Rerol ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Bon, j'ai pas mal tester le chasseur sur le serveur test, je me doute que c'est pas tout à fait l'image final d'un chasseur, mais ca y resemble pas mal ... conclusion j'aime pas vraiment le game play :s

Donc, il me reste soit : Guerrier, soit Chaman tout en sachant que j'aimerais expédier au plus vite la partie leveling et pouvoir être relativement autonome.

Merci encore
LOL

si je suis bien, tu n'aimes pas (enfin ne te conviennent pas)Démo/voleur/pretre/chasseur... ah oui et druide non plus car trop polyvalent.

En gros j'ai bien peur qu'aucune classe ne te convienne :/ (tu veux pas essayer paladin? MDR)
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
J'ai pas compris le sense de ta phrase, pourquoi ne pas faire un War ?
En quoi le fait de taper fort ne donne pas de " frissons ? " :]
t'entends quoi par frissons ?
parce que war c'est bourrin, ça tape fort (si t'es stuff) et perso j'adore, mais ça donne pas de frissons, à part si les gros chiffres te font frissonner.

sinon, niveau leveling, un war un peu stuff pex beaucoup plus vite qu'un chaman
tu tourne entre 20 et 35 k / h (avec un pti peu de stuff tjs)
Salut,

Ta Bal est pleine, je te laisse un message ici. Je joue depuis moins longtemps que toi et à moins haut level mais je cherche un partenaire de jeu pour former un duo sympa et reroll aussi...

Donc si ca te tente, je ne suis pas arrete ni sur le serveur, ni sur Alliance ou Horde.

PS : j'avais un chasseur 28 Orc et un chaman 16 Orc aussi. j'ai reroll un demo et un paladin mais mes choix ne sont pas arretés.

Fais moi signe si ca te tente et si tu as arreté un choix...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés