Publié par SalutCSilver
bah entretemps comme l'a dit nasdaq on c'est retrouve a rush strike pbae les 30 2L devant les portes parce que meme en etant juste hors portee de dd ils refusent de venir a 30 v 8
au moins les mids ils sortent a 2fg de magos, les albs meme a 5 fg ils resteront a defendre une porte contre des ennemis imaginaires
Tu peux dire ce que tu veux pour rassurer ton estime de toi, à skill relativement égal (windrag, nage papillon, circle strafe, osef en fait vu que les TROIS realm utilisent ces *skills*) les compo mago albs sur glaston ont bien cassé la bouche à tout le monde, hib et mid compris.
Après qu'ils restent dans un fort qu'ils défendent j'appelle pas ça de la couardise, j'appelle ça s'en tenir à ses objectifs, espèce de Gaulois.
Même si moi je préfère la feinte au centre perso, jouant warrior. Faut arrêter cette attitude de merde (et la je parle en général, pas de la tienne Silver) qui consiste à toujours dénigrer le realm adverse et minimiser ses victoires/tactiques.
J'ai plus de 10 ans d'experience dans les MMORPG, je suis un vieux joueur, et vous voir chouiner parceque DAOC est pas équilibré, que ya des bug exploit, yadda yadda, ça va cinq minutes.
Allez jouer a Dofus ou a Everquest (ou anarchy online, mdr) si vous voulez du bug exploit et du déséquilibre serieux. Mythic est une des seules entreprises a autant s'impliquer dans l'équilibrage de son jeu ET en matière de PVE ET en matière de PVP.
Vous, tous autant que vous êtes, passez votre temps à vous toucher sur vos vidéos 8vs8 et attendez 3 heures au TP pour former le groupe opti afin de roam comme des zombis sans aucun but précis que de farmer vos rr.
Pour info, en faisant des realm task on fait souvent plus de rp/heure qu'en groupe pickup.
Les files d'attentes aux TP elles me font penser à celles des castings de la nouvelle star ou de la starac, pour vous livrer le fond de ma pensée.
Le jour ou vous commencerez à jouer à DAOC pour vous amuser, vous arrêterez peut être de pleurnicher sur votre non ubertitude.
Parceque désolé mais, il n'y a qu'une seule première place dans les chroniques, pour combien de joueurs? Tant que vous poursuivrez ce genre de chimères vous serez d'éternels insatisfaits aigris.
Raymond.