Torkaal lead une TF du nom d'Arcane si j'ai bien vu.... M'enfin on se connait pas donc je veux pas dire de connerie
On n'a pas de lead charismatique sur Albion, c'est aussi parce que les joueurs vont et viennent, depuis mes débuts sur Glaston (4 mois en arrière environ) les joueurs ont vraiment changé.
Qu'on m'explique comment trouver un ou plusieurs leads sur un royaume sous peuplé qui voit sa population se renouveler chaque semaine ?? Les leads en ont peut-être marre aussi du manque de motivation des Albs pour le RvR
Albion sur Classique souffre des classes cheat type Banshee, WL ou Vampire, nous on a eu l'hérétique (ouaiiiiiis j'en ai monté un lvl 50 j'ai vite changé de perso, il est au placard là).
La dernière fois on était un vrai BG, assez discpliné, mené par quelqu'un de la garde (je tais son nom pour éviter les flamm gratuits des habituels flammeurs de JOL), on ouvre Dun Scathaig et on s'est tous fait wipe par 4 banshees planquées derrière les murs qui ont AE l'entrée dès que la porte a cédé. Bug exploit connu, reconnu, nous on ne pouvait pas les toucher, merci, ça écoeure tout le monde et tout le monde arrête...
Idem avec 4 ou 5 WL qui viennent MoC AE en quasi instant du côté Mid. Inutile de dire que beaucoup se refusent à attaquer un fort Mid si il y a quelques WL dedans
Donc pour Alb, c'est de la guérilla actuellement mais dès qu'il faut faire de gros events, c'est à 4H ou 5H du matin sinon c'est vraiment le massacre assuré pour nous
|