La fin de Gladstonbury?

Partager Rechercher
sur Albion ces derniers temps il n' y a pas de BG Ou CC NF (ni ZF ni extérieur) même en heure de pointe, donc aucune action de royaume possible et c'est pas la joie pour le casual qui a pas sa team ou son groupe guilde !
Citation :
Publié par Frisson
sur Albion ces derniers temps il n' y a pas de BG Ou CC NF (ni ZF ni extérieur) même en heure de pointe, donc aucune action de royaume possible et c'est pas la joie pour le casual qui a pas sa team ou son groupe guilde !
bah entretemps comme l'a dit nasdaq on c'est retrouve a rush strike pbae les 30 2L devant les portes parce que meme en etant juste hors portee de dd ils refusent de venir a 30 v 8

au moins les mids ils sortent a 2fg de magos, les albs meme a 5 fg ils resteront a defendre une porte contre des ennemis imaginaires
Je pense que DAOC est mort, tout comme Glastonbury !

C'est pourquoi je reroll une classe cheat pour mes petits moments de solo !

Ouais un mene... et alors ?

Plus sérieusement, je ne suis pas du tout d'accord avec le posteur
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Je pense que DAOC est mort, tout comme Glastonbury !

C'est pourquoi je reroll une classe cheat pour mes petits moments de solo !

Ouais un mene... et alors ?

Plus sérieusement, je ne suis pas du tout d'accord avec le posteur
stop reroll go rvr need du monde en face
Citation :
Publié par Greldi
(...) si albion ne prend pas de fort, la raison est assez simple, ca manque de lead charismatique et efficace (parceque spointer sans bélier de guerre non merçi^^) (...)
Parceque pour penser à charger les pièces d'un bélier il vous faut un lead charismatique sur alb, sinon personne le fait?

Albion a une très bonne équipe de nuit pour reprendre ses tours/attaquer la ZF mid/hib, et ils ont aucun problème de bélier.

Faut un lead charismatique pour RvR maintenant, n'importe quoi.
Faut juste des armes de siège et un peu de bon sens.

Raymond.
Citation :
Publié par SalutCSilver
bah entretemps comme l'a dit nasdaq on c'est retrouve a rush strike pbae les 30 2L devant les portes parce que meme en etant juste hors portee de dd ils refusent de venir a 30 v 8

au moins les mids ils sortent a 2fg de magos, les albs meme a 5 fg ils resteront a defendre une porte contre des ennemis imaginaires
Tu peux dire ce que tu veux pour rassurer ton estime de toi, à skill relativement égal (windrag, nage papillon, circle strafe, osef en fait vu que les TROIS realm utilisent ces *skills*) les compo mago albs sur glaston ont bien cassé la bouche à tout le monde, hib et mid compris.

Après qu'ils restent dans un fort qu'ils défendent j'appelle pas ça de la couardise, j'appelle ça s'en tenir à ses objectifs, espèce de Gaulois.

Même si moi je préfère la feinte au centre perso, jouant warrior. Faut arrêter cette attitude de merde (et la je parle en général, pas de la tienne Silver) qui consiste à toujours dénigrer le realm adverse et minimiser ses victoires/tactiques.

J'ai plus de 10 ans d'experience dans les MMORPG, je suis un vieux joueur, et vous voir chouiner parceque DAOC est pas équilibré, que ya des bug exploit, yadda yadda, ça va cinq minutes.

Allez jouer a Dofus ou a Everquest (ou anarchy online, mdr) si vous voulez du bug exploit et du déséquilibre serieux. Mythic est une des seules entreprises a autant s'impliquer dans l'équilibrage de son jeu ET en matière de PVE ET en matière de PVP.

Vous, tous autant que vous êtes, passez votre temps à vous toucher sur vos vidéos 8vs8 et attendez 3 heures au TP pour former le groupe opti afin de roam comme des zombis sans aucun but précis que de farmer vos rr.
Pour info, en faisant des realm task on fait souvent plus de rp/heure qu'en groupe pickup.

Les files d'attentes aux TP elles me font penser à celles des castings de la nouvelle star ou de la starac, pour vous livrer le fond de ma pensée.

Le jour ou vous commencerez à jouer à DAOC pour vous amuser, vous arrêterez peut être de pleurnicher sur votre non ubertitude.

Parceque désolé mais, il n'y a qu'une seule première place dans les chroniques, pour combien de joueurs? Tant que vous poursuivrez ce genre de chimères vous serez d'éternels insatisfaits aigris.

Raymond.
DOAC est mort , rdv sur WOL
Citation :
Publié par SalutCSilver

L'art de changer l'histoire...
J'ai solo toute l'aprem et on etait loin d'etre autant que tu dis, 10-12 au tp c'est le max que j'ai vu. Par cotnre hib c'etait 2 team (Quad damage et una utre) a chaque pont. Sans aprler du fg fufu. Stop essayer de te faire passer pour un heros, y a eu 0 rush pbae sur la porte. Les quelques mecs qui s'en ont approchés sont des fufus 3 L qui ont imlplsoé sur les gardes.

Arrete un peu la mauvaise foi, sur tes 15post/jour ca devient usant.
Barde, tu devrais vraiment, mais vraiment, acheter des yeux.

Il y a eu un rush pbaoe cette aprem, qui a raté sur une 20/30ene d'albionnais devant la porte de Beno. Le groupe a insisté, je leur avais pourtant dis que ca allait foiré : pas de cdr/ts/moc, juste 1 seul pbaoe, bref 2 victimes.

Deuxiement, Quad Damage n'etait pas la, il y avait Century et ma guilde Inc Erf Add en pick up (avec Silver et 2/3 autres personnes en plus).

Et pour finir, le full groupe de fufu etait en fait ... un groupe de 3.

Mais bon, sans rancune.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia

ça c'est ceux que tu as vu,personnemmeùent j'en ai pris bien plus que 3 sur le coin du cornet par moments
apres par contre sur le fait que les albs restent scotchés a beno c pas faux non plus,mais je connais vraiment mal la situation du jeu en groupe sur glaston pour juger.
Citation :

Il y a eu un rush pbaoe cette aprem, qui a raté sur une 20/30ene d'albionnais devant la porte de Beno. Le groupe a insisté, je leur avais pourtant dis que ca allait foiré : pas de cdr/ts/moc, juste 1 seul pbaoe, bref 2 victimes.

Deuxiement, Quad Damage n'etait pas la, il y avait Century et ma guilde Inc Erf Add en pick up (avec Silver et 2/3 autres personnes en plus).

Mais bon, sans rancune.

Le /who Hadrian dans l'aprem donnait 7 ranger 2 ombres et quasiement tout concentré au pont Est Beno (et oui quand on a fait une expedition pour vider le pont Est, j'ai compté mini 6 morts de ranger)

Quand aux 2-3grp hib ki tournaient entre les 2 ponts c t lol

t'en avait un avec des Century pont Est qui campait avec animiste + moon, et un autre qui a inc avec empathe + moon + bainshee me semble

c'est sur ca allait faire sortir les 15 alb au grand maxi qui etaient a beno (et qui n'avait meme pas de quoi faire 1fg potable)

Ben oui desolé de pas etre vos vaches a rp, soit on eradiques les campeurs, soit on fait rien :<
Citation :

Mais bon, sans rancune.
On etait en pickup, mais on est resté a Beno le temps que mid recup son tp sur hib ensuite on a roam sur la zf hib : >.
Citation :
Publié par MjK the Weakest §§
Glaston n'est pas mort :>
et si alb commence a refoutre des tanks dans leur compo ^^ ca sera plus fun imo :>

Ca redevient fair play je trouve, sauf une guilde cape verte qui campe l'eau et qui sort kikoo mez, kikoo assit :x

GLASTON FOREVER

EDIT : : o )

des noms des noms !

stoppons les accusation sur des guildes anonymes !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
L'art de changer l'histoire...
J'ai solo toute l'aprem et on etait loin d'etre autant que tu dis, 10-12 au tp c'est le max que j'ai vu. Par cotnre hib c'etait 2 team (Quad damage et una utre) a chaque pont. Sans aprler du fg fufu. Stop essayer de te faire passer pour un heros, y a eu 0 rush pbae sur la porte. Les quelques mecs qui s'en ont approchés sont des fufus 3 L qui ont imlplsoé sur les gardes.

Arrete un peu la mauvaise foi, sur tes 15post/jour ca devient usant.
tu dis vraiment nimporte koi ... GT avec les Inc erf Add, on a rush la porte a un moment, et sur le rush les 30 albs y etaient ...

ki tournaient : un semi pick up inc erf add, century et Quad (qui devaient avoir des remplacants aussi)

en face on a vu : une vague trentaine d'alb, qui ont peut etre split par la suite, sans reel groupe, un grp semi pick up Bad Karma, un tas de mid (1.5-2 fg) dont 80% de magos isen vakten

a part Bad Karma pas de vrai groupe ... le tas de mid c'etait vraiment desorganise, les albs encore pire

les fufus a beno j'ai vu Coyotegirl, Atoo et Robinette ... sa metonnerait kiait eu un fg entier mais C possible ke ten ai eu plus a un moment

pour ce qui est de tourner entre les 2 ponts iavait le plus souvent 1 des 3 fg hib ki etait sur nged et les 2 autres a beno, et sa tournait, mais iavait vraiment rien en face

a beno on y serait pas si les albs en sortaient
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Reprendre toutes les abberations de ton post serait trop long pis je rvr la, tout ce que je peux te dire, c'est: Parle pas quand tu sais pas

Tu sais mon vieu je faisais parti des mecs qui campaient aux ponts sur Hadrian alors bon j'etais aux 1eres loges

Apres je n'ai jamais fais que dire comment c'etait sur Hadrien cette aprem.
Citation :
Publié par MjK the Weakest §§
Les noms :> lol chais pas mais des mecs qui suivent la mode avec 1 mois de retard :>
Cape bleue/verte ^^

Sinon le Groupe orgie sauvage avec des tanks ca fait bizarre

Cape Bleu et Verte? oO

c t des Albs? des Mids? des Hibs?

jvois vraiment pas qui a des capes bleue/verte
Ce soir, soirée bien sympa, apres quelques jours d'absence involontaires, je constate qu'agra devient agréablement fréquentable, plusieurs teams hib qui tournent sans add (a peu pres), j'espere pareil pour Mid, bref des 8vs8 sympa.

Par contre niveau alb c'est la misere, voila les bus @caba/soso/theu...

Bref Glaston ne meurs pas loin de la, ca se 8vs8alise ^^

Faudrait juste que les albs se mettent au gout du jour. V'la la misere quand tu as mission de groupe 15 Albs, au moin les 15 tu es sur de les voir au premier inc alb

Soit tu vas sur hadrien ou tu as un bus au pont ^^ enfin je dis ca y a longtemps que j'y met plus les pieds, soit de temps en temps y a une incursion de bus sur agra, sinon on les voit pas.
Citation :
Car bon on spointe en groupe opti, on pull une tour on smange direct 3 groupes hibs...
Sans compter, les bus qui vont s'amener
...alors un fort c'est lourd^^...
c'est trés lourd surtout avec 50%des mages bainshee/anim....
Toi tu déborde d'intelligence ...

tu dis "Car bon on spointe en groupe opti, on pull une tour on smange direct 3 groupes hibs..."

Quand on pull faut aussi s'attendre à se manger plusieurs FGs -_-, tu crois quoi que parce que t'es en group "opti" comme tu le dis, tu peux te permettre d'aller pull une tour pour ZERG tous les pick-up qui vont inc dessus pour la défendre -_- et sa juste dans le but de farmer facile o.0

Ta pas bien compris le sens de DAOC à mon avis, bientôt on va reprocher aux joueurs de couper les TPs et de reprendre leurs forts/tours ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés