue personne ou presque.
Pour moi, le voleur au 60 est une grosse déception et c'est trés frustrant. Constamment de-fufu, bref ....
J'imagine quand full T1 ou plus avec des dagues +90 orange fluo, c'est peut-etre différent mais bon.
Enfin, les meilleurs moments que j'ai passé en BG ... c'est avec mon wawa.
Ok, faut être stuff.
Ok, faut avec un groupe qui t'aide et surtout un healeur en "pet" (

).
Mais quand c'est le cas, c'est l'un des rares moments où tu as vraiment l'impression de pouvoir tout casser et tu détruits littéralement le camp adverse. Je pense que ceux qui ont un wawa seront d'accord : dans ce genre de situation, c'est un pur bonheur et c'est une classe qui donne une réelle sensation de puissance en pvp. Pendant 30s ou 1 minute ou ton groupe t'assist, crois moi, tu t'éclates à enchainer les charges, brise-genou, HS, Execution ... Tu passes d'un cible à l'autre en cassant tout, c'est excellent.
Mais bon, ya beaucoup de pré-requis.