La fin de Gladstonbury?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

avant de venir jouer sur classic, j'étais sur serveur us classic et depuis le début.

Or j'aperçois les mêmes symptômes que sur serveurs us classic, c'est à dire que Albion est sous-peuplé now et bénéficie d'une aide, mais la ou je vous demande d'être vigilant, c'est qu'il faut absolument continuer à prendre des forts et non seulement des tours car si vous abandonnez le vrai Rvr au profil d'Agramond, il va se passer la meme chose que sur classic us, les gens vont déserter le serveur.

Alors qu'alb soit sous peuplé ou non, continuez les prises de forts afin d'éviter la lassitude du pont béno ou d'agramond !!!

Je n'ai pas envie de voir ce serveur devenir mort...
Merci de m'avoir écouté

Pour info, suis Alb

Longue vie à Gladstonbury !!!!! mais aidez le à vivre
C'est ta vision des choses je la respecte...
En tout cas je trouve que glaston est plutôt actif.
En plus un petit coup de mains à Albion de la part de GOA c'est pas mal non plus!
Mais sinon oui dans l'ensemble c'est pas faux par contre je pense que Glaston à encore un long avenir devant lui...
On va tous mourir !!

Non faut pas enterrer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

si albion ne prend pas de fort, la raison est assez simple, ca manque de lead charismatique et efficace (parceque spointer sans bélier de guerre non merçi^^)
Et il n'ya pas de guilde spé bus comme sur hib et mid.

Car bon on spointe en groupe opti, on pull une tour on smange direct 3 groupes hibs...
Sans compter, les bus qui vont s'amener
...alors un fort c'est lourd^^...
c'est trés lourd surtout avec 50%des mages bainshee/anim....

Exemple de guild hib spé bus:
Vae Victis.
Spiritus Sanctus (ryene^^ les vrais LNM d'ys)
ZERG.
+le BG qui yell comme un putois quand il voit un groupe.

chez mid
SoW
Vengers.
LNM, une partie d'ys^^ mais zont leurs potes sur hib :x

Chez albion,
en théorie ya La Garde,
mais pas mal de lead catastrophique ont détournés les autres guilde de ce lead..alors que bon ils ont du s'améliorer depuis...
Mais mon petit doigt me dis qu'ya des guildes/alliances en formation qui pourraient retourner quelques forts de temps en temps en 1clin d'oeil.
.
Ya aussi death jesters+avageners of pendragon qui font des trucs sympa de temps en temps, mais c'est une alliance 100%anglaise donc bon ils jouent surtout dans leur coin.

Enfin albion a le potentiel pour bus,
et commence a yavoir pas mal de joueurs voulant busser un coup ces raclures de busseurs en face^^
Je trouve le serveur très sympa bcp de 8 v 8 sans add.

Maintenant le seul bémol c'est alb pour en croiser faut les pulls au pont de beno ou bold ils s'éloignent pas. : [
Que l'on me parle pas de sous-population dès que tu t'approches de ces ponts tu te prends 1 millions d'alb avec plusieurs pseudo tf dedans.
Faut surtout qu'ils se bougent un peu.

Après ca fait une semaine qu'on joue très peu a cause des pb connec ou de l'irl sauf pick up donc ptetre que la situation a évoluée.
je parlais de début de la fin

mais je peux vous assurer que j'ai l'impression d'être sur us il y quelques mois, voilà pkoi j'ai voulu juste faire un post de prévention et d'insister sur le fait que la prise de fort est essentielle à la bonne continuité du rvr
Je ne parlais pas que Alb soit sous peuplé, c pas le prob c'était deja le cas sur classic us mais c juste le fait qu'il faut continuer a vous attaquer entre vous ( hib et mid) meme si sur alb on est pas tres actif
Et puis mettez nous une bonnne raclée, ca fera peut etre bouger les choses

Ceci dit, l'aide de Goa est un plus c'est sur surtout que je monte un pala héhé

BOnne journée et bon jeu
ben si il se sent pas lenvie/le courage ou autre de lead on vas pas l'y forcer^^
il a beaucoup fait pour mid orca,il a tt a fait le droit de s'amuser plus simplement maintenant
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Maintenant le seul bémol c'est alb pour en croiser faut les pulls au pont de beno ou bold ils s'éloignent pas. : [
Que l'on me parle pas de sous-population dès que tu t'approches de ces ponts tu te prends 1 millions d'alb avec plusieurs pseudo tf dedans.
le seul bémol et que en dehors de ses ponts on ne trouve pas de groupes en étant alb, vos tf tournent autour des ponts avec un bus en soutien/yell.

c'est sur on pourrait aller sur agramon roam le vent pendant 2h pour se prendre le bus vae ou zerg qui a rel au pont beno.

On joue là où il y a du monde nous aussi. Mais il est vrai que quand le rvr est un peu actif, avec un realm qui a un tp sur une autre zf, ça permet de faire quelques fights sympa.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Après ca fait une semaine qu'on joue très peu a cause des pb connec ou de l'irl sauf pick up donc ptetre que la situation a évoluée.
Ha bha je profite de la perche pour dire que si vous voulez voire des alb ou mid se promener loin des fort, il faudrait que les Hibs arrêtent de les camper à côté de ces derniers

On se croirait à quartz des fois -_-
Citation :
Publié par Alakia Scout Forever
car si vous abandonnez le vrai Rvr au profil d'Agramond, il va se passer la meme chose que sur classic us
euhhh oui mais encore

Nan mais quand on lit ça, on se demande si tu as vraiment joué là-bas Sur le classic US le plus peuplé, Agramon est loin d'être une zone d'action permanente (c'est même très rare, j'y suis moi même jamais allé sauf pour une session duel organisé...). De plus le serveur n'a pas de royaume dépeuplé (cf. dernier rapport de population, les 3 royaumes sont de niveau de population égal)
Citation :
Publié par Dayou Sweety

houla ...

Si no est svt a beno c'est peut etre aussi parce que des qu'on on sort a 1fg comme hier soir se balader sur zf mid hib agra etc on se prend des kikoo bus a 5 fg ....

Faut peut etre pas regarder chez les autres mais parfois ce remettre en question qd tu voit deja qu'il y a deja 2 fg hib qui farm beno a 15h :/

Ce n'est pas une remarque vs alb ou hib osef de cela.Hib bus mais alb n'est pas en reste et ya moyen de faire qqchose.

Si ya des hibs au pont rien ne vous y oblige à y rester jcomprends pas.

Partez du pont et les hibs en feront autant plutôt qu'attendre du vent.

Ca me fait penser à Orca ça.
Torkaal lead une TF du nom d'Arcane si j'ai bien vu.... M'enfin on se connait pas donc je veux pas dire de connerie

On n'a pas de lead charismatique sur Albion, c'est aussi parce que les joueurs vont et viennent, depuis mes débuts sur Glaston (4 mois en arrière environ) les joueurs ont vraiment changé.
Qu'on m'explique comment trouver un ou plusieurs leads sur un royaume sous peuplé qui voit sa population se renouveler chaque semaine ?? Les leads en ont peut-être marre aussi du manque de motivation des Albs pour le RvR

Albion sur Classique souffre des classes cheat type Banshee, WL ou Vampire, nous on a eu l'hérétique (ouaiiiiiis j'en ai monté un lvl 50 j'ai vite changé de perso, il est au placard là).
La dernière fois on était un vrai BG, assez discpliné, mené par quelqu'un de la garde (je tais son nom pour éviter les flamm gratuits des habituels flammeurs de JOL), on ouvre Dun Scathaig et on s'est tous fait wipe par 4 banshees planquées derrière les murs qui ont AE l'entrée dès que la porte a cédé. Bug exploit connu, reconnu, nous on ne pouvait pas les toucher, merci, ça écoeure tout le monde et tout le monde arrête...

Idem avec 4 ou 5 WL qui viennent MoC AE en quasi instant du côté Mid. Inutile de dire que beaucoup se refusent à attaquer un fort Mid si il y a quelques WL dedans

Donc pour Alb, c'est de la guérilla actuellement mais dès qu'il faut faire de gros events, c'est à 4H ou 5H du matin sinon c'est vraiment le massacre assuré pour nous
Citation :
Publié par Elty
euhhh oui mais encore

Nan mais quand on lit ça, on se demande si tu as vraiment joué là-bas Sur le classic US le plus peuplé, Agramon est loin d'être une zone d'action permanente (c'est même très rare, j'y suis moi même jamais allé sauf pour une session duel organisé...). De plus le serveur n'a pas de royaume dépeuplé (cf. dernier rapport de population, les 3 royaumes sont de niveau de population égal)
Alors crois moi, j'y ai joué du début jusqu'a il y a trois mois de ca, et pour avoir joué sur les deux serveurs en montant deux persos 50 je peux t'assurer qu'a lépoque non suelement le rvr etait mort sur Agramon mais aussi sur hib alb ou mid... a croire que tout le monde allait faire que du pve... maintenant, peut etre que depuis trois mois tout a changé, mais ne remets pas ma parole en doute...je n'ai pas eu l'habitude de venir ici raconter des crack.
Et j'imagine que si tu ne me crois pas, c'est plutot parce que tu viens d'y aller depuis peu ou que tu as joué sur Hector qui est le seul serveur sur lequel je n'ai pas joué en classic.

D'autre part, je vois encore une fois qu'il n'y a qu'une majorité d'aigris qui postent ici, puisque je n'ai jamais lancé un post sur le fait que ALb est moisi ou autre, mais juste de vous encourager tous autant que vous etes, que ce soit hib mid, ou alb a continuer de Rvr et de prendre des forts.

Sur ce, continuez votre débat HS. bye
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Le gros problème qu'on a actuellement pour jouer nous, c'est...
Les problèmes de connexions.
Les events irl pas prévu.
Les retards.
Les events irl prévu.

Le tout réduit 1 max le rvr du soir ^^
C'est pareil pour bcp de grp et pour nous ça si ça peut te rassurer.:P
Citation :
Publié par Alakia Scout Forever
Alors crois moi, j'y ai joué du début jusqu'a il y a trois mois de ca, et pour avoir joué sur les deux serveurs en montant deux persos 50 je peux t'assurer qu'a lépoque non suelement le rvr etait mort sur Agramon mais aussi sur hib alb ou mid... a croire que tout le monde allait faire que du pve... maintenant, peut etre que depuis trois mois tout a changé, mais ne remets pas ma parole en doute...je n'ai pas eu l'habitude de venir ici raconter des crack.
Et j'imagine que si tu ne me crois pas, c'est plutot parce que tu viens d'y aller depuis peu ou que tu as joué sur Hector qui est le seul serveur sur lequel je n'ai pas joué en classic.
Je joue sur Gareth depuis octobre dernier, le RvR n'a jamais été mort. Agaramon est mort le reste c'est toujours actif. Y a du roam, des prises reliques tout le temps, le stealth zerg etc...Après c'est peut-être du à tes horaires de jeu.
Bha nous on joue chaque soir sur alb en pick up :o)
Et on s'amuse la plus part du temps en tout cas bien mieux qu'autre part §
Même si hib en surpopulation c'est lourd :) mais je changerai pour rien au monde pas choisi le realm du challenge pour rien kwa ^^
Citation :
Publié par Greldi
chez mid
LNM, une partie d'ys^^ mais zont leurs potes sur hib :x

Une partie...si on considère cette partie à 1 personne, le reste des LNM de glastonbury nous est totalement inconnu.
Le gros des troupes est bien sur hib/glaston. Et un grp qui est resté sur mid/ys sous une nouvelle guilde.
Mais il faut arrêter d'associer les 2 Lnm, qui n'ont que le nom de commun, et encore..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés