Rerol ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, ma question est simple ... je n'arrive pas réellement à trouver ma classe sur Wow contrairement à Daoc ou j'avais une Ombre qui me donnais des frissons rien que d'y jouer

La raison est simple, les classes sont presque trop polyvalentes, et j'ai du mal à me décider.

J'ai actuellement un Prêtre 60, Démoniste 60 et Voleur 60 sur 3 serveur différents.
Hors, je fini par m'ennuyer relativement vite de ces 3 persos ... et j'ai bien peur de rerol à nouveau et me retrouver dans le même optique.

J'aimerais donc connaître votre avis sur quelque classes afin de trouver LA classe qui me correspondrais éventuelement le plus.

J'ai donc une seule restriction : Le but final de ce perso c'est le PvP sauvage ou Bg peut importe.

J'ai actuellement envie de rerol soit Guerrier soit Chaman soit Chasseur ou encore Démoniste ou Rogue ( mais cette fois-ci sur le serveur ou j'ai pris racine soit CdO ) ( J'ai un petit faible pour le Voleur puisque je viens de Daoc ou j'avais un Voleur, mais le game play n'est malheuresement pas tout à fait pareil :s )

J'aimerais donc vos avis du point de vue PvP essentiellement quand au degrés de lassitude ( ^^ ) de ces différents personnages.

J'espere avoir été le plus claire possible, d'avance merci !

Ps : J'aimerais également mettre un poits au claire : Je ne cherche pas à monter une classer pour etre en GoD MoD Qui RoX Du PonaY ^^
Wai Rogue c'est sympa pour PVP j'trouve mais si ca devient assez faiblard de nos jours quand t'es pas équipé en T33 avec les dagues ultimes Lvl 89 (jsuis en bleu HT/TO avec dagues alterac; jme fais sri-shot).

Moi dans l'absolu, je te conseillerai Chasseur parce que tu le monteras super vite d'une et que c'est rigolo en bg; les pièges, le pet, canarder à distance, se faufiler itou... Une fois 60 j'ai pas l'impression qu'on s'en lasse, c'est assez marrant.

Si tu continues à t'ennuyer, c'est que le contenu HL te bourre (et qu'on est pareil) donc continue, gogo reroll (là jmonte Chaman, et c'est très sympa aussi) et attend ton heure
Voleur en pvp c mort si ta pas 4000PV (voire 4300) en set assassin ou rougecroc avec des dagues a 50DPS. Je suis presque full tisse ombre avec crevecoeur et lame des assassins et j'arrive pas a tuer les ubber roxxor sur stuff, et j'ai beaucoup de mal sur les mecs moyennement stuffés (surtout qd j'ai pas de cooldown c'est quasiment perdu d'avance).

Mage, c'est pareil sans un méga stuff, la c'est les rogues qui te two shot, mais par contre avec un assist correct tu peut t'amuser.

Chaman c plutot polyvalent et hormis les pretres, démo (mais eux ils deboitent tout le monde) t'aura a priori aucun probleme, c'est super fun et super efficace.

Chasseur idem, super efficace et fun (mais plus de contraintes par rapport au chaman : bouffe + balles).
Kooki LeeT , bah c'est vrai qu'il n'y a pas d'équivalent de la ns sous wow , même le voleur est complètement différent..sache que si tu t'ennui d'une classe tu peut toujours respec les pts de talent histoire de la voir revivre?Parceque par exemple , passé d'un rogue assa ou finesse à un rogue spé combat , ça te change la vie..

Sinon pour répondre a ta question , je n'es eu qu'un seul 60 mais j'ai monté énormément de 40/50+ et la seul classe avec la quel je ne me suis jamais ennuyer c'était le hunter .

Surtout que si tu veut spécialement faire du pvp sauvage/bg c'est LA classe qu'il te faut , tu frag énormément si tu sais bien le jouer , et tu peut monter facilement en rang pour te payer l'armure bleu pvp si tu n'aime pas du tout le pve :-)
Le chasseur est, pour moi, super chiant en PvE ( tu te fais une macro /pet attack /autoshot et t'as gagné ta quête ) avec en plus des côtés énervant : Place dans les sacs, bouffe pour le pet, munitions...

Les chasseur est, pour moi, incroyablement fun en BG. Le track, le defufu, les pièges, le pet qui interrompt, gérer la distance, la fuite, détruire les classes en face quand tu as de la distance... Je pense que cela est du au fait que ton pet n'est plus un rempart, et que du coup tu dois utiliser toutes tes compétences pour t'en tirer, ce qui te fait profiter avec plaisir de ton énorme puissance de feu ou te fais parfois manger les pissenlits par la racine.

Mon hunter est bloqué au niveau 29 pour faire uniquement des BGs

Guerrier : Dans une équipe bien jouée c'est un monstre, mais j'ai des doutes quand au PvP sauvage. Ceci dit j'ai vu une bonne astuce faîte par une guerrière ennemi dans hillsbrad : J'étais fufu pas loin ( druide ) elle était juste +1 pour mon niveau, mais je l'ai laissée tranquille. Elle chargeait des monstres en boucle, les expédiant vite, et du coup elle était quasi full rage. Moi, les guerriers qui commencent le combat full rage, ça me fait peur.
sa me rassure de pas etre le seul a attendre un Daoc 2 pour remonter un Fufu

sinon pour repondre a ta question , si tu t'amuse pas avec un voleur n'en refait pas un sa sera pas different , chaman et chasseurs sont je penses les classes qui s'en sortent le mieux avec un stuff moyen
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Chasseur

C'est de loin la meilleur classe pour le pvp

on dit que le rogue est pas mal, mais je le toruve plutot inutile en BG
le rogue tue vite en traitre par derriere à 1 contre 1, dans les BG je pense qu'on peut pas jouer rogue ^^; lol

reroll un hunter, c'est assez chiant en pve, mais d'un autre coté ca pexe tres tres vite (t meme pas obligé de faire les instances chiantes des petits levels) tu tapes du mob c tellement rapide que l'xp monte tres vite.,
Attention très très chiant jusqu'au lvl 10, sans le pet. Après il faut choisir un bon pet et penser a apprendre la fufu, mais ca c a partir du lvl 34 mini, et encore faut avoir la chance de trouver une panthère shadowmaw a strangleronce de si petit lvl
Citation :
Publié par Lyrel
Après il faut choisir un bon pet et penser a apprendre la fufu, mais ca c a partir du lvl 34 mini, et encore faut avoir la chance de trouver une panthère shadowmaw a strangleronce de si petit lvl
Ca apporte quoi la compétence fufu pour le pet ? Sur le papier je trouve pas ça terrible (je suis loin du lvl 34 donc je ne connais pas et n'ai pas essayé).
Citation :
Publié par Guitou
Ca apporte quoi la compétence fufu pour le pet ? Sur le papier je trouve pas ça terrible (je suis loin du lvl 34 donc je ne connais pas et n'ai pas essayé).
un bonus de dégat sur la 1ere attaque du pet,
possibilité de ce déplacer en fufu en prenant son pet ^^
sympa pour accéder à un lieu qui aggro à vue..

et le bonheur quant c'est coupler à la comp. racial elfique

Mais c'est a mourir de rire de se faire attaquer quand l'ennemi pense que tu n'as pas sorti ton pet
j'ai monté War en premier perso et je n'ai pas vraiment accroché , puis j'ai essayé chasseur et là je dois avouer que j'ai vraiment accroché , j'ai même plus envie de jouer autre chose .
Les pièges , le choix des armes , le pet bref je trouve qu'on s'ennuie jamais avec cette classe
Citation :
Publié par Grospieds
war y a rien de plus bourrin, si tu veux des frissons, c loupé
J'ai pas compris le sense de ta phrase, pourquoi ne pas faire un War ?
En quoi le fait de taper fort ne donne pas de " frissons ? " :]

Pour le probleme du stuff pour un War, s'en est pas vraiment un, Je penses que le set T1 PvP ( Voir T2 j'ai pas mal de temps libre :] ) + Force Irrésistible ( dsl pour l'orthographe ) suffisent pour s'amuser non ? ^^

Actuelement je me tate pour War et Chasseur ... ( enfin je fait War, c'est surtout pour le skin Gnominette hihi ) mais bon, n'étais pas un super fan du leveling, je penses finir par faire chasseur pour ca rapidité, ainsi j'aimerais savoir quel est le plus rentable niveau Xp/heure ... bashing ou quetes ?

Merci pour vos réponses :]
J'arrive à faire plus de kill en BG avec mon démoniste qu'avec mon chasseur 60 perso.
Les DOTs, ca reste quand même l'idéal pour avoir le kill . J'en balance sur tout ce qui approche. Mais bon, le chasseur est aussi une trés bonne machine à tuer.

Je rejoinds ce qui a été dis sur le voleur. Avec un set tempétueux, des dagues 40+ ... (3,5k de vie) ... je vie 3s et je tue personne ou presque.
Pour moi, le voleur au 60 est une grosse déception et c'est trés frustrant. Constamment de-fufu, bref ....
J'imagine quand full T1 ou plus avec des dagues +90 orange fluo, c'est peut-etre différent mais bon.

Enfin, les meilleurs moments que j'ai passé en BG ... c'est avec mon wawa.
Ok, faut être stuff.
Ok, faut avec un groupe qui t'aide et surtout un healeur en "pet" ( ).

Mais quand c'est le cas, c'est l'un des rares moments où tu as vraiment l'impression de pouvoir tout casser et tu détruits littéralement le camp adverse. Je pense que ceux qui ont un wawa seront d'accord : dans ce genre de situation, c'est un pur bonheur et c'est une classe qui donne une réelle sensation de puissance en pvp. Pendant 30s ou 1 minute ou ton groupe t'assist, crois moi, tu t'éclates à enchainer les charges, brise-genou, HS, Execution ... Tu passes d'un cible à l'autre en cassant tout, c'est excellent.

Mais bon, ya beaucoup de pré-requis.
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
mais bon, n'étais pas un super fan du leveling, je penses finir par faire chasseur pour ca rapidité, ainsi j'aimerais savoir quel est le plus rentable niveau Xp/heure ... bashing ou quetes ?

Les quetes qui demandent du bashing , c'est pas ce qui manque ^^ ce sont des quetes super chiantes pour les autres classes, mais géniales pour le chasseur (exemple a darkshir quand il faut looter 20 cervelles, tu dois tuer au moins 60 mort-vivants, donc ca combien bien les deux )

Le must, si tu arrive pas a choisir, est de monter un war ET un Hunter, car en gérant bien la barre de "repos" tu iras bien plus vite, et pour le meme temps tu auras 2 persos lol =) (quitte a ne jouer le war qu'en barre d'xp violette et le hunter avec de la barre d'xp bleue comme violette)

Bref tiens nous au courant
Un peu comme toi, j'aime un peu toutes les classes donc je n'en aime aucune

Là ou je trouve bcp de plaisir a jouer maintenant, c'est avec le chasseur.
Le pet dont il faut prendre soin, les pièges, la spé précision, le choix des armes, le contrôle sur l'aggro en pve.
Citation :
n'étais pas un super fan du leveling, je penses finir par faire chasseur pour ca rapidité, ainsi j'aimerais savoir quel est le plus rentable niveau Xp/heure ... bashing ou quetes ?

Le bashing bien sur..mais bon ça m'ennuie tellement perso que j'préfère encore faire les quêtes ;D (sauf celles bien relou qui te demande des trajets de ouf..).L'avantage que tu as , c'est comme cela sera un reroll pour toi , tu pourra l'équiper facilement j'imagine (si tu as des sous ), parce que l'inconvénient quand on fait que du bashing et qu'on débute sur le serv c'est le stuff..Tu drop pas du vert forcément
Bon, j'ai pas mal tester le chasseur sur le serveur test, je me doute que c'est pas tout à fait l'image final d'un chasseur, mais ca y resemble pas mal ... conclusion j'aime pas vraiment le game play :s

Donc, il me reste soit : Guerrier, soit Chaman tout en sachant que j'aimerais expédier au plus vite la partie leveling et pouvoir être relativement autonome.

Merci encore
Citation :
Bon, j'ai pas mal tester le chasseur sur le serveur test, je me doute que c'est pas tout à fait l'image final d'un chasseur, mais ca y resemble pas mal ... conclusion j'aime pas vraiment le game play :s

Donc, il me reste soit : Guerrier, soit Chaman tout en sachant que j'aimerais expédier au plus vite la partie leveling et pouvoir être relativement autonome.

Merci encore
Dans ce cas là chaman..ça xp très bien si spé amélioration (ça tape vite et fort) , pas besoin d'avoir forcément un bon stuff..le seul hic : c'est sûrement la classe la plus jouer ?Tu en croisera a chaque coin de rue donc faut aimer , par contre squi est sympa tu a trois branches complètement différentes , squi fait qu'en pvp tu peut jouer le roll de tank/dd en étant spé amé , ou de mago en étant spé élémentaire avec des trinkets ;D , ou alors spé heal/emmerdeur avec tes totems/horions en tout genre(un peut du style crowd control).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés